Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

jauge ba

Messages recommandés

peux t on monter une jauge de 4hp22 sur une 4hp24 ?, merci

c est pour le pet de maurice, c est galere sans jauge pour faire le niveau, et ca me saoule,

j ai une jauge de 4hp22 dans mon merdier, sinon je prendrais de l origine, mais je ne vois pas le probleme, non ?

je haie ces putain de ba de merde a con de con de merde a con, même en tt c est con, , c est vraiment con ces ba de merde a con de merde , enfin bref,

je peux ? ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque un putain con de merde par rapport à l'habitude.

Sinon, je sais pas pour ta jauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jauge c'est la merde car elle te sert aussi de remplissage du coup pour faire le niveau c'est galére est trés long à remplir.
La c'est simple tu retires le bouchon de remplissage tu remplis quand ca déborde (moteur tournant en ayant pris soin de passer tout les rapports un à un avant) c'est bon tu refermes.
Tranquille jusqu'a la prochaine vidange si pas de soucis de fuite ou autre entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, ben ca ne me plait pas bien, car je ne sais jamais si il y en a assez , je m explique, je lui en donne comme indiqué sur la rta, en passant tous les rapports, mais j ai un doute,

ca fait quoi si on en mets trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en mets trop ça risque de bloquer quelque part il me semble.

Mais sans jauge tu peux pas en mettre trop puisque le bon niveau c'est le bouchon, comme sur une boite manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que la c est moteur tournant, putain t en prends plein la gueule, ca coule, ca coule plus, bref c est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme sam je ne te le conseille pas non plus.............

Pour les même raison et aussi car si dans un cas particulier l'huile chauffe trop, il y a un risque qu'elle sort par la jauge et là ta caisse ressemble après à un viex barbecue...............

Ne met pas non plus trop d'huile car après le convertisseur générera des vibrations et c'est pas bon non plus pour la BV.

Au pire tu le met légèrement en pente pour être sur et tu laisse couler tout ce qui sort.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils, en faites

quand j ai changé la durite, j ai fait une vidange, l huile etait degueu,
je remis de l huile et un essai confirma bien que l huile etait morte, puisque beaucoup plus d accroche, moins de patinage, mais depuis je trouve qu il recommence a etre un peu mou de l embrayage,

comme je n ai pas pu vidanger toutes l huile le premier coup, il devait en rester, je voudrais refaire une vidange pour bien eliminer toutes l ancienne huile, mais ca me fait chier de le refaire comme ca, mais bon si vous dites que c est mieux, je m incline, et je ferai, j ai aussi changer la crepine, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...