Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quand je vois toute cette neige ca me ... brrrrrr z'avec du vous peler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ya du lourd a POIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wwwiwi a écrit:quand je vois toute cette neige ca me ... brrrrrr z'avec du vous peler graveNon, franchement, ça allait bien. Même moi, en fermant les fenêtre, j'avais même parfois trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Caille, caille !!!!J'ai carément télécharger les videos pour les voir, sinon ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 huron a écrit:Caille, caille !!!!J'ai carément télécharger les videos pour les voir, sinon ça ne fonctionne pas.Tu les télécharges comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Guillaume a écrit:Fifi, je ne t'ai pas salué hier.... Désolé.A très vite ! ben vous n'étiez pas ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour nous bien rentre, la bize a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Guillaume a écrit:huron a écrit:Caille, caille !!!!J'ai carément télécharger les videos pour les voir, sinon ça ne fonctionne pas.Tu les télécharges comment ?Avec Mozilla et le module Downloadhelper. Je te les filerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 JP, tu t'inscris avec Marie et les enfants pour le Day à Montalieu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon bien rentré aussi super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Allez, j'essaie de vous faire un petit film souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui on s'est bien marrés ça fait du bien en plus samedi super soleil avec le terrain enneigé c'était super beau!! vivement le day IV!! et la crémaillère à sylvain avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Guillaume a écrit:JP, tu t'inscris avec Marie et les enfants pour le Day à Montalieu ????pas de probleme elle en redemande et les enfants aussi ,meme pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jp produc a écrit:Guillaume a écrit:JP, tu t'inscris avec Marie et les enfants pour le Day à Montalieu ????pas de probleme elle en redemande et les enfants aussi ,meme pauline Nickel. Je vous rajoute aux inscritpions. Je vous confirme à tous très le montant final pour les toris jours. J'attends toujours la réponse du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:Fifi, je ne t'ai pas salué hier.... Désolé.A très vite ! ben vous n'étiez pas ensemble ? Si mais je n'ai fait que le samedi, en fin de journée je suis allé faire tourner les gamins et en redescendant plus personne!! On s'est fait la bise par téléphone, On a passé une bonne journée et je suis content le gros n'est pas trop rouillé malgré deux années d'inactivité Pour les vidéos si vous avez du mal je les mettrais sur picasa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La version picasa du chef d'oeuvre du photographe officiel de la fifi team http://picasaweb.google.com/combi69/Telethon2010?authkey=Gv1sRgCJ_6h6manLru3QE&feat=directlinkOk y'a des progrés à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sympa de mettre la liste des protagonistes par couple.Par contre, Guillaume et le Gros Jack, ça peut préter à confusion, à moins que ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 daz a écrit:Sympa de mettre la liste des protagonistes par couple.Par contre, Guillaume et le Gros Jack, ça peut préter à confusion, à moins que ............ oui, et Fifi et son 130 aussi.... c'est putôt prétentieux (sauf en mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MAIS VOUS AVEZ FAIS DU 4x4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 daz a écrit:Sympa de mettre la liste des protagonistes par couple.Par contre, Guillaume et le Gros Jack, ça peut préter à confusion, à moins que ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour le montage Huron, non on a pas fait de TT, juste une petite balade cool sur des chemins blanc pour une oeuvre caritative PS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 huron a écrit:MAIS VOUS AVEZ FAIS DU 4x4 !!!!!Je pense que si on compte le nombre de sorties TT (rassos j'entends) sur 2010, j'en ai fait plus que toi mon petit....Et va faire tes bas de caisse, changer ta carrosserie, achète toi des pneus et des suspattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Y'a pas besoin de tout ça pour passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'aime bien ma signature, tiens du coup encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kurios a écrit:J'aime bien ma signature, tiens du coup encore une fois! Moi aussi. Y a juste Léa qui m'a posé la question l'autre soir "pourquoi elle marche toute nue la dame ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Faut répondre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mais karine a fait la gueule.... tu t'expliqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est pas le sien pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kurios a écrit:C'est pas le sien pourtant! Je confirme. c'est bien plus musclé chez elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites