kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hé oui j'ai un "nouveau" tracteur, je mets des guillemets parce qu'il n'est pas neuf. En fait il doit même avoir une cinquantaine d'années...Vous voulez le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si on te dis non ca te vexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non ça me vexe pas mais je me fais pas chier à uploader et poster les photos alors... Il est beau, dans son jus, rouge avec des gros pneus à crampons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est quoi la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 T'as décidé de labourer le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c un truc comme on a vue l'autre jour?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est un superbe Farmall ! Un F235Dhttp://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_francais/farmall_f_235.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu vas en faire quoi ? Tu as acheté un p'tit lopin de terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Faire mon bois de chauffage, monter un petit mat de fenwick à l'arrière pour ranger mon bois de menuiserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il a de la gueule. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Avec sa remorque (ex citerne 5000l de l'armée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'adore le volant décalé sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il était à ton papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non, mais il est chez lui.On a fait des coupes de sapin (douglas) et on est en train de les scier en planches je vais tout rapatrier d'un coup les planches sur la remorque derrière le tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 kurios a écrit:Non, mais il est chez lui.On a fait des coupes de sapin (douglas) et on est en train de les scier en planches je vais tout rapatrier d'un coup les planches sur la remorque derrière le tracteur...Et le tracteur avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Avec du gasoil dans le réservoir...Bon on va essayer de faire ça un jour ou il fait beau, 60 bornes à 15/20km/h vaudrait mieux pas qu'il pleuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mai 2010 simplement magnifique j'adore les vieilles guimbardes non mag , je dis pas ça pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Citation :j'adore les vieilles guimbardes non mag , je dis pas ça pour toi !moi aussi car ..... faut leur mettre ptit un coup ...... de manivelle de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sven a écrit:j'adore les vieilles guimbardes non mag , je dis pas ça pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Cyril,Tu as ton poids lourd?..................... Il parrait qu'il le faut pour conduire un tracteur, un mec s'est fait serré à Crain il y a quelque s semaine.................. Et bien il a ramassé............... Sinon tu fais ça la nuit.................A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Gérard a écrit:Il parrait qu'il le faut pour conduire un tracteur, un mec s'est fait serré à Crain il y a quelque s semaine.................. non, il me semble même qu'on peut (ou pouvait) conduire dès 14ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Clément a écrit:Gérard a écrit:Il parrait qu'il le faut pour conduire un tracteur, un mec s'est fait serré à Crain il y a quelque s semaine.................. non, il me semble même qu'on peut (ou pouvait) conduire dès 14ans.Il n'y a pas une condition, comme être exploitant, ou fils d'exploitant, ou employé d'exploitant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas besoin du PL, au pire le permis E (que j'ai pas) c'est un petit tracteur.J'ai juste à le rapatrier de Marcy à Thory, en passant par les petites route ça devrait le faire, y'a jamais de flics par là ils connaissent même pas...Après il servira de la maison au bois au dessus, 500m de route sans issue et après c'est les chemins, je risque pas grand chose, de plus il sera immatriculé et assuré.PS tu l'as peut être déjà vu celui là il vient de chez Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Effectivement pour usage personnel : permis poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui , je confirme , ne fonctionne qu'en agricole dès 14ans et au rouge , tout le reste c'est gasoil et PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non ça dépend de ce qui est marqué sur la CG du tracteur...Il faut que je regarde la plaque mais il me semble qu'il est bien en moins de 3,5t celui là, il doit faire 1,7t à vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui , sauf que là avec les planches ! ! ! !enfin bon , comme d'hab c'est à la tête du client ! ! ! t'es dans la merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ou si tu veux etre tranquille, il faut qu'il soit declaré dans un GAEC a un pote et assuré par le paysan et la , tu as le droit de le conduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sven a écrit:t'es dans la merde quoi y en a chez qui c'est un don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites