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Invité

référence kit paddocks

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Oui.
mais si j'étais, je ne prendrais pas ce kit. Je l'ai fait pour le bol, et les roulements ne sont pas top, voir inadaptés pour ce qui me concernait. c'est de l'adaptable, pas de l'origine (d'où le prix d'ailleurs).
Prends les réfs, tu vas sur LRSeries et tu te refais le kit en pièces d'origine.

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Invité
Guillaume a écrit:
Oui.
mais si j'étais, je ne prendrais pas ce kit. Je l'ai fait pour le bol, et les roulements ne sont pas top, voir inadaptés pour ce qui me concernait. c'est de l'adaptable, pas de l'origine (d'où le prix d'ailleurs).
Prends les réfs, tu vas sur LRSeries et tu te refais le kit en pièces d'origine.


sur que je veut pas de l'adaptable car a le faire autant ètre peinard pendant un moment

merci

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Invité
au pire je rajoute les roulements en guenine chez paddocks si le reste va bien

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Fais ce que je te dis. Tu prends les réfs Paddocks des différents éléments qui composent le kit, et tu te le remontes en guenine sur LRSeries

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Invité
pour le pont arrière
que faut il changer ? en dehors des roulements ?

je vais profiter de changer les freins pour tout remettre à neuf

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pascalrange a écrit:
pour le pont arrière
que faut il changer ? en dehors des roulements ?

je vais profiter de changer les freins pour tout remettre à neuf


Roulements, disques, plaquettes, étriers, durite de frein, mains meneuses, 1/2 arbres, diff,..... nouvelle huile de pont, de la graisse pour tes moyeux

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Invité
Guillaume a écrit:
pascalrange a écrit:
pour le pont arrière
que faut il changer ? en dehors des roulements ?

je vais profiter de changer les freins pour tout remettre à neuf


Roulements, disques, plaquettes, étriers, durite de frein, mains meneuses, 1/2 arbres, diff,..... nouvelle huile de pont, de la graisse pour tes moyeux


diff et demi arbre pour mon utilisation je garde l'origine

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