sven 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mon embrayage me fait des trucs louches , je vais changer émetteur récepteur , mais au cas ou , vous montez quoi comme embrayage renforcé ? comme butée ? hervéééééééééééééééééé , t'as quoi sur le bleu déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mets y du Ashcroft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2010 AP racing pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hervé il a un AP racing trouvé à TanTan! J'ai aussi un AP, la butée c'est standard penses aussi à renforcer la fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 20 avril 2010 AP (avant ça s'appelait Borg et Beck) , c'est considéré comme le plus costaud . En tout cas pas de Valeo surtout que tu tractes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages ! z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sven a écrit:je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages ! Non, effectivement, je viens d'aller vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Boulets!http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/part_29.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bah je peux vous dire que chez ashcroft il accepte les virements et c'est tout.....et c'est pas guillaume qui dira le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sven a écrit:je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages ! z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?merciSalut, moi sur mon 300, j'ai monté un disque de 130 "renforcé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="kurios"]Boulets![quote]Je l'avais pas vu ! et puis je te merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2010 thomas.be a écrit:sven a écrit:je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages ! z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?merciSalut, moi sur mon 300, j'ai monté un disque de 130 "renforcé"merci Thomas , en genuine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2010 kurios a écrit:Boulets!http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/part_29.htmlmerci , mais a priori je ne vois nul part une quelquonque question de heavy duty ? chez qui vous achetez le AP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Paddock la dernière fois il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ha Ben je vais aler voir ! merci poulet l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sven a écrit:thomas.be a écrit:sven a écrit:je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages ! z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?merciSalut, moi sur mon 300, j'ai monté un disque de 130 "renforcé"merci Thomas , en genuine ?sorry pr la réponse tardive mais j'ai pas internet au boulot tt les jours... oui en genuine le disque du 130 a une autre référence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je ne le trouve pas en AP , cruel dilemne entre le AP ex borg et le genuine en 130 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Clutch/AP_Driveline_%28formerly_Borg_and_Beck%29_Clutch_Kit_%28plate%2C_cover_and_release_bearing%29_-_all_4cyl_Diesel_except_130_300TDI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Eric...AP Driveline (formerly Borg and Beck) Clutch Kit (plate, cover and release bearing) - all 4cyl ****** except 130 300TDIBoulet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2010 d'où ma remarque ! je ne trouve pas de AP pour le 130 , je vais donc me contenter d'un AP classic merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Hé Cyril , j'avais vu (vite dit , sont trop beaux tes escaliers !!)mais le AP pour 110 est très costaud ,moi je suis pas violent en TT mais je connais des montagnards qui sont pas sympa avec leur embrayage et le AP résiste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ça y est il commence vraiment a patiner , grrrrrrr a 130.000 bizare tout de même ..... mais il a fait 80% d'Afrique et de sable je me commande le AP ce soir ou demain , quelqu'un aurait les refs des Pieces qu'il me manque ? joint de sortie de vilo et fourchette renforcée ? celle en fonte de la santana monte ? pas très pratique de chercher les refs sur iPhone , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ha oui , la ref des 2 SB moteurs et boite aussi !!!!!!merciiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sven a écrit:ha oui , la ref des 2 SB moteurs et boite aussi !!!!!!merciiiiiiiiii !tu veux pas qu'on te le monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2010 haaaaaaaaaaa ! je savais que t'étais un pote !!! demain ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sven a écrit:ça y est il commence vraiment a patiner , grrrrrrr a 130.000 bizare tout de même ..... mais il a fait 80% d'Afrique et de sable je me commande le AP ce soir ou demain , quelqu'un aurait les refs des Pieces qu'il me manque ? joint de sortie de vilo et fourchette renforcée ? celle en fonte de la santana monte ? pas très pratique de chercher les refs sur iPhone , merci a vousTrouve toi un nouveau fournisseur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le boulet ne sait pas encore qu'on peut brancher l'Iphone sur le mac pour le transformer en modem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Clément a écrit:Le boulet ne sait pas encore qu'on peut brancher l'Iphone sur le mac pour le transformer en modem.oui mais faut activer l'option payante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sylvain la fourchette fonte monte pas sur les TDi, il faut une en tôle et tu ressoudes une grosse rondelle dessus.Le spi de vilo faut démonter la moitié du moteur pour y avoir accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ha merde ! on peux pas juste virer le volant ! tant pis y'a plus qu'a laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est pas que le spi qui fuit en général, les joints de palier aussi, donc il faut tomber le carter d'huile, les chapeaux de paliers arrière et refaire tout ça, un peu plus de boulot quand même... Ça va plus vite de refaire le niveau de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2010 erci poulet , tiens au fait , j'ai une odeur de LDR a chaud , j'arrive pas a identifier d'où ? les pastilles je ne pense pas , j'ai entendu parler du joint pistolet , chiant a faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Faut tomber le radiateur, la pompe à eau et tout ce qui est devant, il est derrière la pompe à eau (il est d'ailleurs conseillé de le changer si on touche à la pompe, ses vis de fixations serrant également ce joint)Faisable dans une matinée, si t'as une fuite cherches les traces jaunes bleues ou vertes y'a des traceurs dans le liquide. Tu peux aussi regarder le radia de chauffage et autour de ton radia principal, des fois ça se dessoude et ça fait de mini fuites mais seulement à chaud, j'en avais eût une sur le range fallait tomber le déflecteur de ventilo pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon , on vas faire dans l'ordre ! embrayage d'abord ! 'rciclément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites