Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Ordi-GPS

Messages recommandés

Mon père souhaite mettre un ordinateur-GPS dans le Toy. Il m'a montré ceci :

http://www.globe4x4.com/letotal-tactil/index.html

J'aime bien, en plus il est transportable et moins cher que certains pc durci moins puissant. Qu'en pensez vous ? (ca m'intéresse pour moi aussi le jour ou j'aurai la tune).

Es-ce qu'il existe un logiciel de navigation routière pour tout les jours qui passe sur win xp donc ? Un truc avec une belle voix qui dit tournez à droite dans 50m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais et suis d'accord avec toi mais rien de portable dans ce qu'il propose, que du fixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur XP ou vista, je ne crois pas qu'il existe un logiciel. Sous Windows CE ou mobile oui.

Tu le prends avec TTQV, il est cher ce logiciel, bien mais cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Sur XP ou vista, je ne crois pas qu'il existe un logiciel. Sous Windows CE ou mobile oui.


Autoroute express, faut que je teste.


huron a écrit:
Tu le prends avec TTQV, il est cher ce logiciel, bien mais cher.


Faut voir si crack possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai TTQV4 + Crack et les cartes c'est les cartes IGN cartoexploreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es chaud ? pret pour une séance de prise de tete ? avec bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de TTQV , c'est pas d'avoir le crack , mais le 15 jours de formation pour s'en servir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
t es chaud ? pret pour une séance de prise de tete ? avec bisounours


quand tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
le problème de TTQV , c'est pas d'avoir le crack , mais le 15 jours de formation pour s'en servir !!!!!!!!!!


Là tu n'as pas tord. Il est meme trop complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , un peux comme autocad ça , d'enfer mais inutilisable par le commun des mortels ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carto est beaucoup plus simple d'utilisation. Moi, il y a des trucs que je n'ai toujours pas compris sur TTQV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est clair , un peux comme autocad ça , d'enfer mais inutilisable par le commun des mortels ......


Heu........y'a pire comme soft, qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai TTQV je vois pas ce qu'il ade complexe ...
un tablet PC donc tactille 12" en dessous pour moi c trop petit pour de la carto le copi ce bouzille les yeux la dessus ...

de plus je vais le laisser a demeure dans le land car je suis passer sur MAC j'ai pris un Macbook air en plus sans disque dur (version SSD) c quand même mieux que le PC !

et je cherche (mais la j'ai du mal ) a trouver un logiciel de carto comme TTQV qui tourne sous Mac .... je veux eviter de devoir installer le double bout et Windows sur le mac

si je trouve je vire le pc et je met le mac derrière planquer et protégé et je lui colle un ecran externe tactile de 12"

le Pc de bisnouc c bien mais faut MINIMUM 1G de memoir sinon bonjour l'affichage des photos sat et un écran tactile plus grand a par ca c bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...