Invité Posté(e) le 30 mai 2010 on a un soucis sur le range de mon père la pompe branché en direct fonctionne bien mais dés que l'on la réinstalle sur le faisceau d'origine plus assez de puissance c'est une pompe externe facet bas débit pour ces carbu SU ça traduit par un manque d'essence au carbu en charge on a changé le relais qui est vers la bobine mais cela change rien donc si quelqu'un a le schéma élec pour un v8 varbu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ben apès le relais t as la pompe, donc si 12v au relais, vous avez un truc qui pompe entre relais et pompe, genre un courcircuit, tirez deux fils sorties relais :direct pompe, genre un vieux bout de rallonge pour essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 TONIO7# a écrit:ben apès le relais t as la pompe, donc si 12v au relais, vous avez un truc qui pompe entre relais et pompe, genre un courcircuit, tirez deux fils sorties relais :direct pompe, genre un vieux bout de rallonge pour essaion va testé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bon le plus long a été de trouver le fil d'alim aprés relais et donc sa fonctionne en direct aprés relais merci tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ben remplacez votre faisceau et ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai déjà eu le probléme le faisceaux d'origine pourri , cosse en triste états etc...La pompe tourne mais avec un faible voltage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 crylv8 a écrit:J'ai déjà eu le probléme le faisceaux d'origine pourri , cosse en triste états etc...La pompe tourne mais avec un faible voltage !Moi idem,c'est pour ca que j'ai controlé et réparé tout le faisceau pendant ma restauration pour éviter que ce genre de choses se reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Sam95 a écrit:crylv8 a écrit:J'ai déjà eu le probléme le faisceaux d'origine pourri , cosse en triste états etc...La pompe tourne mais avec un faible voltage !Moi idem,c'est pour ca que j'ai controlé et réparé tout le faisceau pendant ma restauration pour éviter que ce genre de choses se reproduisent.on pense que c'est la cause de leur panne malgré le fait qu'il y est pas mal de limaille dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites