Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Echappement

Messages recommandés

Bon alors je galere à trouver la ref du silencieux centrale de mon RR 3l9 V8 de 91 BA.
Sur le Micro, rien pas de ref pour le silencieux et chez les revendeurs français, rien ou alors acheter la ligne complete.

Si je prends un silencieux de 3l5 EFI, est compatible ou merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon alors je galere à trouver la ref du silencieux centrale de mon RR 3l9 V8 de 91 BA.
Sur le Micro, rien pas de ref pour le silencieux et chez les revendeurs français, rien ou alors acheter la ligne complete.

Si je prends un silencieux de 3l5 EFI, est compatible ou merde ?


j ai un rr en attente de reparation dans la cours, le mec a monté un echappement de paddock, y a 2 jours, resultat, j aime pas, mais pas du tout,
1 la ligne est en 30
2 elle descend plus bas que les marches pieds, au premier passage ventral, elle est démontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je viens de monter une ligne inox paddock ( S&S ) et pas de souci , tout nickel pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut juste le silencieux centrale, l'arriere je coupe. Il y a la sortie dans l'aile.
Bon je vais commander çà chez Paddocks, quand je vois les prix en France, jusqu'a 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300€ !! j'ai la ligne inox complète !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça, je regarde chez Paddocks et chez LRDIRECT, il y en a un qui a deja commandé chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon silencieux remplacé, mais j'ai un gros soucis. Un gros claquement se fait entendre à l'interieur du silencieux au ralentit.
Super désagreable comme bruit, je vais filmer ça pour vous faire ecouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste soudé une tole de 2mm sur la face de dessous du pot vu que c'est la que ça touche à chaque fois et ce n'est pas elle qui claque. Pour le claquement, je me demande si il n'y aurai pas un petit temps de rodage. Genre a le monter en temperature pendant un petit moment. Pour la vidéo cela ne le fait plus au ralentit, mais juste quand je relache l'accelerateur.




Pot RR
envoyé par huron01. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il y a deux possiblités : tu as une plaque à l'intérieur du pot qui n'est pas soudée comme il faut. Ton carton n'était pas abîmé quand tu l'as reçu ? (genre choc pendant le transoprt j'entends par là)
Ou alors, en accélérant, la pression du pot fait cogner la parois de ton pot sur la plaque que tu as soudée.

Tu l'avais essayé avant de souder ta plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la plaque que j'ai soudé ne tape pas contre le pot et vice versa. j'ai glissé un tournevis entre les 2 et le bruit est toujours là. Sinon, il n'etait pas abimé et je ne l'ai pas essayé avant de soudé. Je pense aussi a un truc mal soudé dedans. Je vais tourner un peu avec pour voir ce que cela va devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que ton pot vibre au dessus de ta tôle, la différence de rigidité et de dilatation thermique qui doit faire ça.

Soit tu soudes ta plaque tout le long (mais ça peut continuer à le faire) soit tu bourres un truc entre les deux pour amortir (de préférence assez souple et ininflammable!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais ça, glisser un truc pour ecarter les 2 plaques, mais à ça ne fais rien. Le bruit vient de l'interieur du pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais !!!!!!!!!!!!! Ce matin, un petit coup de demarreur et d'accelerateur sans pot. Les voisins sont sortis pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Je l'ai fais !!!!!!!!!!!!! Ce matin, un petit coup de demarreur et d'accelerateur sans pot. Les voisins sont sortis pour voir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Je l'ai fais !!!!!!!!!!!!! Ce matin, un petit coup de demarreur et d'accelerateur sans pot. Les voisins sont sortis pour voir.


Si c'est que les voisins, c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis, platplat, t aurai pas un compte tour de rr qui fonctionne sur ton tas de rouille ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t en sépares, y a rangebebert du forum qui en cherche un deja pour test, et surement après pour le garder, je dois lui en prété un, mais que je dois récupérer après, faits lui un mp, arrangez vous et tenez moi au jus, car malgrès mes vacances , je suis entre les enfants et mon portail a finir, je n ai donc pas le temps, si ca te dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon bruit d'échappement règlé. C'est la tole de la partie superieur qui vibrait. Une vis dedans et plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne Inox avec le silencieux qui va bien.... mais tu te mets au Jacky Touch ?

Ou alors tu supprimes tes silencieux mais chaque fois que tu vas démarrer, Maman va te tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Ligne Inox avec le silencieux qui va bien.... mais tu te mets au Jacky Touch ?

Ou alors tu supprimes tes silencieux mais chaque fois que tu vas démarrer, Maman va te tuer


Jacky touch non, mais j'aime le V8 aussi et surtout pour sa sonorité.

Si je pouvais éviter de me faire pêter la gueule par mon double à chaque fois que je démarre ce serait pas mal.

Déjà qu'avec la moto c'est juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Que faut il que je fasse pour obtenir un son comme ça?????

[url=https://www.youtube.com/watch?v=Rt9r6YM9NzE&feature=PlayList&p=36C2456D6F2E3008&playnext_from=PL&playnext=1&index=40
https://www.youtube.com/watch?v=Rt9r6YM9NzE&feature=PlayList&p=36C2456D6F2E3008&playnext_from=PL&playnext=1&index=40[/quote[/url]]

avoir un vrai moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:


avoir un vrai moteur


Le mien me convient bien, pis, moi, je sais quoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:


avoir un vrai moteur


Le mien me convient bien, pis, moi, je sais quoter...


C'est génétique chez les Barbibul de ne pas savoir quoter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:


avoir un vrai moteur


Le mien me convient bien, pis, moi, je sais quoter...


C'est génétique chez les Barbibul de ne pas savoir quoter....


je sait pas quoter mais chui deja en retaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:

je sait pas quoter mais chui deja en retaite


Et comme les retraites ne sont pas fameuses, t'as pas pu t'acheter un clavier avec toutes les lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:

je sait pas quoter mais chui deja en retaite


Et comme les retraites ne sont pas fameuses, t'as pas pu t'acheter un clavier avec toutes les lettres.


voila c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...