PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comment est ce que je nettoie le compartiment moteur du Range qui est bien teinté par la boue du RL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu peux y passer un coup de karcher en faisant attention aux éléments sensibles à l'eau ( bobine, alternateur, puits de bougies ) Sinon, si tu hésites à faire comme çà, une éponge, un seau et de la patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci.Le jet (pas le karcher) sur et sous la caisse à fait descendre un peu de terre.Le jet sur le moteur, je suis douteux. Les V Ouit, ça aime pas l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A la brosse à dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Beurk a écrit:A la brosse à dents Après, je fais comme Gallo, je peint tout en jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mai 2010 karcher, séchage, wd 40, bien sur t évites d insister sur le debimetre et le delco, et bouches le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pendant que j y pense, t avais boucher ta cloche d embrayage ? sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2010 karcher moteur en marche , puis WD40 abondamment en rentrant , je fais tous les jets skis comme ça et même à l'eau salée ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le WD40 pas sur les courroies hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Barbidul a écrit:le WD40 pas sur les courroies hein .....dans l'habitacle c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pascalrange a écrit:Barbidul a écrit:le WD40 pas sur les courroies hein .....dans l'habitacle c'est bon ??Pour toi c'est febreze en concentration maxi direct sur les fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:Barbidul a écrit:le WD40 pas sur les courroies hein .....dans l'habitacle c'est bon ??Pour toi c'est febreze en concentration maxi direct sur les fauteuilssent pas le poney mon range moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le poney sent bon par rapport a ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 wwwiwi a écrit:le poney sent bon par rapport a ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 wwwiwi a écrit:le poney sent bon par rapport a ton rangemon chien ne monte plus dans le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:le poney sent bon par rapport a ton rangemon chien ne monte plus dans le range le chien est trop petit aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Barbidul a écrit:pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:le poney sent bon par rapport a ton rangemon chien ne monte plus dans le range le chien est trop petit aussi .....pour ètre petit il l'es oui !! tout ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pascalrange a écrit:pour ètre petit il l'es oui !! tout ce qui est petit est mignon Arrêtes de rêver.pis, t'es pas petit, t'es juste près du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mai 2010 compact ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sven a écrit:compact ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pascalrange a écrit: tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est mignon n'est pas toujours efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sven a écrit:karcher moteur en marche , puis WD40 abondamment en rentrant , je fais tous les jets skis comme ça et même à l'eau salée ça bouge pas Pareil. Faut juste que tu trouves un gros conditionnement de WD40, parce que sinon ça va te coûter un saladier en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:karcher moteur en marche , puis WD40 abondamment en rentrant , je fais tous les jets skis comme ça et même à l'eau salée ça bouge pas Pareil. Faut juste que tu trouves un gros conditionnement de WD40, parce que sinon ça va te coûter un saladier en bombe Ca, c'est pô un souci, je vais voir avec mon poto le mecano.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi, je suis rentré hier. Le Noir est lavé. Plus que le Vert à faire mais extérieur ET intérieur....Photo de l'arrivée à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le WD je l'achete en 5l , il te filent le pulvé a main avec ça coûte bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sven a écrit:le WD je l'achete en 5l , il te filent le pulvé a main avec ça coûte bien moins cherC'est ce que je comptais faire en passant par mon p'tit camarade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites