kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Clem' ou Sylvain vous pouvez nous mettre ceux là?Diptérosodomite: Soyons précis: C'est pas faux! Merciiii...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merde elles bougent plus les mouches... Bon j'ai le GIf sur mon PC je peux vous l'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai plus accès à rien depuis que le gros à fait son caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mars 2010 donnez moi les clefs de la cave, je m en occupe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2010 TONIO7# a écrit:donnez moi les clefs de la cave, je m en occupe,Surtout la cave de Cyrille ! Maintenant qu'il y a plein de pinard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon alors ça vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Clément a écrit:J'ai plus accès à rien depuis que le gros à fait son caca nerveux mais si boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kurios a écrit:Bon alors ça vient? je mange et je descend à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je peux te depanner sven, files moi les clefs, évites toi d aller a la cave, je vais le faire, ai confiance comme dirait KAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout ça pour enculer des mouches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2010 TONIO7# a écrit:je peux te depanner sven, files moi les clefs, évites toi d aller a la cave, je vais le faire, ai confiance comme dirait KAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 TONIO7# a écrit:je peux te depanner sven, files moi les clefs, évites toi d aller a la cave, je vais le faire, ai confiance comme dirait KAAC'est Maurice qui va être contente si tu descends à la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est bon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:je peux te depanner sven, files moi les clefs, évites toi d aller a la cave, je vais le faire, ai confiance comme dirait KAAC'est Maurice qui va être contente si tu descends à la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:je peux te depanner sven, files moi les clefs, évites toi d aller a la cave, je vais le faire, ai confiance comme dirait KAAC'est Maurice qui va être contente si tu descends à la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites