Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MA chtite diésile

Messages recommandés

y me faut un diezel, et fiable si possible pas cher, et atmo, j en ai marre de bricoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ca s adapte a ma cloche, ( de série, pas maurice )


le 2.5 litre en cinq palier oui sans problème même le turbo d entre le 2l1/4 et le 2.5 ils ont mis cinq palier repasser la pompe a injection en horizontale et mis la pompe a vide a la place de la pompe a injection verticale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca me plairai bien un 2.5 atmo, si vous connaissez un bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un 2.5atmo, ce monte sur une série, est ce qu un vm a la même cloche ? car j ai un vm dans ma cours, j y pensais plus a ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, queue de boite différente, pas les mêmes cannelures, plus longue, donc cloche plus longue, pas les mêmes perçages et rapports de boite des VM différents aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, je veux vivre in british, 5 ans d'avance sur nous, et des idées magnifique, vu sur mon forum préféré lr 4x4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
putain, je veux vivre in british, 5 ans d'avance sur nous, et des idées magnifique, vu sur mon forum préféré lr 4x4





affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, sans compter l amorto, ca coute que dalle, , bon je ne le ferai pas, mais putain, je trouve ca simple et efficace, j adorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Lames paraboliques, jumelles revolver et ponts de range...


lame japonnaise, pas de revolver, mais c est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , c'est beau , ça croise , mais ça n'as pas d'adhérence et ça monte nul part , ça sert juste à faire le beau dans les trials artificiels genre landmania




après , dans les montés ou il faut aller chercher l'adhérence , ben ça ne sert à rien . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ouais , c'est beau , ça croise , mais ça n'as pas d'adhérence et ça monte nul part , ça sert juste à faire le beau dans les trials artificiels genre landmania




après , dans les montés ou il faut aller chercher l'adhérence , ben ça ne sert à rien . . . . .


ben , perso , j ai pas essayé, donc ..., mais je trouve ca bien personnellement , en restant en lame bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore , c'est un 109 , sur un 88 , c'est casquette assurée sur une grosse marche . . . .



au risque de me répéter , sans contrôle correct de l'amortissement , ça ne sert quasiment à rien de débattre , la meilleur preuve ? le gros noir ne débattais qu'assez peux , et montais partout , merci Mr Koni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour un 109,
ok , pour la suspat de ton véhicule, mais t'avais des blocs , je te rappelle ,

pour moi, ce véhicule doit être éfficace, peut être pas en compet ok, mais bon, c 'est quand même beau je trouve,
après les débattements, ok pour bibi, vu les épreuves que l'on sort en ce moment, vaut mieux un treuil qui enroule que des blocs,

mais, comme j'aime bien les "mais", je ne suis pas sur, qu' avec un 2.25l , ce système, hors compet bien sur, ne soit pas efficace , et surtout sans bloc,

je ne cherche plus, (faut pas rêver, j 'ai pas les thunes), a faire de la compet, mais si je peux en énerver deux trois avec 4 francs six sous, sur un rassemblement, ben ca m 'amuse, désolé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas sur pour un pont de rr, vu le nombre d' écrou sur la jante,

bref, c'était juste pour dire que j 'aimais bien, et que je trouvais ca beau pour des lames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir mis les ponts de troll j'avais les blocs , mais avant non , et j'en ai énervé pas mal , notamment aux 5 pilliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
après avoir mis les ponts de troll j'avais les blocs , mais avant non , et j'en ai énervé pas mal , notamment aux 5 pilliers Wink


peut être parce que tu débattais bien, c'était mon avis sur le truc,

après je suis d'accord pour le pilotage, et l'impulsion, hein kurios, salopard, tu m'agaces,

bref, j'aime bien l'idée, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , oui , je suis tout à fait d'accord avec toi , pour en énerver quelques uns sur les trials , reste que ce n'est pas ma conception du TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour reprendre le reglage grace a ton cadeau,
et depuis, elle démarre plus, en faite elle démarrait mal déjà avant, mais là j ai plus rien, le gasoil n arrive plus, j en ai plein le cul, j y pige que dalle en mazzout

elle a démarré, mal, j ai recalé la pompe, elle a démarré aussi mal, j ai changé des durites de merde, et la plus rien, ca me saoul le diesil de merde a con de con de fait chier de merde de con de con de merde a con, et en plus je pue maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as essayé combien de temps ? ne s'est elle pas désamorcée ?



start pilot est ton ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'as essayé combien de temps ? ne s'est elle pas désamorcée ?



start pilot est ton ami Wink


j ai essayé avec du nettoyant frein, cause plus de start pilot, et bien évidement , j ai plus de batterie, et re bien évidemment j ai prété mon chargeur a quelqu'un, dont j ai complètement oublié le nom, et qui ne me l'a pas ramené, ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Si tu as démonté la pompe et les durites elle est certainement désamorcée


oui mais je l ai fait séparement pour ne pas perdre le nord dans mes conneries, résultat, j ai plus de bat pour réamorcer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrr de con de merde a con de con de con de merde a con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'as pas des câbles ?


si mais ca me fait chier quand même, et cabler avec mon fourgon, j ai l alarme trés sensible, et sur le pet j ai l eas sensible, les vitres, la FC, le TO, les AB, en faite tous qui est sensible, mouarffffffff


et surtout je veux mon chargeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
T'emmerdes pas avec ça. Je te la rachète, 1€ mrgreen


ok, mais je la garde chez moi, en attendant que tu finisse tous tes autres projets, mouarfffffffffff

trouve toi vite une série qu'on rigole, et vends tes trucs dont tu n" a pas le temps de t'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vu que je n ai toujours pas mon chargeur de batterie, j' ai occupé ma journée à la recherche de panne, et j"en ai vu un peu, déjà j'ai changé le filtre à gasoilll pour un d'origine avec son support, merci beurk de laisser tes pièces chez moi, mouarffff
après j'ai vu une fuite sur la pompe au niveau de la tringlerie d"accel,



donc je l'ai démonté et la les joints spi sont mort,



donc remplacement, le plus dur trouver les joints, anglais:francais, pas de blem, je vais au camion, ah tiens, j'ai pas ce qu'il faut, coup de tel à mon collègue' salut, c'est ton tonio d'amour, tu t'arrête chez moi avec des spi, stp",


ah ben voilà ,*




donc là, c'est remonté, reste plus à attendre mon chargeur,










FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO? PUTAIN DE MERDE 0 CON DE CON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, c est les vacances, donc comme d'hab, mon équipe préféré s'y colle,









merci youeny, c'est pas trop mal ajusté pour un débutant,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Ha ben si t'as de fuites c'est sûr que tu vas avoir du mal à réamorcer...


je pense aussi, mais elle étaient là depuis un moment à mon avis, mais bon, faut bien s'occuper en attendant son putain de chargeur de merde a con,



floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des joints spis , mais des toriques . . . . .



































. . . . bordel c'est bien la peine de pas faire de fautes d'orthographe si vous causez pas mécanique . . . . Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf, le pire c 'est que je le sais, mais à chaque fois, je le confond,

sinon, après une maitresse, on a notre chépasquoi, ben putain je comprends pourquoi y a plus de sujet méca sur ce forum, mouarfff,

blague à part, j'ai posé une déco dans mon salon, vous voulez la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour connaisseur, elle a plus de 15 ans,

planche ?
truck ?
roues ?

je viens de la récuperer après l'avoir prêtée à mon neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




nous aussi avec clément on bosse Wink



je ferais des tofs demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
planche je ne sais pas , pinapel je dirais , trucs powel péralta , et roues le rouge me fait penser à du kryptos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
planche je ne sais pas , pinapel je dirais , trucs powel péralta , et roues le rouge me fait penser à du kryptos


non, non, t'as une bonne marque, mais pas au bon endroit, pour la planche c'est marqué dessus, mais le model, pas la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
C'est quoi ce chargeur qui traine dans mon atelier!!
Mouarfffffffff!


connard...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:




merci youeny, c'est pas trop mal ajusté pour un débutant,






Vont pas si mal que ça mes petits avants d'aile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en arriver là, un bon diéséliste est passé à la maison, ,
le pire, le mr arrive chez moi et ne la démarre même pas, "laisse gamin, je sait ce que je fais"
le mr malgrès ces 62 ans a des mimines qui font les doubles des miennes et une voie à faire palir garou,
il démonte tout le dessus de la pompe, putain y a des bouts de partout, y jette ca dans la benne et un peu sur le pneu av, évidemment ca tombe dans le désordre , je commence à flipper, mais il a l'air sur de lui,
là, il me dir"bon, tu me ramène à l'atelier, on va chercher ce qu-il faut"
moi "oui,mr"
on arrive à l'atelier, et là, il gueule "NONO (véridique, mais c'était pas le même), ramènes-moi tous ce qu'il faut pour une CAV de chéplus quoi, des cales de pointeau, et des joints de couvercle, ce petit con a mis de la pâte à joint"
moi"gloups"
lui, après avoir donner deux trois ordres a son équipe avec des hurlements remonte dans le pet, et me dis c'est parti

il m'a changé les palettes de pompe ainsi que le couvercle, il a aussi recaler le pointeau d'arrivée de gazoil à l'oeil, tout ca en 15 minutes,

après je le ramène, y me dis stop , il a vu quelqu'un qui connait,

"on s'arrête boire un coup ? t as deux minutes ?"

moi"oui" mr
et ben maintenant , on est copain d'apéro, et un grand merci à ce mr qui connait son boulot, je dois y retourner une fois que j ai un peu roulé avec pour un affinement .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...