huron 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'est ce que tu as touché ? Nous sommes tous en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a touché à la susceptibilité du gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 sans dec en plus ca va être de ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et pourquoi Patriste est toujours en noir lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour te faire parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 février 2010 Y'en a, a qui ça va mieux qu'a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2010 PlatPlat a écrit:Y'en a, a qui ça va mieux qu'a d'autres....Et le Range, il roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai foutu la batterie dans la Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi ce merdier pourquoi les "mazzouuuteux" sont couleur vomi maintenant c'est quoi ce bordel il va falloir que ca change sinon j'me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2010 wwwiwi a écrit:c'est quoi ce merdier pourquoi les "mazzouuuteux" sont couleur vomi maintenant c'est quoi ce bordel il va falloir que ca change sinon j'me casse normal quand on voit caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:c'est quoi ce merdier pourquoi les "mazzouuuteux" sont couleur vomi maintenant c'est quoi ce bordel il va falloir que ca change sinon j'me casse normal quand on voit caisse ben justement elle est deja bien assez gerbante alors autant que mon pseudo ne le soit pas et pis y en a certaines ici qui meriteraient un pseudo vert vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites