sven 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai pas dit que je les mettais ! ! ! ! mais il y est homologué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon, on regardera ça ce week-end.Laisse tomber l'échange des pneus. On aura bien d'autres choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ça ? http://www.paddockspares.com/pp/SHOP%5FBY%5FBRAND%5FA%2DH/Airlift/Air%5FLift%5FAdjustable%5FAir%5FHelper%5FSprings%5F%2D%5FDef%5F110%5F130%5F%2D%5Fpair.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Depuis ce matin je suis entrain de refaire une remorque de 3T500 coupé en 2...... Ben oui les cons ils ont mis un chariot élévateur de 5T dessus. Pour une CU de 2500kg c'est pas bon . A la base ce sont deja des remorques qui sont mal conçues, donc c'est coupe et soude pour la refaire vu le prix du neuf pour une 6m de longueur de charge, 2 de large avec les rampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est des bons tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Guillaume a écrit:ça ? http://www.paddockspares.com/pp/SHOP%5FBY%5FBRAND%5FA%2DH/Airlift/Air%5FLift%5FAdjustable%5FAir%5FHelper%5FSprings%5F%2D%5FDef%5F110%5F130%5F%2D%5Fpair.htmloui , commandes tout de suite je te les monte ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:ça ? http://www.paddockspares.com/pp/SHOP%5FBY%5FBRAND%5FA%2DH/Airlift/Air%5FLift%5FAdjustable%5FAir%5FHelper%5FSprings%5F%2D%5FDef%5F110%5F130%5F%2D%5Fpair.htmloui , commandes tout de suite je te les monte ce WE Commande passée. Mais ça m'étonnerait qu'ils arrivent pour samedi matin au plus tard.Au pire, tu me montreras sur son 110 comment c'est foutu et je le ferai avant le Landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2011 y'a rien de compliqué , faut juste faire une petite modif par rapport au montage d'origine tiens au fait , achètes moi du fer plat , 50mm de large , 3mm d'ep ça servira pour ça et pour le cul du noir 3 barres d'un mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sven a écrit:y'a rien de compliqué , faut juste faire une petite modif par rapport au montage d'origine tiens au fait , achètes moi du fer plat , 50mm de large , 3mm d'ep ça servira pour ça et pour le cul du noir 3 barres d'un mètre OK'tain, il tombe des seaux ici !!!! Samedi et dimanche devraient être pas mal, mais vendredi, c'est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ben on se contentera du démontage de toute manière je suis là jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça va vitre être démonté. On en à tout au plus pour 1 heure à deux si les bumperettes nous emmerdent (la porte, c'est 2 minutes, le ski c'est 5 et le treuil c'est 15 maxi)Et encore, je dis une heure, mais on va mettre moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites