Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

remontage 3.5 efi

Messages recommandés

ben voila mon ex rr a ses ponts, sa boite , ce we on s attaque au remontage moteur, coussinet de vilo, segments, aac, etc

je prends tous les conseils et avis,

maintenant, pas quand c est fini que l on me sort, fallait faire comme ca, merci

Je ne serai pas d'une aide précieuse, par contre je ne suis pas contre un joli reportage photos....

TONIO7# a écrit:
ben voila mon ex rr a ses ponts, sa boite , ce we on s attaque au remontage moteur, coussinet de vilo, segments, aac, etc

je prends tous les conseils et avis,

maintenant, pas quand c est fini que l on me sort, fallait faire comme ca, merci

Ah, si, de préférence, essaye de mettre le moteur dans le compartiement moteur....

je ne prendrai pas de photo, j en ai marre des sujet méca, de plus ca ne servira a rien , ici

TONIO7# a écrit:
je ne prendrai pas de photo, j en ai marre des sujet méca, de plus ca ne servira a rien , ici

MOUARF

TONIO7# a écrit:

C'est vrai qu'il y en a trop ....

TONIO7# a écrit:

prend au moin une photo des bieres et du Jack

Tu refais le moteur déposé ou encore monté ?

Réfection complète?

Si tu veux j'ai un support moteur et un honoir si ça peut te servir.

Il te faut un lève soupapes, un machin pour comprimer les segments, de la pâte à roder (j'ai aussi vu ce qu'on use j'ai de quoi refaire au moins 50 moteurs!) Clé dynamomerdique, douilles et clés plates en pouces (j'ai aussi)

Si tu as besoin de quelque chose dis le et passe chercher ça avant jeudi prochain (pas demain), au pire je peux te descendre quelques trucs (sauf le tournebroche) mais il faut que tu sois la jeudi après midi, ou alors tu viens chez Guillaume jeudi soir.

attention avec le honoir , le geste est très particulier , tu peux faire plus de mal que de bien Wink

c est sympa, merci, j ai tout, sauf le honoir, et le support moteur, le blem, c est que j attaque, samedi qui viens, y a t il un truc, pour honer, ou il faurt que je m en trouve un vite ??

TONIO7# a écrit:
c est sympa, merci, j ai tout, sauf le honoir, et le support moteur, le blem, c est que j attaque, samedi qui viens, y a t il un truc, pour honer, ou il faurt que je m en trouve un vite ??

Un coup de papier de verre si les moyens du bord.....pas non plus de quoi faire des tranchées dans les cylindrses mais simplement de quoi les déglacés.

Pour le reste rien de particulier c'est comme un gros légo donc si tu es bon en légo cela sera un jeu d'enfant pour toi si tu es mauvais et bien ce sera un vrai casse tête.

Sans rire démonte tout soigneusement en répérant ou prenant des phtoso si tu n'es pas sur ensuite tu nettoies et remplace les différents éléments puis tu remontes et roule!!!!!!!

sven a écrit:
attention avec le honoir , le geste est très particulier , tu peux faire plus de mal que de bien

kurios a écrit:
C'est pas particulier ça, c'est banal...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Guillaume a écrit:

on a dit le honoir boulet ! pas le gros noir ! ! ! ! !

• Créer...