sven 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il viens pas de pirate celui là ? ! ! ! !http://www.leboncoin.fr/voitures/112922903.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Par contre il y a un magnifique disco V12 avec des pneus de 1m60 de diam...J'ai hâte de le voir "rouler", qu'es-ce qu'on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Clément a écrit:Par contre il y a un magnifique disco V12 avec des pneus de 1m60 de diam...J'ai hâte de le voir "rouler", qu'es-ce qu'on va se marrer J'y vais que pour ça.Il annonce 120 kg par roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tiens à la place de mon Range.........cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu vois quoi pour remplacer le Range?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Defender 90 Td5.........avec prépa plus light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben tiens kurios a fini son proto sans nous le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Clément a écrit:Par contre il y a un magnifique disco V12 avec des pneus de 1m60 de diam...J'ai hâte de le voir "rouler", qu'es-ce qu'on va se marrer Mouais. Ben il aurait dû s'arrêter au V12 et laisser tomber ses nouveaux pneus. ça va être horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est pas une question de design, c'est que même le 110 de sven qui pourri dans son jardin sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 mai 2010 L'idée du V12, je trouvais ça marrant, bien que l'adaptation à mon avis va être compliquée.Mais, l'interet de pneus aussi lourds, m'échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vous avec rien compris, il fait une replique de wc command car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2010 surtout de wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2010 z'avez un lien `? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=10994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2010 'rci 'tain , le pire c'est que le début partait vachement bien ! mais bon c'est comme nono , y'a un moment fatidique ou il n'as pas sut s'arrèter . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben c'est le genre de type qui, depuis qu'il est inscrit sur le site à dû faire une sortie...Et en plus pas longtemps car son pont arrière c'est foutu en travers.... Il essaye même pas le véhicule entre les étapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sven a écrit:'rci , y'a un moment fatidique ou il n'as pas sut s'arrèter . . . .je suis assez d accord, y a un moment ou le cap est dépassé inutilement, voir en sens inverse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Clément a écrit:Par contre il y a un magnifique disco V12 avec des pneus de 1m60 de diam...c'est pas lui par hazard http://landeure.discutforum.com/vehicules-mecanique-et-reparations-f5/the-monster-mud-made-in-normandy-t511.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites