flo.aur 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut a tous! J'ai mon dif arriere qui est mort!!ca tombe mal car financierement cette annéee c'est chaud je suis en travaux dans ma maison! alors je ne peux pas mettre plus de 400 euros!que me conseillez vous comme dif en 24 c : true track ou detroit locker, sachant que mon disco je m'en sert tout les jours donc pas mal de route et occasionnellement du TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je mettrai un detroit locker vu que c'est a l'arriere mais par contre il faut que tu changes aussi les demi arbres pour des renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.Perso, je mettrais un Detroit Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 avril 2010 true track pour moisachant qu ils sont tous a 450€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quaife... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Guillaume a écrit:Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.Perso, je mettrais un Detroit Locker Quillaume! ton pote c'est quoi qu'il a comme dif? un detroit locker? et sinon il le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ou alors tu attends d'avoir des sous et tu prend un arb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cherokeekiki a écrit:ou alors tu attends d'avoir des sous et tu prend un arb ... Ce seait le mieux, mais, j'ai cru comprendre que son dif actuel est mort. C'est du 24c d'origine sur les Discos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 avril 2010 arb c est le même prix, sauf que pour pouvoir bloquer, t attends de mettre le compresseur , mon frere le fait, a voir pour lui, mais je pense que pour son utilisation, le true track est bien, c est sur qu a montalieu, donc roche, un arb est trés bien, on/ off, ce que je trouve con au detroit locker, c est le fait des dévers, surtout, et le reste, l anti mecanique, c est mon avis, flo me l a demandé hier, je lui ai dis, post sur le forum, car plusieur avis vallent mieux qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 18 avril 2010 PlatPlat a écrit:cherokeekiki a écrit:ou alors tu attends d'avoir des sous et tu prend un arb ...Ce seait le mieux, mais, j'ai cru comprendre que son dif actuel est mort.C'est du 24c d'origine sur les Discos???? Oui je suis en 24c! c'est sur que je prefererai mettre un arb! mais là je risque d'attendre un moment! je suis en travaux pour toute l'année au moin, j'amenage mes comble! alors financierement c'est un peu chaud! et en meme temps j'ai besoin de me servir de mon disco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2010 flo.aur a écrit:Guillaume a écrit:Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.Perso, je mettrais un Detroit LockerQuillaume! ton pote c'est quoi qu'il a comme dif? un detroit locker? et sinon il le vend combien?Je l'appelle demain matin et je te dis. Je sais qu'il le vend le prix d'achat. T'auras en plus une facture en bonne et due forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 flo.aur a écrit:Oui je suis en 24c! c'est sur que je prefererai mettre un arb! mais là je risque d'attendre un moment! je suis en travaux pour toute l'année au moin, j'amenage mes comble! alors financierement c'est un peu chaud! et en meme temps j'ai besoin de me servir de mon disco!!remet un dif d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai un detroit locker a l'AR !!!alors suis partagé ya du pour ya du contre ..pour du raid c bien tu t'en occupe pas pour du franchissement bof ..maintenant attention ca met des GROSSE contrainte sur les arbres et les en mains meneuse ... en plus la je sens qu'il déconne un peu et ca c pas cool voila j'ai pas aidé mais j'men tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2010 herve a écrit:j'ai un detroit locker a l'AR !!!alors suis partagé ya du pour ya du contre ..pour du raid c bien tu t'en occupe pas pour du franchissement bof ..maintenant attention ca met des GROSSE contrainte sur les arbres et les en mains meneuse ... en plus la je sens qu'il déconne un peu et ca c pas cool voila j'ai pas aidé mais j'men tape Ben tu vas être bien en Corse... Si tu veux, tu descends la veille (le mercredi) et on se le démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Guillaume a écrit:Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.Perso, je mettrais un Detroit Lockerdonc hervé a un detroit locker, de la daube, donc entre les deux , true trac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non je pense que ca va en plus sur le salys tu le sort pas comme ca le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 avril 2010 petit detail, tu as un 300 tdi, donc flector AR encore ou pas??? Car sinon faudra aussi changer l'arbre AR car flector et bloc + TT j'ai un doute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BUBU58 a écrit:petit detail, tu as un 300 tdi, donc flector AR encore ou pas??? Car sinon faudra aussi changer l'arbre AR car flector et bloc + TT j'ai un doute ..donc justement true track, qui restera moins "violant" que les autres , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est ce que je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 18 avril 2010 kurios a écrit:Quaife... ce n'est pas donné 575 livres mais la technologie est intéressante http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/part_117.htmlc'est efficace quelqu'un a déjà essayé???quand aux finance si tu ne peut pas investir dans ce que tu veut remet cela a plus tard et remonte en origine c'est le moins cher plutot que d'avoir l'arb sans compresseur ou un diff qui ne te plait pas enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quaife c'est pas mal, ils font aussi un différentiel à glissement limité pour LT230, si j'étais riche....Sinon même avis remonter en origine en attendant d'avoir les finances pour passer en ARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Détroit locker depuis plus de 10 ans sur le mien , globalement j'en suis content !pas de soucis avec , maintenant à refaire je mettrai un ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 crylv8 a écrit:Détroit locker depuis plus de 10 ans sur le mien , globalement j'en suis content !pas de soucis avec , maintenant à refaire je mettrai un ARB +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites