Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wwwiwi

konis ???

Messages recommandés

wwwiwi a écrit:


non pas encore
j'avais le temps ce week mais pas la motiv





pareil , dimanche TV ! ! !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
wwwiwi a écrit:


non pas encore
j'avais le temps ce week mais pas la motiv





pareil , dimanche TV ! ! !! !


tu t'es fait l'integrale de koh lanta pour voir ton pote taig bouffer des vers de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , il m'a saoulé à virer gwendal alors que c'était lui qui avait perdu , faut que je le choppe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
non , il m'a saoulé à virer gwendal alors que c'était lui qui avait perdu , faut que je le choppe !



Tu le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
non , il m'a saoulé à virer gwendal alors que c'était lui qui avait perdu , faut que je le choppe !


c'est stratégique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ...............





en plus , je pense qu'il a fait plus de mal que de bien à son image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est montés, reglés au mini, test demain avec le van au cul mais rien qu'a vide la difference est flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
sven a écrit:
non , il m'a saoulé à virer gwendal alors que c'était lui qui avait perdu , faut que je le choppe !



Tu le connais




ben oui on a fait 15ans de roller ensemble Wink


un pur produit du trocadéro comme moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ca y est montés, reglés au mini, test demain avec le van au cul mais rien qu'a vide la difference est flagrante





t'avais qu'a m'écouter ! les suspates de 110 je commence à maitriser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais garder les procomp pour les rassos c'est vite changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ca y est montés, reglés au mini, test demain avec le van au cul mais rien qu'a vide la difference est flagrante


ça, c'était un peu couru d'avance. Mais le van au cul, tu vas tasser tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce matin ! faut qu'il ressère un peux derrière , mais rien à voir avec ces merdes de procomp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois , NON , ils peuvent servir en TT , maintenant mets de vrais amortos , et tu vas comprendre que ce sont de grosse daubes , même et surtout en TT



maintenant , tant que vous resterez sur ces bases et que vous n'essayerez pas autre chose , forcément vous ne pourrez pas comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
encore une fois , NON , ils peuvent servir en TT , maintenant mets de vrais amortos , et tu vas comprendre que ce sont de grosse daubes , même et surtout en TT



maintenant , tant que vous resterez sur ces bases et que vous n'essayerez pas autre chose , forcément vous ne pourrez pas comprendre !


C'est pour ça que je suis passé à autre chose....
Au fait, tu as vu la gueule du bol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne se rend pas compte sur ta photo, mais c est vrai que c est bien usiné, d ou ca vient ? j aimerai bien le savoir

pour les procomp, sven t as surement raison, mais vu leur prix, et ce que je fait de 4x4 ou de route, ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
encore une fois , NON , ils peuvent servir en TT , maintenant mets de vrais amortos , et tu vas comprendre que ce sont de grosse daubes , même et surtout en TT



maintenant , tant que vous resterez sur ces bases et que vous n'essayerez pas autre chose , forcément vous ne pourrez pas comprendre !


je suis d'accord avec sven , vaut mieux un koni usé qu'un procomp neuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les amortissseurs ont plusieurs caractéristiques importantes, l'amortissement et aussi la course..............

Je suis pas sur que Koni propose la même course que Procomp........

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que t'es de nouveau fatigué Stef, tu reparles par mono syllabes.

Faut que tu retournes en vacances..

Si tu nous donnais ton sentiment sur les amortos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un debut de reponse sur le site :


Nous faisions quelques tests maison sur un Range Rover que nous avions au préalable racourci, et devant les performances des premiers essais, nous avons décidé de proposer notre système à toute personne désirant une suspension adaptée au franchissement extrême pour du loisir ou de la compétition, et ce en gardant un comportement routier optimum sur route, ou sur une spéciale du Breslau par exemple.



ferme long progressif ( ressort et amorto ) sans rehausse et travaillant en détente Twisted Evil

suis naze vivement les vacances

tephane

p.s.: pour herve suis pas content de ce que le tourneur a fait ( j'aurais du m'en occuper plus tot au lieux de faire confiance ) je fais refaire !!! ( ce cout ci je m'en occupe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stv8 a écrit:
un debut de reponse sur le site :


Nous faisions quelques tests maison sur un Range Rover que nous avions au préalable racourci, et devant les performances des premiers essais, nous avons décidé de proposer notre système à toute personne désirant une suspension adaptée au franchissement extrême pour du loisir ou de la compétition, et ce en gardant un comportement routier optimum sur route, ou sur une spéciale du Breslau par exemple.



ferme long progressif ( ressort et amorto ) sans rehausse et travaillant en détente



Ca, je l'ai lu sur le site. Je pensais que tu aurais d'autres explications. Parce que ce texte là, c'est le côté commercial, j'aurais aimé comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas simple

plusieurs dureté sur plusieurs etages

pour les koni ma reponse est incluse dans la premiere réponse

gerard : les procomp vont jusqu'a 16 pouces de course ( attention a leur installation je doute de la résistance de la tige si ca "obane" )

pour les autres je vois pas comment on compare un truc a 50 euros et un a 1000 voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Raids ou Heavy track ?

y a t-il des longueurs de course encore plus grandes que les +40 +50 proposées sur les raids ?

et enfin ou ? a part DMC


pour qu'elle utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stv8 a écrit:

gerard : les procomp vont jusqu'a 16 pouces de course ( attention a leur installation je doute de la résistance de la tige si ca "obane" )


C'est leur plus gros point faible.
Maintenant, le Procomp, pourquoi pas en TT exclusif (je les ai eus sur le Reureu et j'en étais content pour l'usage occasionnel que j'en avais). Par contre, sur la route, c'est des vraies pompes à vélo, une vraie saloperie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour essayer de repondre a tt le monde :

mon utilisation, route avec un van et 2 chevaux dedans et un peu de TT quand keekee est dispo

les konis sont vraiment bien mais dommage qu'ils ne proposent pas un peu plus de debattement

je trouve pas les procomps si catastrophiques mais je comprends pas pourquoi ils sont si mous, apres tout vu les vitesses de deplacement en TT

stef le terme techeunique pour "obane" est " flambe" du phenomene de flambage : flexion due a une contrainte de compression simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non

je pensais a flexion due a une contrainte de compression de travers ( ar )

sur du bilstein ( entre autre a cartouche pas beaucoup plus cher que du koni grand raid ) on peut trouver les bonnes dimension mais va falloir modifier les points d'ancrage

stephane

p.s. attention au choix des ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, je sais que ce n'est pas le meme produits mais avec les procomps et le van attellé, louvoiement a partir de 80-90 km/h et avec les konis, 120 sans pb j'ai pas essayé plus vite, le def a pas pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stv8 a écrit:


p.s. attention au choix des ressorts


pas encore changés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Salut,

Les amortissseurs ont plusieurs caractéristiques importantes, l'amortissement et aussi la course..............

Je suis pas sur que Koni propose la même course que Procomp........

A+

Gérard







je suis d'accord avec toi mon gégé , mais à choisir en montée je préfère avoir l'adhérence que la course , regardes avec le noir je suis resté longtemps avec les konis et ça allait trèèèèèèèèès bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il parait qu'elle n'amortis pas si bien que ça la vieille Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
stv8 a écrit:


p.s. attention au choix des ressorts


pas encore changés

tu me connais chuis timide ...

mais si ça te dit, nous on cherche un béta-testeur sur 110 avec ton cahier des charges ...

mais desole ce ne sera pas stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une p'tite pipe aussi ...

tu veux vraiment que je mette le smiley qui va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stv8 a écrit:
et une p'tite pipe aussi ...

tu veux vraiment que je mette le smiley qui va bien ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stv8 a écrit:
.................

gerard : les procomp vont jusqu'a 16 pouces de course ( attention a leur installation je doute de la résistance de la tige si ca "obane" )..............



Salut,

Les miens ont 38 cm de course et je n'ai jamais eu de problème......

Ce ne sont pas des procomp mais le même style de truc ricain.....

Pour éviter les problèmes il faut bien positionner les encrages et surtout ne pas trop brider les têtes.

Sinon montage sur rotule......... Wink

Perso j'ai fais ce montage il y a maintenant 10 ans, je pensais tout prendre dans le gueule à la première sortie à tel point que je me trimbalais toujours avec une paire de rechange et je n'ai jamais eu aucun problème.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En disant ça je pensais pas a toi spécifiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Moi je veux bien betatester... Si tu me les offre...


j'offre la mo la façon et les PIECES prix coutant

pour le reste voir avec la personne qui intervient pour moi de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi les pièces en prix coutant?

Passes en MP si tu préfère que tout le monde ne voit pas les marges abusives que tu pratiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix que Caro a mis en ligne sont les prix de X-eng directement en livres. C'est ce que nous facturons.

t'as qu'à aller voir le site (boulet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stv8 a écrit:
wwwiwi a écrit:
stv8 a écrit:


p.s. attention au choix des ressorts


pas encore changés

tu me connais chuis timide ...

mais si ça te dit, nous on cherche un béta-testeur sur 110 avec ton cahier des charges ...

mais desole ce ne sera pas stock ...

pourquoi pas , c'est quoi qu'il faut beta tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rehausse ou au choix en restant ferme sur la route etc....

stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...