daz11 0 Posté(e) le 24 février 2010 alors les modos, c'est quoi ce bordel.Je vois que Sven est encore en bleu.Fini cette époque, Sylvain est devenu un mazouteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2010 y'a encore deux V8 dans la cours pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2010 sven a écrit:y'a encore deux V8 dans la cours pis DAZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et puis de la part d'un mazouteux en boîte à chaussures !!!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vivent les voitures de livreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 février 2010 sven a écrit:y'a encore deux V8 dans la cours pis Tu veux parler de celui dont il manque l'injection et du bloc en attente de tablebassisation sour la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 Daz a écrit:alors les modos, c'est quoi ce bordel.Je vois que Sven est encore en bleu.Fini cette époque, Sylvain est devenu un mazouteu que de bonnes paroles , mouaaaaaaaaarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 février 2010 Daz a écrit:alors les modos, c'est quoi ce bordel.Je vois que Sven est encore en bleu.Fini cette époque, Sylvain est devenu un mazouteu moi je dis ... c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'arrive pas à le mettre en gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 sven a écrit:y'a encore deux V8 dans la cours D'abord il n'y en a qu'unEnsuite on l'a jamais vu rouler Et pour finir ca y est j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 février 2010 et c est ces couillons nos modos, mais qui sont cons, mouarffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2010 VENGEANNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 février 2010 mouarfffffffffffff, oups, j ai mes regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 février 2010 merde, je suis bloqué pour mon groupe, faits chier ces modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mékilékon!Bienvenue sur le forum TapetteV8.conne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 février 2010 pffffffffffff du rose manque pu que l'autre tafiole de hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'aime bien les modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'me sens toute chose euuhhhhh rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Clément a écrit:et toi tu est en bleu depuis quand tu a un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2010 barbidul a écrit:et toi tu est en bleu depuis quand tu a un moteur ça n'as pas duré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 25 février 2010 hummmmm vous aimez ça le rose les filles sutout ceux qui roule en allez tiens un autr petite séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 ahhhhh l'enculé je voulais changer son avatar, il a coupé mes droit d'admin pffff tit joueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2010 premier arrivé premier servi ! les autres se démerdent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2010 voulais mettre un truc en rapport avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 25 février 2010 trés mignonne la sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Clément a écrit:voulais mettre un truc en rapport avec le forum taratata cette photo c'est propriété de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2010 Barbidul a écrit:Clément a écrit:voulais mettre un truc en rapport avec le forum taratata cette photo c'est propriété de la boulette QUAAAAAANNNND IL ME PREND DANS SES BRAAAAAASQU'IL ME PARLES TOUUUUUT BAAAAAAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors les filles, on prend le train ou on s'enfile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2010 le train s'enfilera trois fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 février 2010 Renato a écrit:alors les filles, on prend le train ou on s'enfile???Moi je préfère les voyages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2010 Renato a écrit:alors les filles, on prend le train ou on s'enfile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 février 2010 hummmm moi j'aime bien le rose merci de repeindre le faux rhum avec ma couleur qq a le tel de la tafiole avec le chapeau elle et mignonne je me la ferais bien, enfin une copine sur le forum hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ptin il part en vrille ce forum , si çà continu on va tous finir PD !!Remarque on serait peu être moins emmerdé......si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 février 2010 crylv8 a écrit:Ptin il part en vrille ce forum , si çà continu on va tous finir PD !!Remarque on serait peu être moins emmerdé......si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon, vous arretez vos conneries ? je sais pas ce que j ai, mais la une envie de sven, mhhhhhhhhhhhhhhhh, elle m éxite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 février 2010 TONIO7# a écrit:bon, vous arretez vos conneries ? je sais pas ce que j ai, mais la une envie de sven, mhhhhhhhhhhhhhhhh, elle m éxitetien avec la langue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 broooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuh, j ai des frissons, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tonio gosse salope tu va pas me la piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2010 herve a écrit:Tonio gosse salope tu va pas me la piquer !juste un soir ou deux par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2010 mon avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! ! ! ! ! tonio , salope ! gare à tes petites fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2010 herve a écrit:Tonio gosse salope tu va pas me la piquer !mais non , je t'aime grosse cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2010 ahh, je reste donc , ta petite salope préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 février 2010 dis donc tonio tu oublies vite nos moments rillettes!!!! ah c'est beau loin des yeux loin du coeur allé rentres a la maison de suite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2010 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! les avatars !!!!!! quelle bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai pas suivi car j'ai jamais su ce que c'est ce putain d'avatar qui ressemble à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2010 N°6 dans la série "le prisonnier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites