Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

mon chtit frigo tout neuf, mouarffffff

Messages recommandés

merci maurice ,

et sven, mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vu d'ici, je ne vois qu'un carré blanc, j'imagine donc, que c'est une photo en très trèèès gros plan du frigo.

tu l'as fait recharger en gaz ?

cool si il re-fonctione Wink

non je vais le faire, là il est en test avec une bouteille d eau, tu sais quel gaz il faut ?
pour moi c est pas trop un problème le gaz, je rencontre beaucoup de frigoriste avec n importe quel gaz, mouarffffff

du R12 il me semble

c'est quoi qu'avait laché ?

Guillaume a écrit:
Un fil débranché

ben, tu deconnes pas tant que ca, je ne sais pas qui avait branché du 12v a l entrée du convertisseur 220v mais c est sur, il a une coupe le mec,
bref, j ai tout repris et refais, j en ai un peu chier quand même, et il fait pas trop de froid, il tempère on va dire, du coup il va partir avec moi dans le camion, le temps de trouver un mec qui le recharge

pour info le gaz d un engel serait du r134a, si y en a qui veulent le recharger

ben en attendant , je suis bien content qu'il remarche Wink et qu'un pote en profite Wink

merci, mais je négocie dur le gaz avec des "manouches" comme moi, c est pas gagné, car pour eux aussi de sortir le gaz c est un brin avec les normes a con, j attends, de toutes manières je bosses souvent a coté de leur compresseur, et je pense qu il va fuire bientôt, une chtite fuite, vite fait, aboule le gaz a papa

bon y eu fuite sur une centrale ou je bosse, bizarre, du coup j ai vu les mecs qui viennent recharger, et ils ont pensé a notre deal, z ont ramené un peu de gaz qui me faut,

putain, ca fait du froid de la mort qui tue, a voir sur le temps, ce we test de 2.5 jours a marmagne, je vous tiens au jus

bon , merci sven, ca valait le coup que je me penche dessus une journée, et que j arrive a dealer avec des manouches de froid industriel,

Nadine a écrit:
vous êtes à marmagne ce week end?

Moi pas, mais Tonio et les walles oui

oui , nad, nous venons de rentrer, et un truc de ouf, j ai rien cassé, a part les silent bloc de panhard,

je suis parti avec un regret de mon rr, n ayant pas assez rouler le def, mais ca va mieux, du coup j aime bien ce petit 90 ca change bien, mais j attends la série avec impatience quand même

Maintenant, tu vas memes avoir des glaçons pour mettre avec le JD.

• Créer...