sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon ben voila , être en bretagne offre quelques plaisirs ! mis à part celui non mesuré de ne ( pour une fois ) pas se faire rincer la gueule ! ! ! !bon , par contre il fait 4° ! pas grave , la capote dans l'altéa et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Y M'ENERRRRVVVEEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bouges pas ! y'a la suite qui arrive ! par contre faut pas que je vienne trop longtemps , ça vas lui couter cher en pneux ! ! ! ! dommage y'a pas d'autobloquant ! ni de chausse pieds pour sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Accélère bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop bon m'en faut une comme çà pour les petites routes par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et aller trois jours de séchage pour le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mouarf ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sven a écrit:bouges pas ! y'a la suite qui arrive ! Bon, ça arrive ?!.... parce que j'ai failli avoir une demie-molle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon d'accord , j'upload sur picassa et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon , quelques photos , mais fabienne ne pédale décidément pas assez vite !!!!!!!!!!!!!!le départ :merde , pu de route !!!!!!!!!!!pas grave , y'a ça ! royanpetit apéro chez rover17 , puis route vers chez la famille "boulets" ! ! ! suite demain , youenn n'est pas en illimité , je vais lui pourrir sa connection !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est vraiment de la merde picassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je confirme , on vois rien, si une image de def maz out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai regardé, ya rien à voir à part de l'eau et encore de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il est vraiment trop gros Un chausse pied pour rentrer et un palan pour resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok, c est pou ca qu il est chauve, ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh putain on a retrouvé satanas et diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Clément a écrit:oh putain on a retrouvé satanas et diabolo mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 youennV8 a écrit:Y a pas que dans le Def qu'il est obligé d'enlever la portière pour être (à peu près) à l'aise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pfffffff , jaloux !!!!!!!en atendant je me suis bien éclate , merci copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi, je dis qu il devrait la mettre en avatar, elle est belle cette photo, sinon, on attends la suite, y a pas un petit délire que vous nous cachez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien rentré boulet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Clément a écrit:c'est vraiment de la merde picassanon , c'est juste que je n'avais pas l'habitude de télécharger les liens directs avec IE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2010 arrivée chez youenn :et après , il ooooooose dire que c'est pas le trou du cul du monde ! par contre , quand on y arrive :y'avait ça en attente dehors ! et deux ou trois trucs dedans !la chariotte à fabienne ! petite visite du dimanche matin :la place de parking s'est trouvée d'elle même ! à priori un vrai , équipe médicale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en fait c'est pas picassa c'est ton iphone qui fait des photos pourries !!PS : t'as un message sur le tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Clément a écrit:PS : t'as un message sur le tel...heuuuuuuuuuuuuuuu , non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sven a écrit:Clément a écrit:PS : t'as un message sur le tel...heuuuuuuuuuuuuuuu , non !J'ai appelé qui alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Un bien beau week end Bon le gros m'a quand meme pourri mon ordi qui a dut faire un tour chez le réparateur aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je m'insurge en faut , simple coïncidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime bien ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites