sven 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voilà mon problème , overdrive ou boite de disco en 1.22 ? en sachant qu'il y a une différence de prix , c'est sur , mais bon !le plus gros souci de la boite de disco , c'est que comme je tracte souvent , je vais me retrouver à tirer bien trop long , même avec la prépa , j'ai testé l'autre jour avec le plateau , c'est nickel comme ça par contre , des que je suis à vide, avec des lignes droites de 15 à 40 bornes dans le coin , ben là c'est trop court , surtout avec la prépa !!!!!!!!!donc voilà , y'a une belle différence de prix , mais je pense que ça les vaut , xav ( ou les autres ! ) , tu as des retours niveau qualité de la roverdrive ? de chez rocky mountain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2010 http://www.roverdrives.com/dx_model.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sans hésité overdrive. si tu veux j'ai un jeu de pignon en 1.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est malin ! tu me conseille l'une en ayant de quoi monter l'autre !!!!!neufs les pignons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2010 perso je dirais 1.22, car je haie passer les rapports, surtout les prmieres (1 et 2) quand elles sont trop courte, après j ai testé qu une fois une overdrive sur une vielle triumph, donc , je n ai pas de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c sur que moi aussi je me taaaate ! le blem ce le prix ... même si tu peu recup un peux avec les eco que tu fais sur le gasoil ..par-contre ca rajoute pas des risques de fuites en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 A partir du moment ou tu rajoutes des pièces qui baignent dans l'huile, forcément tu rajoutes des risques de fuite.Avec l'OD il faut aussi un radiateur d'huile sinon surchauffe rapide et risque de casse. Ça rajoute au prix déjà conséquent du truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la chai pas si il faut un radia en tout cas ils en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai essayer un 300TDI et un TD5 avec overdrive,c'est franchement magique,enclenchement électrique par un petit bouton et vroummmmmm!!!Seul hic avec le TD5 c'est le régul de vitesse car il fonctionne pas en dessous de 2000 et quelques tours/min et avec l'orverdrive pour passer au dessus de ce seuil ca roule trop vite.Ou alors faut cruiser en 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 m'en fou suis en 300 et tu connait le model la marque de ton truc sami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je me renseigne et vous tiens au jus. Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors c'est du GKN environ 1500 a 2000€ difficile a trouver(le meilleur)ou Mountain a 1700€ A priori Devon 4x4 vends de la piéce détaché GKN et parfois des restaurés donc voir avec eux. Bye Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 SAlut,Sans hésiter transfert en 1.22/1.............Surtout si tu tractes............Le overdrive ne sont pas fiable, j'ai vu pas mal de mauvaises expériences et j'en ai vu un sur un Defender camping car sur lequel le pignon monté sur l'arbre de boite s'est carrément soudé dessus sous la charge...Résultat 1 semaine de boulot et destruction de la BV et de la BT pour désacoupler le tout. Bon les mécanos n'étaient pas de flèches mais quand même.Je ne critique pas le côté utilisation qui est sympa mais la fiabilité.Dans tous les cas si tracte, pour éconimiser la boite tu dois te mettre en 4ème (prise directe) et avec un 1.22/1 c'est pile poil.A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sur le 110 V8 d'origine y a quoi ???je sais pas ce que j'ai sur le bleu mais c court en tout cas plus court que le def de cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je suis en 1.22 boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon peux être que un de ces jours faut que je change pour passer en 1.22parce que l'overdrive de samy c quand même chero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est pas moi qui vends les overdrive!!je passe juste l'info.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mouaaaaarf ! sami , voleur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et le tien sylvain t'a un price ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites