Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MA chtite diésile

Messages recommandés

La cale va entre le diff et la couronne, ou derrière la couronne je sais plus, celle des séries est moins épaisses que celle des RR et il faut compenser. Il me semble qu'il existe des kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci vous deux, si quelqu un a un lien pour trouver ces cales ce serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un pourrait me donner une technique pour désolidariser les dessus d aille et les devant, ils sont apparemment riveté, et je voudrais que ce soit propre, car je dois en refixer d autre, mais le blem c est qu une pince a rivé ne passera pas, donc je colle, ou autre ?

sinon ca avance, avant démonté, moyeu de roue et tambour démonté, commande en prévision, me tarde déjà de bouffer du 110 arb de fiote avec une chtite série, gniakgniak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est boulonné, des touts petits boulons en pas anglais qui sont sûrement fossilisés et que tu aura bien de la peine à retrouver.

A remplacer par des similaires en pas standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, personne a 2 bols de série en bon etat ?

a donner bien sur, avec livraison a domicile aussi, et une bouteille de jack dans le colis pour que je trinque a la santé du donneur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sinon, personne a 2 bols de série en bon etat ?

a donner bien sur, avec livraison a domicile aussi, et une bouteille de jack dans le colis pour que je trinque a la santé du donneur,


Si c'est les meme prend ceux du 109!
Apres il te restera plus qu'a payer l'apero!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mémère est remontée niveau moteur, beutk si tu peux annuler ma commande, si c est déjà facturé, te fait pas chier je la garde


par contre qui a un shema simple du branchement des bougies de chauffe en série, ou au moins la résistance que je devrais trouver, je fais péter mon fusible a chaque essai de chauffe, bon j y ai pas trop regardé aussi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'as pas un bougie en court circuit ?



elles sont neuves, bougies à filament premiere génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quoi le fait d'être neuves les dispenseraient d'être en court jus ? ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, j ai essayé en debranchant la derniere de la masse, et là, quand j envoie la sauce, j ai bien 12 v a la derniere, et mon fusible ne claque pas, donc je pense avoir éliminé la panne de courcircuit du faisceau ?

j ai pas de lampe témoin, es ce que ca jouerai sur la résistance ? je vais essayé, combien de W je prends?

ps, j ai essayé le coup de main tds, je pisse dans un violon c est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas tout ? quelle masse as tu débranché sur la dernière ? elles ne sont pas à la masse , juste au 12V sur la petite vis , et à la masse par le corps . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben réponds a ton tel boulet

c est un branchement en série, donc j envoie le positif sur la resistance balaste, suivie de la bougie 1, suivi de 2 suivi de 3, suivi de 4, et enfin sur la masse moteur, comme ca , ca claque le fusible,
si je débranche la derniere bougie relié a la masse, ca ne claque pas, pourtant quand je verifie au voltmetre, sortie derniere bougie et negatif batterie, j ai bien 12v,enfin 10v, donc mon faisceau n est pas en courjus avant, par contre je pense avoir trop d intensité, es dû a l absence de lampe témoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu debranche ton dernier fil et c'est tout. Je comprends pas pourquoi tu veux remettre de ta 4e bougies le fil a la masse. Il est au potentiel positif, c'est normal que ca claque direct si c'est comme tu l'ecrit.
Tu bougie est viser dans ton bloc, qui est a la masse donc stop elle y est a la masse pas besoin de rajouter un fil.
Et pour savoir combien de watt, il te faudrais un pince amperemetrique mais pour courant continu est c'est tres cher. A moins que tu en ai une dans le camion jung......
Sinon appel. moi je decrocherais lol........
A les dies......els!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Je confirme il ne faut surtout pas brancher les bougies à la masse !!

C'est le moteur la masse.


appeler moi quiche,

ce sont des bougies avec résistance de 1.7v plus la resistance balaste, ca se branche en série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sur le tds, a viennent de se réveiller, en faite le montage d origine se ferai sans fusible, vais essayé, si je ne revient pas, c est que j ai pris feu

et ayant eu sven, on a trouvé un mieux avec un fusible de 30amp au lieu de 10 amp, a mon avis c est la soluce,

putain de taf a con avec leur norme de merde de sécurité, je commence a avoir peur de 12v en courjus, ce qui me fait faire des connerie, alors qu en 62 y en avait pas et ca fonctionnait, bon ben je vais essayé le tout en direct facon fiable de sans électronique de merde a con de chiotte (nouveau mot) de merde de norme de con de con de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé, ca fonctionne, nickel, merci sven, en augmentant la taille du fusible ca m a permis de conforter ma recherche a con,

et explique leur toi que sur une série on branche en série, c est écrit dessus les kiki

sauf le gasoil qui n arrive pas, je vais remettre le plein déjà, et je vérifie après le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
et explique leur toi que sur une série on branche en série, c est écrit dessus les kiki


mouarf, et en defender, on branche en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiottes avec un "S" Wink

Sinon branchement en série oui mais ça s'arrête à la dernière bougie, pas de retour à la masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Chiottes avec un "S" Wink

Sinon branchement en série oui mais ça s'arrête à la dernière bougie, pas de retour à la masse...



sisisisisisisisisiisisisisisisisisisisiisisisiiisisisiisisisisisisi, non mais

que vous étes contrariant, ce sont des bougies premiers modeles, rooooooooo

http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=12&t=17632

sinon, ro putain de merde a con de con de chiottes a con, vous savez quoi ?

























































je pue le gas oil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , si en série forcément y'a un retour à la masse ! enfin avec ces bougies là !


je ne connaissait pas , le retour ne se fait pas par le corps , mais par une deuxième cosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben putain, il démarre, bon j ai une fumée blanche dû, a mon avis à un ou plusieur injecteurs qui pissent, je cherche a refaire la pompe,

et je l ai dis sur tds, et allez voir mon lien précédent, je me fais moucher correct par un modo, putain , ben des passionnés comme ca, merci les mecs, du coup je reviens sur lv8, ou même en rigolant, au moins , on me donne un avis ,
*

^putain mais qui "sont" ( surtout certains) bête sur tds, j en reviens pas, on glorifie les séries, mais on aide pas ceux qui essaye d y revenir, ou ont la "même" passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis barré du TDS à cause de ça, c'est des intégristes qui vivent entre eux, à fuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pompe, il peuvent pas la refaire chez RGAC , ils sont super a chalon le long de la saone. Tu connais je suppose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Je me suis barré du TDS à cause de ça, c'est des intégristes qui vivent entre eux, à fuir!


ben malgrès mon ouverture d esprit, je constate avec regret que tu n a pas tord, c est con, enfin comme nous quand on recois un nouveau en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Ta pompe, il peuvent pas la refaire chez RGAC , ils sont super a chalon le long de la saone. Tu connais je suppose!!!


ben si je leur annonce une CAV j ai peur qu il m envoie chier loin, par mon job, j ai rencontrer un vieux fou avec un petit garage a farge , j irai faire un tour pour un devis, tout a l ancienne, avec des colonnes a mercure, j ai "visité" son petit atelier, que de la vielle calibreuse, mais quand il se met a parler le pépère, ben t es vite remis a ta place de djeune boufon sans expérience, ca , ca me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
kurios a écrit:
Je me suis barré du TDS à cause de ça, c'est des intégristes qui vivent entre eux, à fuir!


ben malgrès mon ouverture d esprit, je constate avec regret que tu n a pas tord, c est con, enfin comme nous quand on recois un nouveau en faite


oh putain, je viens de lire 2/3 trucs et oui effectivement ce sont ( pour la plus part ) des intégristes, si t as pas les rons de refaire a l origine, tu n es qu un bouseux,

ben je suis un bon bouseux qui lui au moins roule ses autos,

pas longtemps, mais les roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour te faire comprendre par les utilisateurs des vieilles, t'as fait un effort de syntaxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi fume blanc à froid , prends le temps de rouler un peu pour voir si ça ne s'arrange pas , le mien c'est le cas Wink plus de fumée à chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
En tout cas, pour te faire comprendre par les utilisateurs des vieilles, t'as fait un effort de syntaxe.


C EST VRAI QUE JE M APPLIQUE UN PEU PLUS POUR EVITER LES GRINCHEUX/ MOUARFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin j ai décalé la pompe hp de 4mm pour voir si mieux,

c est un peu mieux, mon avis les injecteurs pissent, donc vais aller le faire voir par un vieux mécano, et on avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain elle fume et tourne comme une patate, mouarfffffffffffffffffffffffffff, mais j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon ce matin j ai décalé la pompe hp de 4mm pour voir si mieux,

c est un peu mieux, mon avis les injecteurs pissent, donc vais aller le faire voir par un vieux mécano, et on avisera


si tu veux envois moi une tof de ta pompe et la ref CAV je peut de faire faire un devis pour la remettre en état ce type de pompe se refait bien elles sont monté sur beaucoup d' indénor en industrie, et pour les injecteurs quatre bec un jeu de cale une pompe a tarer et ca roule
si tu as des problèmes de démarrage a froid et a chaud qu'elle démarre mieux c'est souvent les palettes de la pompe de transfert au cul de la pompe a injection qui sont usées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
TONIO7# a écrit:
bon ce matin j ai décalé la pompe hp de 4mm pour voir si mieux,

c est un peu mieux, mon avis les injecteurs pissent, donc vais aller le faire voir par un vieux mécano, et on avisera


si tu veux envois moi une tof de ta pompe et la ref CAV je peut de faire faire un devis pour la remettre en état ce type de pompe se refait bien elles sont monté sur beaucoup d' indénor en industrie, et pour les injecteurs quatre bec un jeu de cale une pompe a tarer et ca roule
si tu as des problèmes de démarrage a froid et a chaud qu'elle démarre mieux c'est souvent les palettes de la pompe de transfert au cul de la pompe a injection qui sont usées .


elle démarre bien, a chaud ou froid, mais fume blanc, sinon, je pense a un injecteur, voir 2, ou une culasse avec une ou deux soupapes qui merde, voir aac ou distry, merci de ton aide, fais chier que tu sois si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux bloc si tu veux la culasse était bonne à priori et la pompe aussi mais depuis le temps qu'il est déposé...

Enfin si tu le veux tu viens le chercher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
J'ai un vieux bloc si tu veux la culasse était bonne à priori et la pompe aussi mais depuis le temps qu'il est déposé...

Enfin si tu le veux tu viens le chercher... Wink


merci aussi, je ne sais pas si je refait un truc nickel, ou si je cherche a réparer celui là, en ce moment , j ai d autres soucies,

mais merci, je garde vos offre sous le coude, surtout ton truc kurios, ca me permettrai de permuter sans l arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espère pas le remonter tel quel, la segmantation était naze il bouffait un litre d'huile aux cent et je l'ai arrêté parce qu'il avait coulé une bielle et tout ça ça a plus de 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...