Maurice11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 kurios a écrit:Maurice a écrit:ben la titine pas encore maison !!! faut encore attendre jusqu à dimanche matin!!!Le contact de Tonio te réussit t'as fait d'énormes progrès en français toi! ta pa fini vieu gr1cheu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooo moi blonde moi pa savoir ecrir Le contact de Tonio te réussit, tu as fait d'énormes progrès en français toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maurice a écrit:kurios a écrit:Maurice a écrit:ben la titine pas encore maison !!! faut encore attendre jusqu à dimanche matin!!!Le contact de Tonio te réussit t'as fait d'énormes progrès en français toi! ta pa fini vieu gr1cheu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooo moi blonde moi pa savoir ecrir Le contact de Tonio te réussit, tu as fait d'énormes progrès en français toi!!!!!!! Mau 1 - Vieux grincheux 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TONIO7# a écrit:ben, êtes vous vraiment sur ? c est quand même un die sel, ai je vraiment le droit de vous montrer mon petit cadeau ce jour ? je pense que préférable d attendre dimanche, non ?c'est sur attends dimanche tu la cacheras dans le jardin derriere un oeuf ou derriere Maurice une cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben, êtes vous vraiment sur ? c est quand même un die sel, ai je vraiment le droit de vous montrer mon petit cadeau ce jour ? je pense que préférable d attendre dimanche, non ?c'est sur attends dimanche tu la cacheras dans le jardin derriere un oeuf ou derriere Maurice une cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites