TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon qui a ce putain de shéma de cablage de série 2 ******, j ai quasi fini, et je pense avoir une merde niveau alternateur et sonde de pression dhuile, et de jauge, alors que je suis sur de moi, je dois avoir un fils qui me fait tout chier, merci, en théorie je pourrais faire le french avec, si j arrive à trouver ma panne, mais avec deux apprentie ( mes zamours de gosses, a con que j aurai mieux fait de me casser une jambe, mais bon, sont sympa quand même, vais les garder) qui me demandent des trucs toutes les 5 min, je suis passé à coté d un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2011 TONIO7# a écrit:bon qui a ce putain de shéma de cablage de série 2 ******, j ai quasi fini, et je pense avoir une merde niveau alternateur et sonde de pression dhuile, et de jauge, alors que je suis sur de moi, je dois avoir un fils qui me fait tout chier, merci, en théorie je pourrais faire le french avec, si j arrive à trouver ma panne, mais avec deux apprentie ( mes zamours de gosses, a con que j aurai mieux fait de me casser une jambe, mais bon, sont sympa quand même, vais les garder) qui me demandent des trucs toutes les 5 min, je suis passé à coté d un trucPourquoi Théo te fait chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci, nckel, c est bon reste plus que le ct et la cg................, putain fait du bien de revenir en arrière, du coup , je monte des pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 avril 2011 TONIO7# a écrit:merci, nckel, c est bon reste plus que le ct et la cg................, putain fait du bien de revenir en arrière, du coup , je monte des pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2011 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et le pc okps/ le détail hello kitty, c est celui de ma fille celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai des clignos et des veilleuses de Def si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Guillaume a écrit:J'ai des clignos et des veilleuses de Def si tu veux...ben ca, je veux bien surtout un blanc, car celui de devant est blanc rouille, merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 avril 2011 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:J'ai des clignos et des veilleuses de Def si tu veux...ben ca, je veux bien surtout un blanc, car celui de devant est blanc rouille, merciiiiiiiiiiiiiiiiiBon, ben tu as un blanc tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je vous en fais une ou demain aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 TONIO7# a écrit: J AIMEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai quand meme un gros faible pour la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouaip, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j ai un gros faible pour l" harman kardon, mouarffffffffff, écoutez vos messages........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TONIO7# a écrit:j ai un gros faible pour l" harman kardon, mouarffffffffff, écoutez vos messages........mouarfffffffffff je suis morte de rire!!! mais va falloir qu on pense à aller se coucher mon tonio ; cela fait 24h qu on est debout!!!!!!!!!!sinon c est vrai que mon pet il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sondage couleur, merci de répondre intelligemment , essayez au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en gris, le noir mat ça devient d'un banal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2011 patriste a écrit: en gris, le noir mat ça devient d'un banal !!suis assez d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TONIO7# a écrit:sondage couleur, merci de répondre intelligemment , essayez au moins c'est donc pour ca que t'appelles a 4h44 du mat' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est pour savoir si tu dors, sinon, ton avis de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui je dormais vert anglais metalisé of course my dear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TONIO7# a écrit:sondage couleur, merci de répondre intelligemment , essayez au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 mai 2011 wwwiwi a écrit:vert anglais metalisé of course my dear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TONIO7# a écrit:merci de répondre intelligemment On est pas équipés pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 quel homme ce toniio il arrive a sortir un 4x4 d'un bourbier imfame par la seule force de ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j ai surtout trouvé un terrain de quad à 5 bornes de chez moi, nickel pour le gamin, d ailleur j ai le 250 de mon père dans le garage pour refaire l embrayage, je pourrais bien aller jouer avec lui le prochain coup,pour info, le quad de mon fils est à vendre, c est un 90 cm3, combien je peux lui vendre ca, car je voudrais lui en reprendre un autre avec une MA et surtout un plus gros, pour la garde au sol et l empattement, si vous y connaissez en quad.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 comme pas promis, les photos des sortie d augea cet été et celles du téléthon ce we, désolé pour le retard mais mon pote viens de me les filer, et comme on a eu un léger problème ce we on en a pas beaucoup du téléthon, d ailleurs si vous connaissez un mec en disco du 71 avec un autocollant jack daniel derrière, mon pote essaye de le rappeler depuis dimanche pour le remercier, et le dédommager , bref les photos mélangées, donc, forcement a un moment, je lui en ai un peu trop demandé, et elle a dit stop, demi arbre av,donc j ai été chercher le def, et j ai a peu prés fait les mêmes conneries, je vous remets pas tout, mouarf,voilà, donc si vous sortez dans mon coin, vous êtes les bienvenus merci guillaume pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Jolie Photo Tonio !Il y a des endroits sympa dans ton coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites