PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai un p'tit camarade Toyotiste de son état (personne n'est parfait), qui va venir au RL, il a un pare choc renforcé, et des blindages stockés dans la RP. Est ce que quelqu'un aurait de la place pour prendre en charge ? C'est encombrant,et pas leger. Dans un 110, ça va de la porte à l'arrêt de charge. Merci pour lui. C'est Anjuna, pour ceux qui trainent de temps en temps sur Forum 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben il ne descend pas avec ton KaZédJibiduletruc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ahhhh... je sais... il a peur qu'hervé ne s'en serve comme allume BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Guillaume a écrit:Ben il ne descend pas avec ton KaZédJibiduletruc ?Si, mais il habite Nice , et les pièces sont en Région Parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Guillaume a écrit:Ahhhh... je sais... il a peur qu'hervé ne s'en serve comme allume BBQ ! Bah, ça, il a été prévenu, qu'il pouvait tout à fait repartir à pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben mois su c trop lourd et surtout trop gros je vais pas pouvoir y a le lit et les affaires pour les vavances donc faut une photo avec les dimention et les kg pour voir si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le pare choc, c'est ça : http://www.vpc4x4.com/accessoires/toyota-kzj9095-pare-choc-avant-asfir-p-2126.html Apparemment aux alentours de 30 kgs, plus les plaques de blindages. Bien entendu, Yann participe aux frais de transport m'a t il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça brûle un pare-choc de japonnaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Guillaume a écrit:ça brûle un pare-choc de japonnaise ? Il est en tôle, mais le reste du 4X4 est en plastique.Je lui ai demandé si en contrepartie, on pouvait cramer son truc au RL pour se tenir chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 dsl mais c vraiment trop gros et lourd suis obliger de le mettre sur le lit et je prefere dormir avec mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben vu qu'il les récupère au RL je vois pas le problème, à part les sortir pour la nuit chez Guillaume...Sinon tu me les passe et je les prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben zette gentil mais je vais pas nicker mon lit avec un parchoc pareil en plus avec les ski et tout le toutim !! en plus le truc doit etre embaler dans un carton en tout cas si c pas le cas faudra le faire ...c quoi la long exacte ??? mes sièges sont reculer j'ai donc moins que la long de l'arrêt de charge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hervé, te prend pas le choux, faut pas que ça emmerde qui que ce soit. On trouvera une autre soluce. Aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je suis a paris en pet ce we, si ca tiens je le descends chez moi, par contre je ne fais aucun detour,je n ai pas le temps, mais je peux le descendre si on me le livre samedi soir vers "plaisir", je crois, en faites je ne sait même pas ou je serai, mais c est par la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vous vous faites bien chier ..... un pare chocs c'est 30€ par transporteur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 toi t a paris et tu passe pas ici .... t mort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 TONIO7# a écrit:je suis a paris en pet ce we, si ca tiens je le descends chez moi, par contre je ne fais aucun detour,je n ai pas le temps, mais je peux le descendre si on me le livre samedi soir vers "plaisir", je crois, en faites je ne sait même pas ou je serai, mais c est par la je croisnous serons exactement à LIMOURS pres des ulysses je crois!!!!dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les ulis, ma douce, les ulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ben c a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Maurice a écrit:nous serons exactement à LIMOURS pres des ulysses je crois!!!!dans le 91Ouais, pas très loin de Télémaque et de Nono le Petit Robot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non sont chez moi na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites