Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Perso j'ai le moteur du TD4 dans le camion (pas un land), je le trouve extra, énormément de couple et même pas adapté aux grandes vitesses (je dirais qu'une 7ème vitesse ne ferait pas de mal).Je ne fais pratiquement que tracter avec et j'ai l'impression de rouler dans une voiture, je ne sens pas la remorque derrière ! (environ 2T au cul)Beaucoup plus de couple que le TD5 et autant de puissance...Mais il faudrait que j'essaye le TD4 dans un land pour vraiment comparer (puisque je n'ai pas pu essayer en TT et les rapports de pont (+BT) ne sont pas les mêmes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben c'est quasiment pareil ! ! ! !je reste sur mes positions , 300 ( voir 200 ) ou TD4 le TD5 préparé enfume le TD4 , dans les tours , le problème c'est qu'avec une conduite 4x4 on est jamais dans les tours ! et là sur les plages ,normales le TD5 est à la rue complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 sa vaudra jamais un V8 quand même !!bienvenu sur Landmazout.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Clément a écrit:Perso j'ai le moteur du TD4 dans le camion (pas un land), je le trouve extra, énormément de couple et même pas adapté aux grandes vitesses (je dirais qu'une 7ème vitesse ne ferait pas de mal).Je ne fais pratiquement que tracter avec et j'ai l'impression de rouler dans une voiture, je ne sens pas la remorque derrière ! (environ 2T au cul)Beaucoup plus de couple que le TD5 et autant de puissance...Mais il faudrait que j'essaye le TD4 dans un land pour vraiment comparer (puisque je n'ai pas pu essayer en TT et les rapports de pont (+BT) ne sont pas les mêmes...)te le preterait si tu est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pascalrange a écrit:sa vaudra jamais un V8 quand même !!bienvenu sur Landmazout.com merde je vais etre bientot en gris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Barbidul a écrit:pascalrange a écrit:sa vaudra jamais un V8 quand même !!bienvenu sur Landmazout.com merde je vais etre bientot en gris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Barbidul a écrit:te le preterait si tu est sage Oh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le probléme c'est que moi je ne vois que les pannes .....il est vrai qu'il est trés agréable a conduire ce TD4 mais sur la durée le TD5 est plus fiable.Maintenant tu le revendera sans doute avant la fin de garantie donc c'est bon pour toi tu as fait le bon choix mais si c'était pour garder le mieux c'est le TD5.Les piéces du TD4 sont assez cher,injecteurs,vannes EGR,turbo,embrayage,boite etc.....et sans l'IDS tu ne peux rien faire comme diag moteur a part ca le reste est bien BV6, moins de bruit,plus de confort pour les passagers AR,tableau de bord etc...En tout cas félicitations pour ton achat et forcément faut les acheter neuf pour qu'il y en est d'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sam95 a écrit:Le probléme c'est que moi je ne vois que les pannes .....il est vrai qu'il est trés agréable a conduire ce TD4 mais sur la durée le TD5 est plus fiable.Maintenant tu le revendera sans doute avant la fin de garantie donc c'est bon pour toi tu as fait le bon choix mais si c'était pour garder le mieux c'est le TD5.Les piéces du TD4 sont assez cher,injecteurs,vannes EGR,turbo,embrayage,boite etc.....et sans l'IDS tu ne peux rien faire comme diag moteur a part ca le reste est bien BV6, moins de bruit,plus de confort pour les passagers AR,tableau de bord etc...En tout cas félicitations pour ton achat et forcément faut les acheter neuf pour qu'il y en est d'occasion!Rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sam95 a écrit:Les piéces du TD4 sont assez cher,injecteurs,vannes EGR,turbo,embrayage,boite etc.....Juste pour info donne moi le tarif de changement des injecteurs du TD5 ? Et si tu l'a, le tarif des TD4 car je ne le connait pas Qu'il faudrait faire normalement tous les 100 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Clément a écrit:Sam95 a écrit:Les piéces du TD4 sont assez cher,injecteurs,vannes EGR,turbo,embrayage,boite etc.....Juste pour info donne moi le tarif de changement des injecteurs du TD5 ? Et si tu l'a, le tarif des TD4 car je ne le connait pas Qu'il faudrait faire normalement tous les 100 000km Les injecteurs du TD5 je n'en ai changéque trés rarement alors que les TD4 et bien ils m'ont déjà cassés 3 moteurs!!!!!! Je ne vois pas pourquoi tu changes les injecteurs tous les 100000 kms,c'est pas du toy.tarif TD4 160€tarif TD5 260€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sam95 a écrit:Les injecteurs du TD5 je n'en ai changéque trés rarement alors que les TD4 et bien ils m'ont déjà cassés 3 moteurs!!!!!! cassés pourquoi ?Sam95 a écrit:tarif TD4 160€tarif TD5 260€ok mais t'es pas cher car j'avais un pote qui c'était renseigné pour son TD5 (en concession) et on était près des 1000€ / injecteur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Clément a écrit:Sam95 a écrit:Les injecteurs du TD5 je n'en ai changéque trés rarement alors que les TD4 et bien ils m'ont déjà cassés 3 moteurs!!!!!! cassés pourquoi ?Sam95 a écrit:tarif TD4 160€tarif TD5 260€ok mais t'es pas cher car j'avais un pote qui c'était renseigné pour son TD5 (en concession) et on était près des 1000€ / injecteur monté Moteur cassé car l'injecteur reste ouvert et le cylindre se rempli de GO puis les autres aussi se remplissent d'un mélange de GO et d'huile moteur,le moteur s'emballe jusqu'a la casse.Le prix que je t'ai donné c'est le prix de la piéce pas de la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est quoi comme boite (6) sur TD4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Beurk a écrit:C'est quoi comme boite (6) sur TD4?une boite avec 6 vitesses et un grand levier pour pouvoir les passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Gérard a écrit:Guillaume a écrit:Gégé ! Je suis à St Germain jeudi. On mange ensemble ? Salut Guillaume,J'ai un RDV le smatin en province, je pars très tôt mais je pense être rentré pour midi.........On se passe un coup de fil le matin pour confirmer.A+GérardOK. Tiens moi au jus (SMS). Je suis en réunion jusqu'à 11h30 le jeudi a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Guillaume a écrit:Gérard a écrit:Guillaume a écrit:Gégé ! Je suis à St Germain jeudi. On mange ensemble ? Salut Guillaume,J'ai un RDV le smatin en province, je pars très tôt mais je pense être rentré pour midi.........On se passe un coup de fil le matin pour confirmer.A+GérardOK. Tiens moi au jus (SMS). Je suis en réunion jusqu'à 11h30 le jeudi a prioriSAlut,En fait j'ai reporté mon déplacement et je serais au siège en fin de matinée.A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hoooooooooo z'avez pas de MP plutot que de pourrire mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ya pas un gros pour faire du ménage sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Guillaume , y'a barbi qui t'cause !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sven a écrit:Guillaume , y'a barbi qui t'cause !!!!!!ca y est tu fait deja ton commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben non , il as demandé un gros !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sven a écrit:Ben non , il as demandé un gros !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Barbidul a écrit:hoooooooooo z'avez pas de MP plutot que de pourrire mon post Salut,Si on peux plus discuter tranquille................La pizza était bonne merci.......... A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites