Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.aur

votre avis!

Messages recommandés

salut a tous!
J'ai mon dif arriere qui est mort!!
ca tombe mal car financierement cette annéee c'est chaud je suis en travaux dans ma maison! alors je ne peux pas mettre plus de 400 euros!
que me conseillez vous comme dif en 24 c : true track ou detroit locker, sachant que mon disco je m'en sert tout les jours donc pas mal de route et occasionnellement du TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrai un detroit locker vu que c'est a l'arriere mais par contre il faut que tu changes aussi les demi arbres pour des renforcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....
Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.

Perso, je mettrais un Detroit Locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....
Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.

Perso, je mettrais un Detroit Locker


Quillaume! ton pote c'est quoi qu'il a comme dif? un detroit locker? et sinon il le vend combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
ou alors tu attends d'avoir des sous et tu prend un arb ...


Ce seait le mieux, mais, j'ai cru comprendre que son dif actuel est mort.

C'est du 24c d'origine sur les Discos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arb c est le même prix, sauf que pour pouvoir bloquer, t attends de mettre le compresseur , mon frere le fait, a voir pour lui, mais je pense que pour son utilisation, le true track est bien, c est sur qu a montalieu, donc roche, un arb est trés bien, on/ off, ce que je trouve con au detroit locker, c est le fait des dévers, surtout, et le reste, l anti mecanique, c est mon avis, flo me l a demandé hier, je lui ai dis, post sur le forum, car plusieur avis vallent mieux qu un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
cherokeekiki a écrit:
ou alors tu attends d'avoir des sous et tu prend un arb ...


Ce seait le mieux, mais, j'ai cru comprendre que son dif actuel est mort.

C'est du 24c d'origine sur les Discos????


Oui je suis en 24c!
c'est sur que je prefererai mettre un arb! mais là je risque d'attendre un moment! je suis en travaux pour toute l'année au moin, j'amenage mes comble! alors financierement c'est un peu chaud! et en meme temps j'ai besoin de me servir de mon disco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Guillaume a écrit:
Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....
Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.

Perso, je mettrais un Detroit Locker


Quillaume! ton pote c'est quoi qu'il a comme dif? un detroit locker? et sinon il le vend combien?


Je l'appelle demain matin et je te dis. Je sais qu'il le vend le prix d'achat. T'auras en plus une facture en bonne et due forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:

Oui je suis en 24c!
c'est sur que je prefererai mettre un arb! mais là je risque d'attendre un moment! je suis en travaux pour toute l'année au moin, j'amenage mes comble! alors financierement c'est un peu chaud! et en meme temps j'ai besoin de me servir de mon disco!!



remet un dif d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un detroit locker a l'AR !!!


alors suis partagé ya du pour ya du contre ..

pour du raid c bien tu t'en occupe pas

pour du franchissement bof ..

maintenant attention ca met des GROSSE contrainte sur les arbres et les en mains meneuse ... en plus la je sens qu'il déconne un peu et ca c pas cool

voila j'ai pas aidé mais j'men tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
j'ai un detroit locker a l'AR !!!


alors suis partagé ya du pour ya du contre ..

pour du raid c bien tu t'en occupe pas

pour du franchissement bof ..

maintenant attention ca met des GROSSE contrainte sur les arbres et les en mains meneuse ... en plus la je sens qu'il déconne un peu et ca c pas cool

voila j'ai pas aidé mais j'men tape


Ben tu vas être bien en Corse... Si tu veux, tu descends la veille (le mercredi) et on se le démonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tu vas te faire chier avec un True Track. Demandes à hervé....
Par contre, si tu en veux un neuf pas cher, j'ai un pote qui en a acheté un et qui le revend prix d'achat.

Perso, je mettrais un Detroit Locker


donc hervé a un detroit locker, de la daube, donc entre les deux , true trac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense que ca va en plus sur le salys tu le sort pas comme ca le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit detail, tu as un 300 tdi, donc flector AR encore ou pas???
Car sinon faudra aussi changer l'arbre AR car flector et bloc + TT j'ai un doute ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
petit detail, tu as un 300 tdi, donc flector AR encore ou pas???
Car sinon faudra aussi changer l'arbre AR car flector et bloc + TT j'ai un doute ..


donc justement true track, qui restera moins "violant" que les autres , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Quaife...




ce n'est pas donné 575 livres mais la technologie est intéressante
http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/part_117.html
c'est efficace quelqu'un a déjà essayé???

quand aux finance si tu ne peut pas investir dans ce que tu veut remet cela a plus tard et remonte en origine c'est le moins cher plutot que d'avoir l'arb sans compresseur ou un diff qui ne te plait pas enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaife c'est pas mal, ils font aussi un différentiel à glissement limité pour LT230, si j'étais riche....


Sinon même avis remonter en origine en attendant d'avoir les finances pour passer en ARB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détroit locker depuis plus de 10 ans sur le mien , globalement j'en suis content !
pas de soucis avec , maintenant à refaire je mettrai un ARB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Détroit locker depuis plus de 10 ans sur le mien , globalement j'en suis content !
pas de soucis avec , maintenant à refaire je mettrai un ARB


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...