Nadine11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon les travaux avancent donc je prévois une date de crémaillère!! les 11 et 12 septembre vous êtes tous et toutes invités à venir fair la fête à thory!! ambiance et bonne bouffe garantis!pour ceux qui viennent en 4x4 il y aura moyen de faire une petite ballade sur le week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vendu , on ne sera pas loin de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nadine a écrit:bon les travaux avancent donc je prévois une date de crémaillère!! les 11 et 12 septembre vous êtes tous et toutes invités à venir fair la fête à thory!! ambiance et bonne bouffe garantis!pour ceux qui viennent en 4x4 il y aura moyen de faire une petite ballade sur le week end!!grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouaip, mais pô en 4X4, c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La date d'accouchement théorique de Fabienne et le 25 Aout,alors pour nous c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Savais pas qu'un deuxième était en route! Féloches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maurice a écrit:Nadine a écrit:bon les travaux avancent donc je prévois une date de crémaillère!! les 11 et 12 septembre vous êtes tous et toutes invités à venir fair la fête à thory!! ambiance et bonne bouffe garantis!pour ceux qui viennent en 4x4 il y aura moyen de faire une petite ballade sur le week end!!grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!!fait suer mais c'est le seul week end ou je suis en repos en sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kurios a écrit:Savais pas qu'un deuxième était en route! Féloches!Euh!!!!! effectivement je viens de vérifier mes messages et j'étais persuadé de vous avoir mis au courant....Je mets un post pour ne pas pourrir le votre.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nadine a écrit:Maurice a écrit:Nadine a écrit:bon les travaux avancent donc je prévois une date de crémaillère!! les 11 et 12 septembre vous êtes tous et toutes invités à venir fair la fête à thory!! ambiance et bonne bouffe garantis!pour ceux qui viennent en 4x4 il y aura moyen de faire une petite ballade sur le week end!!grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!!fait suer mais c'est le seul week end ou je suis en repos en septohhhhhhhhh fait chier punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maurice a écrit:grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!!Si vous venez pas çavachierou alors tu te met aux blagounettes toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si on fait une sortie sympa (genre gros et long bourbier), je fous le V8 sur la remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Clément a écrit:Maurice a écrit:grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!!Si vous venez pas çavachierou alors tu te met aux blagounettes toi aussi ?j aimerai bien que ce soit une blagounette . putain de merde ca me fait trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!!Si vous venez pas çavachierou alors tu te met aux blagounettes toi aussi ?j aimerai bien que ce soit une blagounette . putain de merde ca me fait trop chier Ouai c'est ça, moi je tombe plus dans le panneau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Clément a écrit:Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:grrrrrrrrr nous avons les 40 ans d un copain juste ce weekend!!!!Si vous venez pas çavachierou alors tu te met aux blagounettes toi aussi ?j aimerai bien que ce soit une blagounette . putain de merde ca me fait trop chier Ouai c'est ça, moi je tombe plus dans le panneau maintenant ben tu verras bien si nous y sommes ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Faites chier... il faut bien un Def avec un treuil pour me sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 putain maurice tu fais chier, la pendaison c'est qu'une fois !!t'iras l'an prochain aux 40ans de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Guillaume a écrit:Si on fait une sortie sympa (genre gros et long bourbier), je fous le V8 sur la remorque.... On peut, des montées de mort qui tue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kurios a écrit:Guillaume a écrit:Si on fait une sortie sympa (genre gros et long bourbier), je fous le V8 sur la remorque.... On peut, des montées de mort qui tue aussi...Maintenant que le TD5 est quasi terminé, je vais pouvoir me reconcentrer sur le V8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chier , faut que je trouve un jouet d'ici là ! j'veux un commandoooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sven a écrit:chier , faut que je trouve un jouet d'ici là ! j'veux un commandoooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2010 put' , faut que je trouve 1500€ ! http://www.leboncoin.fr/vi/76871895.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sven a écrit:put' , faut que je trouve 1500€ ! [url=http://www.leboncoin.fr/vi/76871895.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/vi/76871895.htm?ca=2_s[/quote[/url]]Ben voilà, t'as trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon pour nous ca doit le faire ..... peux etre le rose ...par-contre y aura la notre aussi dans c dates la ..... j'ai mis quelques arabes de ma mosquée au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Clément a écrit:putain maurice tu fais chier, la pendaison c'est qu'une fois !!t'iras l'an prochain aux 40ans de ton pote ben ouai mais bon c est prevus depuis un bail aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 herve a écrit:bon pour nous ca doit le faire ..... peux etre le rose ...T'as une place dans ton véhicule pour faire orly->thory et thory->orly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Clément a écrit:T'as une place dans ton véhicule pour faire orly->thory et thory->orly ?Dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Clément a écrit:herve a écrit:bon pour nous ca doit le faire ..... peux etre le rose ...T'as une place dans ton véhicule pour faire orly->thory et thory->orly ?heuuu je pige pas tu veux que je te descende et remonte de chez cyrill si tu viens en avion ???ben oui pas de problème tu arrive le vendredi ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 29 mars 2010 herve a écrit:bon pour nous ca doit le faire ..... peux etre le rose ...par-contre y aura la notre aussi dans c dates la ..... j'ai mis quelques arabes de ma mosquée au boulot !!Pas sur qu'en septembre on soit prêt à faire la notre de crémaillère...toujours optimiste mon homme Sinon pas de problème je mets une option sur ce week end là (avec ou sans les puces je ne sais pas encore).Clément si on prend le Range on peut te prendre à Orly, si on prend le Def on peut te prendre aussi mais le voyage se fera couché (pas grave c'est pas loin).Tonio et Maurice......vous faites chier merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mag. a écrit:Pas sur qu'en septembre on soit prêt à faire la notre de crémaillère...toujours optimiste mon homme T'as qu'à le laisser bosser un peu au lieu de le brancher à poil uniquement avec des bottes sous le Pet... enfin, on s'comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle etait pas en bottes mais en escarpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2010 herve a écrit:elle etait pas en bottes mais en escarpin On s'en fout, faut qu'elle te laisse bosser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non mais je rêve..........depuis quand faire la vidange d'une voiture fait avancer la maison......Si c'est pas fini c'est pas à cause de ce qui peut (ou pas) se passer sous un pont élévateur...... nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mag. a écrit:Si c'est pas fini c'est pas à cause de ce qui peut (ou pas) se passer sous un pont élévateur...... nan nan nan C'est vrai que papy a besoin d'un décodeur maintenant ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 herve a écrit:heuuu je pige pas tu veux que je te descende et remonte de chez cyrill si tu viens en avion ???ben oui pas de problème tu arrive le vendredi ou samedi ?ui pour l'arrivée je regarderai un mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 août 2010 UP!Merci de nous confirmer qui vient qu'on prévoie pour la bouffe et les couchages (ceux qui sont en camping car dites le moi sinon on va avoir du mal à coucher tout le monde)Dites nous aussi quand vous pensez arriver vendredi soir où samedi...On prévoit une petite balade si vous voulez (dans ce cas faut pas venir en plate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nous ne pourrons pas venir je serais en Rosbifland a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et bien étant donné que je serais chez Sven ça me fera bien plaisir de vous revoir et voir tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut !OK pour moi. Je monte avec le Def pour lui dégourdir les pattes et je dormirai dedans.Arrivée le samedi en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu viens avec Karine et les gremlins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 août 2010 kurios a écrit:Tu viens avec Karine et les gremlins? Non, elle fait l'anniversaire de Léa ce week-end là (elle sait que je déteste avoir 10 gamines autour de moi entrain de tenter chacune de passer le nombre de décibels d'un boeing au décollage )Au fait, on amène quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 août 2010 T'amènes ta tronche c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sauf catastrophe, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2010 à priori grosse présence du sud et des ses produits importés , clem lydie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites