Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Par le plus gran ddes hasards, personne n'en a un qui traîne qui pourrait me le descendre (Hervé, Sven ou Cyrille) ???J'ai la soudure qui vient de lâcher à moitié au niveau du pot et du tube.... et c'est super fin, je ne suis pas sûr qu'une soudure tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sur le V8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'en ai un, mais du 3.5 carbu, donc avec 2 sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai encore celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 V8 ou ma z out ??si maz out met un tube c ce que j'ai ca fait pas plus de bruit c nickelet si tu veux le tube y a ca chez land sevices .. oui je sais ..mais par-contre je veux bien aller le chercher chez eux et le descendre mais reste que demain pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est celui du TD5...C'est pile au niveau de la soudure tube/silencieux : ça ne tient que par la partie inférieure du tube. Je ne suis pas certain que cela tienne la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 y a un tube pour le remplacer non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 herve a écrit:y a un tube pour le remplacer non?? J'en sais rien. mais je suis dans la merde comme il faut. Je vais appeler Challenge pour voir s'ils en ont un qui traîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben y le silencieux chez Land service et je crois que le tube existe aussi pour le TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Guillaume a écrit:mais je suis dans la merde comme il faut. Tu paniques à cause d'un petit trou dans l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Clément a écrit:Tu paniques à cause d'un petit trou dans l'échappement... Je ne panique pas. C'est juste que je pars dans 72 heures pour 10 jours avec le TD5 et que le silencieux central est en train de se péter la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 herve a écrit:ben y le silencieux chez Land service et je crois que le tube existe aussi pour le TD5Tu parles de ça ?http://land-service-achat.com/description.php?lang=1&path=51&sort=Id&id=590 ou bien de ça http://www.best-of-land.com/produit_fiche.php?id=595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour moi c la meme chose !! moi j'ai le tube de Land servicesi tu veux que je monte te le chercher faut me le dire vite ...mais je pense que tu ferais bien en effet de le changer car ca pas sur que ca tienne tout le voyage ... enfin chai pas c sur sur la photo on voit pas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2010 herve a écrit:pour moi c la meme chose !! moi j'ai le tube de Land servicesi tu veux que je monte te le chercher faut me le dire vite ...mais je pense que tu ferais bien en effet de le changer car ca pas sur que ca tienne tout le voyage ... enfin chai pas c sur sur la photo on voit pas bien ....Oui, je vois bien qu e c'est la même chose. Il y a juste une différence de tarif. Un poil moins cher Land Service. Je t'appelle ce matin vers 10h00 et je te dis. Il me faudra les deux joints et la visserie car celle qui est sous le Def est fossilisée et tout va péter quand je vais changer le potLaurent, je tiens au courant aussi Merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 10 heures! T'es fou, il est pas levé à cette heure matinale!Pas avant 13h du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kurios a écrit:10 heures! T'es fou, il est pas levé à cette heure matinale!Pas avant 13h du matin... Moi, j'suis debout, ma femme me réveille en se levant pour aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kurios a écrit:10 heures! T'es fou, il est pas levé à cette heure matinale!Pas avant 13h du matin... Merde, j'avais oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je vous merde je dort quand je suis fatiguer na !vous bosser pas jusqu'à 1h du mat et plus vous, je suppose ? ni comme moi la semaine dernière coucher a 3h45 lever A 4H45 pour bosser toute le journée avec une fin a 21H20 ....si y avais ca chez Volvo putin vous serriez 1er en vente de caisse.. mais non je l'appel pour son tube, et MONSIEUR et ENCORE en réunion pauvre France ou l'on réunionite plus que l'on travail quand a l'autre grincheux si tu bossais plus tard et tu ne t'arrêtais pas a MIDI ! la baraque serais fini pour Platplat les femmes c comme le reste ca ce dresse ... manquerais plus que la mienne me réveil quand elle part bon ya son putin de tube chez LS je vais allez le chercher ... pis si le grincheux me fait une chitt p... heuuu non j'ai rien dis va vouloir la faire vraimen ce con ... donc si le grincheu me démonte ................................ a la mandarine au RL je passe aussi lui prendre son canif de tapette c messieurs ont autre chose a prendre dans notre belle capital ?? 1 pute ou 2 ? mon pote Ribery m'a donner qq adresse haa si Guillaume j'étais a Lille Samedi je t'es pris un abonnement pour le LOSC comme ca tu pourra quand même allez voir la Ligue des Champions l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2010 herve a écrit:haa si Guillaume j'étais a Lille Samedi je t'es pris un abonnement pour le LOSC comme ca tu pourra quand même allez voir la Ligue des Champions l'année prochaine T'aurais du lui prendre à Marseille ça aurait fait moins loin. Pis il aurait vu des gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mai 2010 si tu peux me descendre les mandarines de ZAHIA, ce serai sympa, je te les refile quand tu remontes de corse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2010 herve a écrit:je vous merde je dort quand je suis fatiguer na !vous bosser pas jusqu'à 1h du mat et plus vous, je suppose ? ni comme moi la semaine dernière coucher a 3h45 lever A 4H45 pour bosser toute le journée avec une fin a 21H20 ....si y avais ca chez Volvo putin vous serriez 1er en vente de caisse.. mais non je l'appel pour son tube, et MONSIEUR et ENCORE en réunion pauvre France ou l'on réunionite plus que l'on travail quand a l'autre grincheux si tu bossais plus tard et tu ne t'arrêtais pas a MIDI ! la baraque serais fini pour Platplat les femmes c comme le reste ca ce dresse ... manquerais plus que la mienne me réveil quand elle part bon ya son putin de tube chez LS je vais allez le chercher ... pis si le grincheux me fait une chitt p... heuuu non j'ai rien dis va vouloir la faire vraimen ce con ... donc si le grincheu me démonte ................................ a la mandarine au RL je passe aussi lui prendre son canif de tapette c messieurs ont autre chose a prendre dans notre belle capital ?? 1 pute ou 2 ? mon pote Ribery m'a donner qq adresse haa si Guillaume j'étais a Lille Samedi je t'es pris un abonnement pour le LOSC comme ca tu pourra quand même allez voir la Ligue des Champions l'année prochaine ça sent la lecture de post au levé ça.... A mon avis, tu t'es levé trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon voila le tube fait 114 cm environ mais comme c pas droit ....j'ai aussi je canif au grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2010 herve a écrit:bon voila le tube fait 114 cm environ mais comme c pas droit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites