Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Téléthon 2010

Messages recommandés

Guillaume a écrit:
jp produc a écrit:
Hélio a tous je confirme pour 3 ,ou 4

Cool de te revoir JP !!!! Evite les accidents au télépage en descendant....

il faut juste qu'il se rappelle qu'one passe pas la marche arrière sur l'autoroute...

Tu as appeler a larochemillay alors?? C'est chez qui, je les connais peu etre?

Bon, démerdez vous pour le gite j'ai pas le temps de m'en occuper, en plus il va falloir y aller le matin pour récupérer la clé et nous on va pas pouvoir partir d'Avallon avant 9h30/10h, donc là bas pour midi...

Vous pouvez partir devant, moi je dois attendre Nad' qui bosse à Auxerre, donc pas rentrée avant 9h au mieux.

comprends rien ! Vous avez réservé un gîte pour samedi soir ou non ?
Je crois que je vais garder ma chambre à la Rose des Pets moi.... What a Face

hou................hou.......................

ben bibi il y va qu'une journée , donc ne peut pas se joindre à vous,

bon courage pour l'orga, hou....hou lol!mrgreenmrgreen

bon puisque cyille fait son grincheux j'appelle le gite ce soir et j'annule ma nuit à auxerre comme ça je serai à la maison vendredi soir pour vous recevoir . Donc comme d'hab' je vais me coller à l'orga ( car y'a pas que cyrille qui s'en préoccupe d'habitude!)
je vous tiens au jus

ben je pige pas si y a pas Nad vendredi si elle bosse on va pas venir ...

j'avais cru comprendre qu'elle bossait pas vendredi ?????

a t la nad !! bon c quoi l'histoire ???
je pige rien du coup cyclopscyclops

si tu bosse on passe pas le vendredi .... et pour le gite je vois pas comment je peux recup les clefs le samedi matin si je part de Paris ?

bon voilà j'ai réservé le gite pour onze personnes sachant qu'il peut en contenir 21 . c'est treize euros par personne et par nuit
Je devais bosser vendredi soir mais cyrille étzit là donc ça ne vous empêchait pas de dormir ici mais du coup j'annule ma nuit demain donc je serai à la maison vendredi soir comme ça je vais profiter de mon week end aussi!
je rapelle la dame la semaine avant le téléthon pour voir quand ja récupérerai les clefs et là elle m'envoies le contrat pour fixer la résa
voilà.
tout est ok bouncebounce

Nadine a écrit:
bon voilà j'ai réservé le gite pour onze personnes sachant qu'il peut en contenir 21 . c'est treize euros par personne et par nuit
Je devais bosser vendredi soir mais cyrille étzit là donc ça ne vous empêchait pas de dormir ici mais du coup j'annule ma nuit demain donc je serai à la maison vendredi soir comme ça je vais profiter de mon week end aussi!
je rapelle la dame la semaine avant le téléthon pour voir quand ja récupérerai les clefs et là elle m'envoies le contrat pour fixer la résa
voilà.
tout est ok bouncebounce

cheers
Tu as réservé lequel finalement ?
Je peux annuler donc ma chambre ?

le même que la dernière fois comme ça si y en a qui se pointent au dernier moment il y aura de la place et là on paye par personne donc si y en a moins que prévu c'est pas un soucis
oui tu peux annuler la rose des pets
pour le soir on verra si on mange au gite ce qu'on amène ou si on mange au téléthon mais on a une chambre pour dormir!

heureusement ya super Nad !!
c pas comme le gros grincheu !! Very HappyVery Happy va falloir la canoniser ! la Nad

Pour recuperer les clefs avant, si vous avez besoin, vous me le dites, mes parents habitent la bas donc y a surement moyen de depanner.

Ben on va pas non plus emmerder tes parents à 11h du soir pour récupérer les clés...

pour info, du coup, nous allons pas au théléton, même un jour, pour nous c' est mort de chez mort, par contre si il y en a qui veulent faire une étape pas de blem

Pour samedi soir, on fait simple ( pour éviter de rentrer bourrés de Marmagne, et peutêtre aussi de se peler). Alors, des pates, de quoi faire l'apéro et voilà. ça ira bien. Cela évite de se charger en bouffe pour une soirée.

Samedi et dimanche complets en ce qui me concerne,, chez mon Tonio et Maurice venredi soir et au gîte samedi soir

Et bien pour moi c'est mort de chez mort aussi!!! Désolée mais on ne se verra pas au téléthon!!

Puis là pour cette année je pense que la minerva va rentrer dans son super garage tout chaud pour elle!!

hervé... vous faites quoi ???? J'ai pas annulé encore ma chambre à la Rose des pets et je sens que je vais la garder.
J'ai le sentiment que tout le monde va encore annuler

Guillaume a écrit:
ze fifi a écrit:
nan!!! Twisted Evil

Y a intérêt mon Fifi.... en plus, on a quelques coups à boire ensemble...

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, putaing de merde

herve a écrit:
non c ok on viens avec JP
du coup pas avec le pet mais avec la C1

On met la C1 dans les Alligators ? mrgreen

on se fixe un point de rencard ? une heure?

Le Plateau à droite vers 10h00? Ou alors à 12h00 à la tente pour l'apéro?

ze fifi a écrit:
on se fixe un point de rencard ? une heure?

Le Plateau à droite vers 10h00? Ou alors à 12h00 à la tente pour l'apéro?

Je devrais être là bas pour les 8h30 au plus tard. Tu m'appelles sur le portable quand tu arrives... 06 76 96 86 91 Wink

je rapelle demain pour savoir quand on récupère les clefs du gite et on vous redira quand on arrive sur le terrain en fonction de toute façon on a nos portables
contente de te voir fifi!! bounce

Nadine a écrit:
je rapelle demain pour savoir quand on récupère les clefs du gite et on vous redira quand on arrive sur le terrain en fonction de toute façon on a nos portables

Merci, ça me fait plaisir mrgreen

ptit rappel, si besoin pour les clefs, n'hesite pas nadine, ca sera avec plaisir

Guillaume a écrit:
Nadine a écrit:

Merci, ça me fait plaisir mrgreen

moi je t'adore mon ptit guillaume!! et yesssss j - 12 bounce

Moi aussi ca me fait plaisir de vous revoir bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

A y est j'ai remonté mes roues avec ce qu'il reste de crampons a la place des slicks autobahn, ce sera moins pire Wink

• Créer...