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Invité

problème alim pompe à essence

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Invité
on a un soucis sur le range de mon père
la pompe branché en direct fonctionne bien mais dés que l'on la réinstalle sur le faisceau d'origine plus assez de puissance
c'est une pompe externe facet bas débit pour ces carbu SU
ça traduit par un manque d'essence au carbu en charge
on a changé le relais qui est vers la bobine mais cela change rien
donc si quelqu'un a le schéma élec pour un v8 varbu
merci

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ben apès le relais t as la pompe, donc si 12v au relais, vous avez un truc qui pompe entre relais et pompe, genre un courcircuit, tirez deux fils sorties relais :direct pompe, genre un vieux bout de rallonge pour essai

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Invité
TONIO7# a écrit:
ben apès le relais t as la pompe, donc si 12v au relais, vous avez un truc qui pompe entre relais et pompe, genre un courcircuit, tirez deux fils sorties relais :direct pompe, genre un vieux bout de rallonge pour essai


on va testé
merci

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Invité

Bon le plus long a été de trouver le fil d'alim aprés relais

et donc sa fonctionne en direct aprés relais

merci tonio

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J'ai déjà eu le probléme le faisceaux d'origine pourri , cosse en triste états etc...
La pompe tourne mais avec un faible voltage !

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crylv8 a écrit:
J'ai déjà eu le probléme le faisceaux d'origine pourri , cosse en triste états etc...
La pompe tourne mais avec un faible voltage !


Moi idem,c'est pour ca que j'ai controlé et réparé tout le faisceau pendant ma restauration pour éviter que ce genre de choses se reproduisent.

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Invité
Sam95 a écrit:
crylv8 a écrit:
J'ai déjà eu le probléme le faisceaux d'origine pourri , cosse en triste états etc...
La pompe tourne mais avec un faible voltage !


Moi idem,c'est pour ca que j'ai controlé et réparé tout le faisceau pendant ma restauration pour éviter que ce genre de choses se reproduisent.


on pense que c'est la cause de leur panne malgré le fait qu'il y est pas mal de limaille dans le réservoir

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