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sven

embrayage

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mon embrayage me fait des trucs louches , je vais changer émetteur récepteur , mais au cas ou , vous montez quoi comme embrayage renforcé ? comme butée ?



hervéééééééééééééééééé , t'as quoi sur le bleu déjà ?

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Hervé il a un AP racing trouvé à TanTan!

J'ai aussi un AP, la butée c'est standard penses aussi à renforcer la fourchette.

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AP (avant ça s'appelait Borg et Beck) , c'est considéré comme le plus costaud . En tout cas pas de Valeo surtout que tu tractes !!

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je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages !

z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?



merci

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sven a écrit:
je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages !


Non, effectivement, je viens d'aller vérifier.

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bah je peux vous dire que chez ashcroft il accepte les virements et c'est tout.....




et c'est pas guillaume qui dira le contraire

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sven a écrit:
je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages !

z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?



merci


Salut, moi sur mon 300, j'ai monté un disque de 130 "renforcé"

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thomas.be a écrit:
sven a écrit:
je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages !

z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?



merci


Salut, moi sur mon 300, j'ai monté un disque de 130 "renforcé"






merci Thomas , en genuine ?

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sven a écrit:
thomas.be a écrit:
sven a écrit:
je ne sus pas sur qu'ashcroft fasse des embrayages !

z'avez une ref pour le AP pour 300 ? chez paddock ?



merci


Salut, moi sur mon 300, j'ai monté un disque de 130 "renforcé"







merci Thomas , en genuine ?


sorry pr la réponse tardive mais j'ai pas internet au boulot tt les jours... oui en genuine le disque du 130 a une autre référence....

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je ne le trouve pas en AP , cruel dilemne entre le AP ex borg et le genuine en 130 ! ! ! !

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Eric...

AP Driveline (formerly
Borg and Beck) Clutch Kit (plate, cover and release bearing) - all 4cyl
****** except 130 300TDI


Boulet aussi.

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d'où ma remarque ! je ne trouve pas de AP pour le 130 , je vais donc me contenter d'un AP classic



merci les filles

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Hé Cyril , j'avais vu (vite dit , sont trop beaux tes escaliers !!)
mais le AP pour 110 est très costaud ,moi je suis pas violent en TT mais je connais des montagnards qui sont pas sympa avec leur embrayage et le AP résiste bien

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ça y est il commence vraiment a patiner , grrrrrrr a 130.000 bizare tout de même ..... mais il a fait 80% d'Afrique et de sable


je me commande le AP ce soir ou demain , quelqu'un aurait les refs des Pieces qu'il me manque ? joint de sortie de vilo et fourchette renforcée ? celle en fonte de la santana monte ?


pas très pratique de chercher les refs sur iPhone , merci a vous

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ha oui , la ref des 2 SB moteurs et boite aussi !!!!!!





merciiiiiiiiii !

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sven a écrit:
ha oui , la ref des 2 SB moteurs et boite aussi !!!!!!





merciiiiiiiiii !


tu veux pas qu'on te le monte aussi

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haaaaaaaaaaa ! je savais que t'étais un pote !!! demain ?!!!!!

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sven a écrit:
ça y est il commence vraiment a patiner , grrrrrrr a 130.000 bizare tout de même ..... mais il a fait 80% d'Afrique et de sable


je me commande le AP ce soir ou demain , quelqu'un aurait les refs des Pieces qu'il me manque ? joint de sortie de vilo et fourchette renforcée ? celle en fonte de la santana monte ?


pas très pratique de chercher les refs sur iPhone , merci a vous


Trouve toi un nouveau fournisseur Internet

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Clément a écrit:
Le boulet ne sait pas encore qu'on peut brancher l'Iphone sur le mac pour le transformer en modem.




oui mais faut activer l'option payante .....

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Sylvain la fourchette fonte monte pas sur les TDi, il faut une en tôle et tu ressoudes une grosse rondelle dessus.
Le spi de vilo faut démonter la moitié du moteur pour y avoir accès...

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ha merde ! on peux pas juste virer le volant !

tant pis y'a plus qu'a laisser comme ça

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C'est pas que le spi qui fuit en général, les joints de palier aussi, donc il faut tomber le carter d'huile, les chapeaux de paliers arrière et refaire tout ça, un peu plus de boulot quand même... Ça va plus vite de refaire le niveau de temps en temps.

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erci poulet , tiens au fait , j'ai une odeur de LDR a chaud , j'arrive pas a identifier d'où ? les pastilles je ne pense pas , j'ai entendu parler du joint pistolet , chiant a faire ???

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Faut tomber le radiateur, la pompe à eau et tout ce qui est devant, il est derrière la pompe à eau (il est d'ailleurs conseillé de le changer si on touche à la pompe, ses vis de fixations serrant également ce joint)
Faisable dans une matinée, si t'as une fuite cherches les traces jaunes bleues ou vertes y'a des traceurs dans le liquide. Tu peux aussi regarder le radia de chauffage et autour de ton radia principal, des fois ça se dessoude et ça fait de mini fuites mais seulement à chaud, j'en avais eût une sur le range fallait tomber le déflecteur de ventilo pour le voir.

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Rolling Eyes



bon , on vas faire dans l'ordre ! embrayage d'abord !




'rci


clément

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