Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est tôt, mais au moins, tout le monde sera là. Alors vous bloquez tous le premier WE de décembre. Direction, les Combes GrondéesCyrille, tu peux nous réserver le même gîte que la dernière fois ? Comme ça, pas d'excuse genre j'ai un mariage, j'ai l'anniv d'un pote,.... tout le monde vient ! méga teuf Land V8 et gros délire aux Combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rien de prévu pour l'instant à part le maroc 15 jours plus tard.Donc à voir avec le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si clément vient, je viens pas , na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si tu viens pas avec la série je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et bien moi je viendrais bien ça me ferais bien plaisir de vous revoir tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon, alors on liste :GuillaumeTonio et mauriceLydieClémentSylvainLaurentArnaudCyril et Corsinette ?Hervé et magWiwwi et Cherokeekiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2010 surement moi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Guillaume a écrit:C'est tôt, mais au moins, tout le monde sera là. Alors vous bloquez tous le premier WE de décembre. Direction, les Combes GrondéesCyrille, tu peux nous réserver le même gîte que la dernière fois ? Comme ça, pas d'excuse genre j'ai un mariage, j'ai l'anniv d'un pote,.... tout le monde vient ! méga teuf Land V8 et gros délire aux CombesTain faites chier, j'ai piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Clément a écrit:Si tu viens pas avec la série je viens passi je viens avec la série et si tu viens, alors je ne viens pas, je viendrais, seulement si je ne viens pas et que si tu viens , je serai bien venu, mais comme si tu viens pas et que je viens, je viendrais bien, brefff, moi c est surtout mes gosses, sinon, niveau connerie, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je crois bien que c est bon c est noté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Maurice a écrit:moi je crois bien que c est bon c est noté!!!!!On mettra le Pet dans la montée impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Guillaume a écrit:Maurice a écrit:moi je crois bien que c est bon c est noté!!!!!On mettra le Pet dans la montée impossible.... ah cette blague !!! ca va pas non!!! pas envie d aller en velo au boulot moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Si tu viens pas avec la série je viens passi je viens avec la série et si tu viens, alors je ne viens pas, je viendrais, seulement si je ne viens pas et que si tu viens , je serai bien venu, mais comme si tu viens pas et que je viens, je viendrais bien, brefff, moi c est surtout mes gosses, sinon, niveau connerie, je suis partantOn s'en fou si tu viens pas, Maurice viens c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Si tu viens pas avec la série je viens passi je viens avec la série et si tu viens, alors je ne viens pas, je viendrais, seulement si je ne viens pas et que si tu viens , je serai bien venu, mais comme si tu viens pas et que je viens, je viendrais bien, brefff, moi c est surtout mes gosses, sinon, niveau connerie, je suis partantOn s'en fou si tu viens pas, Maurice viens c'est l'essentiel !oups !!! mais moi je viens qu avec mon tonio d amour!!!! c est trop dangereux sans lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je veus bien venir si on peut conduire une jeep ... pis si wiwi vient parceque je ne peut pas sortir du département sans véhicul d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Maurice a écrit:c est trop dangereux sans lui!!!T'as peur d'hervé ?cherokeekiki a écrit:pis si wiwi vient parceque je ne peut pas sortir du département sans véhicul d'assistanceC'est plutôt l'inverse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bizarement pas sur les long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas nous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cherokeekiki a écrit:moi je veus bien venir si on peut conduire une jeep ...pis si wiwi vient parceque je ne peut pas sortir du département sans véhicul d'assistanceC'est le Téléthon. Alors les véhicues batards sont tolérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 +1 en def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 460 kilométres au plus court c'est jouable !Par contre pas intérêts de casser un truc sur place...... suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 crylv8 a écrit:460 kilométres au plus court c'est jouable !Par contre pas intérêts de casser un truc sur place......suis partant Tu viens jouer avec nous. Alors forcément, il y a un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour moi c'est encore trop tot pour l'affirmer!!mais si dispo je serais là aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ça devrait être bon pour nous, je m'occuperai du gite, mais on va quand même attendre que la date soit confirmée, ça leur est déjà arrivé de devoir décaler d'une semaine par rapport à la date officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cherokeekiki a écrit:moi je veus bien venir si on peut conduire une jeep ...pis si wiwi vient parceque je ne peut pas sortir du département sans véhicul d'assistancecheri je te previens moi je pars pas si on achete pas un autre camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 28 mai 2010 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:moi je veus bien venir si on peut conduire une jeep ...pis si wiwi vient parceque je ne peut pas sortir du département sans véhicul d'assistancecheri je te previens moi je pars pas si on achete pas un autre camion qu'est ce qui faut pas faire pour te faire plaisir... un 6x4 polybenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cherokeekiki a écrit:wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:moi je veus bien venir si on peut conduire une jeep ...pis si wiwi vient parceque je ne peut pas sortir du département sans véhicul d'assistancecheri je te previens moi je pars pas si on achete pas un autre camionqu'est ce qui faut pas faire pour te faire plaisir... un 6x4 polybenne... tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 UP !GuillaumeTonio et mauriceLydieClémentSylvainLaurentArnaudCyril et Corsinette ?Hervé et magWilliam et GuillaumeNad et Cyrilleça commence à me plaire cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je pense que je serais surement de la partie!!! Je doute que mon range soit opérationnel, mais en disco ca le fera!!!il y aura bien un baquet de libre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon, j'ai eu Gigi hier au téléphone.Les dates sont confirmées : 4 et 5 décembre.Kikivient ?????Cyrille, on se reloue le gîte comme il y a deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi je viens pas c'est sûr.(ça c'est fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui on peut, mais pareil il faut être sûr du nombre. Clément... Tafiolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kurios a écrit:Clément... Tafiolle! Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kurios a écrit:Oui on peut, mais pareil il faut être sûr du nombre. GuillaumeCyrille et NadHervé et magTonio et MauriceLydieHuron (peut-être Virginie et les 2 gones)Qui d'autres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Huron, virginie, lucas et célia.Les gones pas sur, virginie non plus MAIS MOI OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 huron a écrit:Huron, virginie, lucas et célia.Les gones pas sur, virginie non plus MAIS MOI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!oublies pas ta valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, avec la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 huron a écrit:Oui, avec la lampe.et tes chaises!!!!!!!!!!tu repasses quand tu veux avec virginie vers chez nous il y toujours des brocantes t inquiete pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça y est, la page d'accueil annonce l'évènement mais le bulletin n'est pas encore accessible...http://technoland4x4.free.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 down !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 INSCRITPIONS EN LIGNE !!!! http://technoland4x4.free.fr/telethon_2010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MDR, j'ai le numéro 1 comme en 2008.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le numéro 1 des boulets ? ! ! ! ! bon , je verrais si je peux venir , mais avec le day4 ça vas faire beaucoup ! c'est loinnnnnnnnnnnnnnn toutes ces putains de sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sven a écrit:le numéro 1 des boulets ? ! ! ! ! bon , je verrais si je peux venir , mais avec le day4 ça vas faire beaucoup ! c'est loinnnnnnnnnnnnnnn toutes ces putains de sorties ! Vu comme t'es gros, ça va faire un grand vide si tu ne viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vous coucher ou ?? car j'ai pas tout compris !.... rose des pets ou gite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Rose des Pets en ce qui me concerne. Le gîte est vraiment loin, et on n'est trop eu nombreux pour aller là-bas.A priori, Cyrille et Nad ne viendraient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si vous voulez le gite vous vous démerdez pour le louer, de toute façon on ira pas, Nad' bosse et j'ai pas les moyens de faire trop de sorties en ce moment, le Day IV ça va suffire.En plus les Combes je commence à connaitre par cœur...Pour le gite c'est à Larochemillay (58) gite municipal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Huron va sans doute nous rejoindre à la Rose des Pets.J'ai réservé une chambre pour Hervé et Mag, une pour moi.Pou rles autres, voici le téléphone : 03 85 78 39 78Magnez vous de réserver car il n'y a que deux gîtes juste à proximité des Combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites