sven 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est moi ou l'animal commence à prendre la grosse tête ? ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de qui que tu cause ?? sam?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouais ses dernières inters manquent un peu de diplomatie je trouve...Doit être de mauvais poil, ça lui passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on dirait surtout qu'il se prends pour l'omniscient de service en ce moment ....... , il sait tout donc tout lui est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2010 herve a écrit:de qui que tu cause ?? sam??t'en voit beaucoup des sams ici ? !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est débordé de boulot, part tôt, rentre tard,.... il a le droit d'avoir ses mauvaises passes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non je j'ai rien remarquer de spécial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites