Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

V8 qui gatouille !!!!

Messages recommandés

Bon suite au remplaçement des joints des culasses. Apres avoir remis en route, il ne tourne plus rond. Tout est bien branché, j'ai regardé les bougies et elles donnent toutes (ça fait mal les étincelles).
J'ai fais environ 50 bornes comme me l'a indiqué Tonio pour reinitialiser le reglage de l'ECU et rien.
J'ai l'impression qu'il tourne sur 3 pattes au ralentit et dans les tours j'ai un manque de puissance. Mais il roule, j'ai pris 130 cet apres midi.
De plus le ralentit est devenu bien bas.

Des idées ? Une solution serait encore mieux !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai émis l'hytphèse qu'on ait touché à l'avance en démontant le merdier... Mais il ne donnerait pas l'impression de tourner sur 3 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis aussi. MAis quel con !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
inversion des files de bougies


+1 ou allumeur (tête décalée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve j'ai remonté la tete de delco a l'envers, mais il y a un détrompeur dessus. Je m'imprime la RT ce soir et je regarde ça demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous n'avez pas tourné l'allumeur , il ne rste que des fils inversés , ou branchés dans le mauvais sens Wink ça m'est arrivé ! en voulant faire vite j'avais tourné dans le sens anti-horaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Si ça se trouve j'ai remonté la tete de delco a l'envers, mais il y a un détrompeur dessus. Je m'imprime la RT ce soir et je regarde ça demain matin.


ne paniques pas, tu va trouver, vérifies aussi tes petites durites d air, et ne demontes rien, tu ne t es pas trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela vient peut-être de tes fiches au niveaux des injecteurs. Y en a 4 qui ont pété quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les durites, c'est ok, tous les fils aussi c'est juste cette histoire bougie. Demain je controle si j'ai bien branché dans le bon ordre les bougies, mais j'avais numérotés les fils avant de les demontés. Donc il me reste juste a voir si je n'ai pas mis la tete à l'envers ou les fils de droite à gauche et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon les durites, c'est ok, tous les fils aussi c'est juste cette histoire bougie. Demain je controle si j'ai bien branché dans le bon ordre les bougies, mais j'avais numérotés les fils avant de les demontés. Donc il me reste juste a voir si je n'ai pas mis la tete à l'envers ou les fils de droite à gauche et vice versa.


Vu la longueur des fils, cela m'étonnerait que tu te sois trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon, les fils sont dans le bon ordre.


Sans blague...
T'as vérifié les fiches des injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...