TONIO7# 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un mec me revend MA série le tiers que je lui ai vendu, je craque ou pas, 1000 € serie 2a ****** 88, j en ai envie, mais je suis aussi sur une buell, mais c est quand même ma première caisse, putain, j en ai pas besoin, quoique, mais j en ai envie merde, qu es que je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TONIO7# a écrit:un mec me revend MA série le tiers que je lui est vendu, je craque ou pas, 1000 € serie 2a ****** 88, j en ai envie, mais je suis aussi sur une buell, mais c est quand même ma première caisse, putain, j en ai pas besoin, quoique, mais j en ai envie merde, qu es que je fais ?fais toi plaisir , écoute ton coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je viens de virer la cours de deux merdes, pour ranger, faire "propre", guillaume m a blessé le dernier coup, malgrés qu il a raison, mais merde, c est MA série, et je n en ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TONIO7# a écrit:je viens de virer la cours de deux merdes, pour ranger, faire "propre", guillaume m a blessé le dernier coup, malgrés qu il a raison, mais merde, c est MA série, et je n en ai pas besoinsi pour te faire plaisir !!!!!!!!!!!! et euh .................................... à moi aussi !!!!!!!!!mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est TA Série, rechète la. La Buell, y'en aura d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PlatPlat a écrit:C'est TA Série, rechète la. La Buell, y'en aura d'autre.je suis d accord mais pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Laise parler ton coeur. Mais 1000€ vu l'état.... même en pièces détachées tu ne la revends pas ce prix là.T'as une idée derrière la tête pour en faire quelque chose ou tu vas continuer à la laisser moisir ? PS : désolé si je suis un peu cru, mais pas dormi cette nuit (grosse teuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Arrrfff une 88 série II, mon rêve! Bon si elle est pourrie 1000€ ça fait cher...Sinon je cherche un 109, pick-up sérieII de préférence et pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rachetes depenses "trop" de blé a la retaper et un jour peut etre tu seras heureux de la filer a un de tes enfants moi c'est ce que je ferai, c'est pas tt le monde qui a une serie en premiere caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je la rachèterais aussi , des buells y'en as des tas ta première caisse , une série en plus , y'en as qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est quoi des buells? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une moto,le série , c était pas vraiment ma première caisse, mais c est la première que j avais acheté parce que je la voulais, celles d avant c était pour la neige et le gros froid quand je roulais en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PlatPlat a écrit:C'est TA Série, rechète la.La Buell, y'en aura d'autre.+ 1 et puis la Buell c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu peux aussi acheter une bague pour ta chérie pour le même prix j'adore foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2010 herve a écrit:tu peux aussi acheter une bague pour ta chérie pour le même prix j'adore foutre la merde Ppfffff, elles en ont rien à foutre les filles d'avoir des bijoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a voir , mais je trouve une série beaucoup plus glamour qu'une rondelle au bout d'un doigt, j ai jamais su parler aux femmes, encore moins leur offrir des trucs, et je pense sincèrement que mon corp leur suffisent, je vais quand même refaire un peu de sport, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 PlatPlat a écrit:herve a écrit:tu peux aussi acheter une bague pour ta chérie pour le même prix j'adore foutre la merde Ppfffff, elles en ont rien à foutre les filles d'avoir des bijoux.....tu m etonnes je m en fou des bijoux pour se que j en met!!!!! non je prefere la serie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TONIO7# a écrit:a voir , mais je trouve une série beaucoup plus glamour qu'une rondelle au bout d'un doigt, j ai jamais su parler aux femmes, encore moins leur offrir des trucs, et je pense sincèrement que mon corp leur suffisent, je vais quand même refaire un peu de sport, on ne sait jamaisTON CORPS ME SUFFIT A MOI ET RIEN QU A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Maurice a écrit:tu m etonnes je m en fou des bijoux pour se que j en met!!!!! non je prefere la serie!!!!!!!!!!!!Pourquoi je tombe pas sur un maurice moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi, c est maurice qui m est tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TONIO7# a écrit:moi, c est maurice qui m est tombé dessuset avoue que tu l aimes fort ton maurice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Apres la couture et les travaux manouel nous voila dans les "Feu de l'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2010 de toutes facons , il n y a plus de v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TONIO7# a écrit:de toutes facons , il n y a plus de v8Il te reste quoi a part maurice et le pet ?Il est dans quel état le 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben le def quand meme, le 88 faut que je retourne le voir, mais le mec a fait du tunning avec, sinon, y aurait encore le hard top, le petit toit aussi, je n ai aucune photo, cause ancien pc mort, mais j essaye avec une photo de photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2010 guillaume tu reconnais l endroit ? le même départ de bourbier, 10 ans avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Clément a écrit:Pourquoi je tombe pas sur un maurice moi ???Si tu veux je connais un gros Robert qui aime les films de gladiateur et les casquettes en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 kurios a écrit:Si tu veux je connais un gros Robert qui aime les films de gladiateur et les casquettes en cuir... C'est plutôt pour hervé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TONIO7# a écrit:ben le def quand meme, Ben c'est un v8 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Clément a écrit:kurios a écrit:Si tu veux je connais un gros Robert qui aime les films de gladiateur et les casquettes en cuir... C'est plutôt pour hervé ça Mag aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2010 kurios a écrit:Clément a écrit:Pourquoi je tombe pas sur un maurice moi ???Si tu veux je connais un gros Robert qui aime les films de gladiateur et les casquettes en cuir... t es con, j adore , j en rie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 qui à deja vu une serie tunning??????????hein coco!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mars 2010 maintenant qu elle est redevenue mienne, je vais la sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 TONIO7# a écrit:maintenant qu elle est redevenue mienne, je vais la sauvéla sauver des autocollants de tigre, de l insigne jaguar ect............ mouarfmais suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je trouve ça super cool que tu l'aie récupérée!!! je me réjouis de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bien joué mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore ce genre d'achat pas raisonnable du tout du tout !!moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben tu vas pouvoir faire un nouveau post sur elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sur !!! Meme si tu ne fais rien dessus, fais nous au moins des photos récentes pour voir The Tunning Touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vous etes sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TONIO7# a écrit:vous etes sur ? Oooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii des photos,des photos,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben, êtes vous vraiment sur ? c est quand même un die sel, ai je vraiment le droit de vous montrer mon petit cadeau ce jour ? je pense que préférable d attendre dimanche, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais maintenant, dimanche je ne peux pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 huron a écrit:Ouais maintenant, dimanche je ne peux pas venir.ben la titine pas encore maison !!! faut encore attendre jusqu à dimanche matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maurice a écrit:ben la titine pas encore maison !!! faut encore attendre jusqu à dimanche matin!!!Le contact de Tonio te réussit t'as fait d'énormes progrès en français toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites