Maurice11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le pet au french!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est pas plutôt le son d'Amélie en train de pleurer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non mais niveau flic hier merci !!! william en a paye les frais!!!! enfin bref on a bien rigole quand meme!!!on est une bande de jeune on rigole!!!!ouh ouh c est le son de la police!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2010 william ? . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rien compris vous êtes encore bourrés ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le range à William était pas fini?Et ce v6 bA, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah merde, en rentrant hier?? bon en tout cas, ca devais etre le seul pet du french alors!! car j'en ai pas vu un !!!Enfin bref, moi j'aime pas les Pet , tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sven a écrit:william ? . . . .non, mon deuxieme wiwwi (un autre pote), avec ca bmw a essayé de rattraper le pet sur la route express , résultat 167 au lieu de 110, fais chier pour mon pote, mais bon, qui joue , perd ou gagne, surtout maintenant, perso je ne joue plus sinon, non on est pas bourré, on a terminé la journée sur un petit road book tranquille avec le def, mais juste tranquille, calme, sec, sans treuil, sans bloc central, nickel, pour prouvé que l ai n est pas bourré, un dernier équipement sur le def , ca c est class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 BUBU58 a écrit:Ah merde, en rentrant hier?? bon en tout cas, ca devais etre le seul pet du french alors!! car j'en ai pas vu un !!!Enfin bref, moi j'aime pas les Pet , tant mieux !!![mode mauvaise foi = ON] En dehors du fait que c'est LE LAND ROVER qui a sauvé la marque ... c'est aussi le PLUS BEAU ET LE PLUS EFFICACE DES LAND ROVER Enfin en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2010 BUBU58 a écrit:Enfin bref, moi j'aime pas les Pet , tant mieux !!!mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 mai 2010 En tout cas, il croise plus que celui de Kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en tout cas il est trop beau mon titi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Maurice a écrit:comme ca j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TONIO7# a écrit:mouaaaaaaaaaarf ! très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 petite peur avec le pet tout à l heure le bloc eas mais en faite il etait juste sale car toujours pas lave depuis dimanche ouffffff!!!!!tonio continuons de bruler nos cierges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maurice a écrit:petite peur avec le pet tout à l heure le bloc eas mais en faite il etait juste sale car toujours pas lave depuis dimanche ouffffff!!!!!tonio continuons de bruler nos cierges!!!!Vous les achetez par bottes j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pourquoi les acheter quand tu peux les avoir gratos dans les églises ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites