huron 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 huron a écrit:Bon Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 mai 2010 huron a écrit:Bon Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonannivvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TONIO7# a écrit:bonannivvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pascalrange a écrit:huron a écrit:Bon Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TONIO7# a écrit:bonannivvvvvvvvvvvvvvvt'as pas quoté ?!! t'es malade ?bon pas la peine d'insister on sait que mag est vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon annifff ma belle. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bonannivvvvvvvvvvvvvvvt'as pas quoté ?!! t'es malade ?bon pas la peine d'insister on sait que mag est vieilleje n aime as être copier, j aime innover, et quand je n innove plus, je suis le mouvement,bref, faut que je trouve une autre finte, innovante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Happy Birthday la Mag à couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci a tousbisous de Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mag. a écrit:Merci a tousbisous de Corset as oublié " où j'ai les tétons qui pointent", car vu la météo, en corse c'est pas jouasse , alors qu'en bourgogne, nous sommes en tee shirt, mais je ne suis pas jaloux, je commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 19 mai 2010 huron a écrit:Bon Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites