Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MA chtite diésile

Messages recommandés

bon qui a ce putain de shéma de cablage de série 2 ******, j ai quasi fini, et je pense avoir une merde niveau alternateur et sonde de pression dhuile, et de jauge, alors que je suis sur de moi, je dois avoir un fils qui me fait tout chier,

merci,
en théorie je pourrais faire le french avec, si j arrive à trouver ma panne, mais avec deux apprentie ( mes zamours de gosses, a con que j aurai mieux fait de me casser une jambe, mais bon, sont sympa quand même, vais les garder) qui me demandent des trucs toutes les 5 min, je suis passé à coté d un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon qui a ce putain de shéma de cablage de série 2 ******, j ai quasi fini, et je pense avoir une merde niveau alternateur et sonde de pression dhuile, et de jauge, alors que je suis sur de moi, je dois avoir un fils qui me fait tout chier,

merci,
en théorie je pourrais faire le french avec, si j arrive à trouver ma panne, mais avec deux apprentie ( mes zamours de gosses, a con que j aurai mieux fait de me casser une jambe, mais bon, sont sympa quand même, vais les garder) qui me demandent des trucs toutes les 5 min, je suis passé à coté d un truc



Pourquoi Théo te fait chier ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, nckel, c est bon reste plus que le ct et la cg................, putain fait du bien de revenir en arrière, du coup , je monte des pneu route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
merci, nckel, c est bon reste plus que le ct et la cg................, putain fait du bien de revenir en arrière, du coup , je monte des pneu route



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pc ok




ps/ le détail hello kitty, c est celui de ma fille celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
J'ai des clignos et des veilleuses de Def si tu veux...


ben ca, je veux bien surtout un blanc, car celui de devant est blanc rouille, merciiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
J'ai des clignos et des veilleuses de Def si tu veux...


ben ca, je veux bien surtout un blanc, car celui de devant est blanc rouille, merciiiiiiiiiiiiiiiii


Bon, ben tu as un blanc tout neuf mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un gros faible pour l" harman kardon, mouarffffffffff, écoutez vos messages........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
j ai un gros faible pour l" harman kardon, mouarffffffffff, écoutez vos messages........





mouarfffffffffff je suis morte de rire!!! mais va falloir qu on pense à aller se coucher mon tonio ; cela fait 24h qu on est debout!!!!!!!!!!

sinon c est vrai que mon pet il est bien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondage couleur, merci de répondre intelligemment , essayez au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
en gris, le noir mat ça devient d'un banal !!

suis assez d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sondage couleur, merci de répondre intelligemment , essayez au moins

c'est donc pour ca que t'appelles a 4h44 du mat' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour savoir si tu dors,

sinon, ton avis de couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dormais

vert anglais metalisé of course my dear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
merci de répondre intelligemment


On est pas équipés pour!
mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel homme ce toniio il arrive a sortir un 4x4 d'un bourbier imfame par la seule force de ses bras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai surtout trouvé un terrain de quad à 5 bornes de chez moi, nickel pour le gamin, d ailleur j ai le 250 de mon père dans le garage pour refaire l embrayage, je pourrais bien aller jouer avec lui le prochain coup,

pour info, le quad de mon fils est à vendre, c est un 90 cm3, combien je peux lui vendre ca, car je voudrais lui en reprendre un autre avec une MA et surtout un plus gros, pour la garde au sol et l empattement, si vous y connaissez en quad.......merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pas promis, les photos des sortie d augea cet été et celles du téléthon ce we, désolé pour le retard mais mon pote viens de me les filer, et comme on a eu un léger problème ce we on en a pas beaucoup du téléthon,

d ailleurs si vous connaissez un mec en disco du 71 avec un autocollant jack daniel derrière, mon pote essaye de le rappeler depuis dimanche pour le remercier, et le dédommager , bref les photos mélangées,








































donc, forcement a un moment, je lui en ai un peu trop demandé, et elle a dit stop, demi arbre av,



donc j ai été chercher le def, et j ai a peu prés fait les mêmes conneries, je vous remets pas tout, mouarf,




voilà, donc si vous sortez dans mon coin, vous êtes les bienvenus

merci guillaume pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...