Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Petit post habituel du qui amène quoi.... Hervé, tu peux venir avec ton barnum comme il y a deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ce coup ci, je prévois charbon de bois et allume BBQ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2010 plus simple et sur que le bbq , j'ai une belle plancha gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sven a écrit:plus simple et sur que le bbq , j'ai une belle plancha gaz Si tu veux...J'en prends pour la corse ou pas ? Je suis pas sûr qu'on aie le droit de faire un BBQ comme ça au mois d emai là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:plus simple et sur que le bbq , j'ai une belle plancha gaz Si tu veux...J'en prends pour la corse ou pas ? Je suis pas sûr qu'on aie le droit de faire un BBQ comme ça au mois d emai là-bas...on peut en emmener quand même pour la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:plus simple et sur que le bbq , j'ai une belle plancha gaz Si tu veux...J'en prends pour la corse ou pas ? Je suis pas sûr qu'on aie le droit de faire un BBQ comme ça au mois d emai là-bas...Euh, pas sur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sinon, si vous voulez pas vous transportez le barbeuc, j'en ai un bieu en fonte, il est pas beau, mais ça fait 40 ans qu'il est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 avril 2010 PlatPlat a écrit:il est pas beau, mais ça fait 40 ans qu'il est comme ça.heuuuuuuuuuuuuu ! comme kurios alors ? ! ! ! ! !suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sven a écrit:suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Heureusement pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sven a écrit:PlatPlat a écrit:il est pas beau, mais ça fait 40 ans qu'il est comme ça.heuuuuuuuuuuuuu ! comme kurios alors ? ! ! ! ! !suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn J'avais pas osé, maiiiiiiiiiiiiiiisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est à ça qu'on reconnais les vrais cons ! ! ! ! ça oooooooooose ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi j'ai crus que Plat² parlait de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hier, j'ai fais montage du drapeau LR. Faut que je fasse un photo, c'est pas trop voyant. Sinon, il servira de nappe pour la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 PlatPlat a écrit:Sinon, si vous voulez pas vous transportez le barbeuc, j'en ai un bieu en fonte, il est pas beau, mais ça fait 40 ans qu'il est comme ça. Si amène le. T'as la grille qui va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Sinon, si vous voulez pas vous transportez le barbeuc, j'en ai un bieu en fonte, il est pas beau, mais ça fait 40 ans qu'il est comme ça.Si amène le. T'as la grille qui va bien ? Oui M'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Sinon, si vous voulez pas vous transportez le barbeuc, j'en ai un bieu en fonte, il est pas beau, mais ça fait 40 ans qu'il est comme ça.Si amène le. T'as la grille qui va bien ?Oui M'sieur. Ben voilà, on a notre BBQ. Je viens donc avec charbon et allume feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="Guillaume"Ben voilà, on a notre BBQ. Je viens donc avec charbon et allume feu[/quote]Tu en as plein le reservoir du V8 de l'allume feu. En brulant ça sent moins que l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 huron a écrit:[quote="Guillaume"Ben voilà, on a notre BBQ. Je viens donc avec charbon et allume feuTu en as plein le reservoir du V8 de l'allume feu. En brulant ça sent moins que l'huile [/quote]T'as raison, on va se servir de ton réservoir comme BBQ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Guillaume a écrit:T'as raison, on va se servir de ton réservoir comme BBQ.... Nromalement, y'a Anjuna qui débarque avec son Toy, le truc va rester sur le parking tout le W.E., on a donc l'allume feu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai plus le barnum car a mon ancien boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 herve a écrit:j'ai plus le barnum car a mon ancien boulot ... Va falloir qu'on trouve une solution.Une grand bâche tendue entre deux Def qui n'évoluent pas sur le terrain serait jouable, mais a priori il ny'a que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Entre le Def, et 2 piquets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 PlatPlat a écrit:Entre le Def, et 2 piquets???? Aussi.... Faut juste faire un système de fixation de la toile sur le Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Y'a une galerie sur le DEF?????? A ce moment là, des oeillets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 PlatPlat a écrit:Y'a une galerie sur le DEF?????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai une bâche exprès, 6X4 avec des piquets, on l'avait au Day III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben moi c sur je roule pas avec le mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kurios a écrit:J'ai une bâche exprès, 6X4 avec des piquets, on l'avait au Day III...Bon, ben voilà.... ça c'est fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2010 herve a écrit:ben moi c sur je roule pas avec le mien ....Euh.... y a plus qu'une place de dispo dans le mien.... Et tu fais pas chier, tu vas rouler un peu....Sinon, t'as qu'à finir Barbie, feignasse !!!! T'as toujours pas reçu les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non j'ai eu un coup de fil les pièces sont arrivé ca part de Belgique demain mais je m'en tape tu nous fera qq meme une place na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 avril 2010 N°90 POUR MOI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 avril 2010 287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2010 412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu viens ou tu viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2010 103 et 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai un barnum mais vu que je vois jamais le sven c'est mort pour le faire passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'ai rien recu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2010 herve a écrit:moi j'ai rien recu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 avril 2010 herve a écrit:moi j'ai rien recu ....pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon alors c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 recu le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cyrille, on fait des côtes de boeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toujours queud ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Guillaume a écrit:Cyrille, on fait des côtes de boeuf ? Si vous en amenez...On part pour trois semaines le def et le frigo seront pleins pas la place pour 10kg de barbaque en plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 y faut voir combien il en faut déjà et on fera une ptite place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nadine a écrit:y faut voir combien il en faut déjà et on fera une ptite place... Ah, ta chérie est moins grognon que toi Cyrille....1/2 pour moi (Huron, tu fais l'autre moitié avec avec moi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2010 faut voir pour les magrets aussi , surtout qu'avec l'engel qui arrive , ça vas être plus confortable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites