kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai mon N° de siret! Kurios Arts, menuiserie agencement décoration.EscaliersAmeublementDécorationAménagement de véhiculesPlus travaux sur cuir et métaux...Clément faut qu'on cause! MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kurios a écrit:J'ai mon N° de siret! Kurios Arts, menuiserie agencement décoration.EscaliersAmeublementDécorationAménagement de véhiculesPlus travaux sur cuir et métaux...Clément faut qu'on cause! MP!Bienvenue dans le monde des patrons et a toi les grosses factures pour l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est clair ! je ne suis absooooooooooooooooooolument pas pressé d'avoir à nouveau un siret ! mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'avais pas vu le post...Autoentrepreneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui totoprenneur, c'est surtout pour avoir une base légale quand je vais chez les clients, surtout en ville en cas de contrôle je suis couvert... Après si on veut me payer en liquide hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kurios a écrit:Après si on veut me payer en liquide hein... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2010 haaaaaaaaaaaa ! vu comme ça ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mars 2010 félicitation, mais tu commences mal, t es déjà rentré a cette heure ?bon ben y a plus qu'a , bravo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Début officiel 15 mars, mais j'ai quand même la maison à finir avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kurios a écrit:Début officiel 15 mars, mais j'ai quand même la maison à finir avant! Bravo... MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 felicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien vu l'autoentreprenneur au moins avec 5% de charges tu sais pourquoi tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 12% mais chiffre limité... Et ça me va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kurios a écrit:12% mais chiffre limité... Et ça me va très bien. l'avantage c'est quand t'as pas de frais de fonctionnement tu sort 2200€ net par mois (là c'est beau).Mais bon toi tu dois acheter du bois, du cuir... Moi c'est pareil pour l'autocollant (alors que le site web non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites