Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

PUTAIN DE MERDE

Messages recommandés

bon je monte un block arb rd 128 sur le rr de mon frere,qui a un rr classic

j ai commandé les roulements de diffs de rr rtc2627 un truc comme ca, et ca ne va pas du tout, sachant que si l on prend ses anciens roulements de diff, (cause casse et que ca sur place )qui vient d un def 300 tdi ca va ?, qu es que c est que ce bordel, et surtout

quelles refs de roulements ils nous faut ? merci
guillaume m a passer ses refs, a voir, je ne comprend pas exterieur c est bon, mais pas interieur ??

nos roulements sont trop etroit, le bloc est plus large ??exterieurement c est pareil ?? putain de merde, y a pas 36 000 ref de rd 128 ,

C'est un RD127 normalement pour les RR d'avant 93. et RD128 pour apres.

huron a écrit:

ça sent la grosse boulette....

salut tonio
pour tes roulement tu prend un pied a coulisse tu mesure le diametre exterieur intérieur et la largeur après tu va la
http://www.schaeffler.com/remotemedien/media/_shared_media/library/downloads/prs.pdf
c'est le catalogue fag tu chercher la page roulement conique tu regarde les cotes qui te correspondent et tu a la ref fag n'importe quel vendeur de roulemnt te sortira la ref en skf ,timken ou mtn qui sont les seule marque valable

ho ben non , juste une boulette a 650€ !!!!!

Désolé mon Tonio.... je me rappelle que c'était du Timken mais je ne suis pas à la maison pour te donner la réf que j'ai utilisée.
Dès que je rentre, je te dis ça....

attention si tu as une cote en pouces mais c'est la même procédure

Guillaume a écrit:
huron a écrit:

ça sent la grosse boulette....

rd127 pour 10 can e 128 pour 24 can, la j ai un diff de 300 tdi en def, donc je ne pense pas a la boulette, au pire il me faur ces putains de bon roulements

en faites, ils nous faut des roulements de diff de def avec diff en 24 can, merci

qui a cette putain de ref ?

RTC3095
ou RTC2726
vue que RTC2726 ne va pas il te reste donc la réf gagnante qui est RTC3095

Demander les gars avant de commander ca coute moins chers que de se tromper et d'avoir des stocks de piéces qui ne serviront peu etre jamais!!

je suis parti sur un diff d origine rr, j avais zappé qu il a aussi pété des diffs, et le dernier venait d un def, qui etait en 24c, et comme j ai pas l habitude des modifs, je me suis gourré , bon on s en sort pour 10 € dans le cul, ca va

et merci sam, mais si je te contacte a chaque fois que j ai un doute, tu devrai habité chez moi, c est sympa en tous cas, j ai pas trop voulu faire chier mon monde, et que ca serve de leçon

• Créer...