herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai pas accès a mon microcat et je cherche la ref du jont d'huile de nez de pont Av d'un 110 V8 1988 ou mieux le diamètre car j'ai plein de joint mais je sais pas si j'ai le bon et j'ai pas envie de démonter pour voir que j'ai pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon j'ai demonter mais j'ai pas le joint et la tulipe et naze je trouve pas sur paddock ... enfin suis pas sur de la ref ... tuilipe pour pont Av sortie du nez de pont en 24c ....si qq peux me filer en coup de main en plus je part a 6 h du mat a lyon et rentre mercredi je commanderais bien ca pour l'avoir a mon retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 T'es en 24c d'origine sur un land de 88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben ca ne doit pas etre des ponts d'origine .....mais j'ai la tulipes dans les mains et c du 24c avec 4 9/16 pour l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La tulipe et les 1/2 arbres c'est pas la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2010 du coup t as pas posé le miroir de ta fille si je comprends bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non j'ai pas poser ! je parle de l'arbre de trans donc bien de la tulipe de sortie de nez de pont et je précise qu'il y a bien 4 boulons pour la fix du croisillon d'arbre car j'ai vu des models de tulipe avec 3 boulons ...voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 3 boulons? Flector alors sinon c'est toujours 4, même sur les séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2010 FRC8220J'en ai un à la maison. Je te le file mardi si tu veux mon poulet (6,90cm de diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui mais je veux le kit mon blem c la tulipe le joint ca vaalors j'ai trouver kit stc4858 la long et de 61 mm (moi aussi 60-61mm)mais la sortie de la tulipe et rondej'ai trouver stc3722 mais apparemment plus court 49mm mais avec sortie carre avec ovalisation sur 2 cotés comme la mienne ....bon don,c je sais pas quoi prendre chez LR series y a que la STC4858 il ne donne pas de longueur ..ni la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2010 herve a écrit:oui mais je veux le kit mon blem c la tulipe le joint ca vaalors j'ai trouver kit stc4858 la long et de 61 mm (moi aussi 60-61mm)mais la sortie de la tulipe et rondej'ai trouver stc3722 mais apparemment plus court 49mm mais avec sortie carre avec ovalisation sur 2 cotés comme la mienne ....bon don,c je sais pas quoi prendre chez LR series y a que la STC4858 il ne donne pas de longueur ..ni la forme Si tu as le nez de pont d'origine qui va avec le pont, tu trouves le n° de pont sur la partie avant supérieure du corps de pont côté conducteur. Une bonne brosse à métaux et ça devrait aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai bien un num mais ca me donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je partirai sur la stc4858, y a tout avec,joint etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci sam c bien ce que je pense, et ce que j'ai commander hier sur LR series comme suis pas la de la semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je compte pas sur toi alors ce soir.... on se voit demain soir autour d'une bière (comme d'hab) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai des duplex jusqu'à 23h15 ca va donc faire tard ...appel demain quand tu arrive au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites