TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j y serai au mois de juin, one land 4x4 de chateauroux, organise un we, donc qui m aime me suive, maurice ? merci t es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2010 TONIO7# a écrit:j y serai au mois de juin, one land 4x4 de chateauroux, organise un we, donc qui m aime me suive, maurice ? merci t es sympad ailleurs , quelqu un les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouais mais je prefere garder mon avis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben non vas y, m en fout je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mars 2010 TONIO7# a écrit:j y serai au mois de juin, one land 4x4 de chateauroux, organise un we, donc qui m aime me suive, maurice ? merci t es sympa Tu peux être plus précis sur la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2010 12 et 13 juin,sinon wiwii je veux ton avis stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mars 2010 TONIO7# a écrit:12 et 13 juin,Nan, pas possible, c'est la fête de l'école de danse de Léa... et là, c'est sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben tampis, mais bon si ca permet de se retrouver, vous savez que j y suis, doncet j attends ton avis mon wiwiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je ne donne jamais mon avis sur des gens qui habitent a 400 bornes de chez moi et que j'ai jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wwwiwi a écrit:je ne donne jamais mon avis sur des gens qui habitent a 400 bornes de chez moi et que j'ai jamais vusouai, sans commentaire, quand je dis que l'on vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je bosse mais on peut venir faire un tour vous voir c'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites