TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ca y est, ces gros cons y sont tous, et nous comme des pauvres cons de merdes a con de merde, on essaye de voir des nouveaux messages, putain, qu es que l on est con,j autorise le , "j aime ca", ou le pouce levéou le "je les haie ces gros connards qui sont partis sans moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis solidaire tonio!! Bon tu viens au french??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2010 m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y a de grande chance que je débarque avec maumau et lydie, faut que je roule ce putain de def, 1 an et toujours pas essayé (sans merde) dans sa nouvelle configue , c a d , presque fiable, arb, lt 85, injection, et surtout presque fiable, juste a le remettre en baché, d ailleur, on pourrait bien se le faire avec mon amour ce we, genre dimanche et essaie , vu que demain on continue la résurrection du rr avec mon potetu dors la bas bubu, car si je me pointe , je fais un campement seul, et j aime pas ca, j aime bien etre entouré de couillon pour avoir une excuse pour faire la fête, quoiqu avec maurice et lydie, y a moyen qu on rigole grave, je compte sur elles,j ai dis qu on rigole, je vous entends déjà, bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Clément a écrit:m'en fouhypocrite , menteur, mythomane , etc etc , je sais moi aussi ca me fait mal de savoir une chtite sortie sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les rassemblements land ne me manque pas, j'en ai marre de faire de la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce qui est bien c'est que lundi on va avoir de nouvelles photos pour le bandeau "panneland110.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Clément a écrit:Ce qui est bien c'est que lundi on va avoir de nouvelles photos pour le bandeau "panneland110.com" tu peux déja, étant passé hier, un avait perdu une roue ou deux, l autre un alter, l autre finissait ses fenêtres, encore un qui refaisait son injection, et encore un qui renforcait son plateau, bref ils étaient presque prêt , mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui moi j'y vais des vendredi aprem, je dors pas la bas le soir, samedi par contre ,on reviens avec steph, et le soir tente ou autre j'en sais rien. Ou chez gigi, bref. Donc j'peux pas te promettre le campement. Ca sera ou plus confontable lol.Mais on sera la c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok, donc j essaye de réunir les troupes et on se faits un chtit apéro, au pire on y passe pour dire bonjour, mais j ai envie de sortir les crampons, putain , ils se sont fossilisés les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Clément a écrit:fumier de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 remets au moins le vrai vote, sinon , on va encore me prendre pour un débile, je sais ca vous ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2010 correction, sauf 'fais moi l amour' , ca m éxite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'entends paaaaaaassssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Yes allons faire la fête... et se marrer...Par contre dis moi si je dois prendre mon matos de camping hein!!! lol perso moi a partir du 20 je suis libre point de vue boulot je rentre quand je veux lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 mai 2010 t'inquiéte Tonio..............pour la peine qu'ils t'on abandonné je vais les perdres dans le maquis la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mai 2010 crylv8 a écrit:t'inquiéte Tonio..............pour la peine qu'ils t'on abandonné je vais les perdres dans le maquis la semaine prochaine Exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 mai 2010 crylv8 a écrit:t'inquiéte Tonio..............pour la peine qu'ils t'on abandonné je vais les perdres dans le maquis la semaine prochaine ouai, et tu leur piques les roues, ca devrait pas être trop dur, surtout celles de kurios, private joke, mouarffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Envoie Maurice, et reste où t'es...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites