Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rangebebert

consommation élevé

Messages recommandés

Bonjour à tous,je trouve la consommation sur mon range (3.5 efi de 89) élevée voir trés elevée entre 35l et 40l .Je ne connais pas la contenance exacte du réservoir du range (a peut prés 80l) mais avec le plein 200 kms la jauge est en bas et le voyant de réserve s'allume(d'ailleurs combien de litres en réserve).

Quand je l'ai eu il tournait mal au ralentis,il oscillait,pas stable,calé meme (comme sur les 205 gti a l époque pour ceux qui connaissent probléme de débimétre,il fallait le decranter).J'ai donc procédé de meme pour le range décrantage débimétre et là nickel il tournait super bien.

A l'automne,il sait mis à tourner mal plus les huits cylindres de temps en temps puis reguliérement ,je démontais nettoyé les bougies,là nickel.J'ai changé les huit bougies,verifié l'allumage,nettoyage tête et doigt puis calage a la lampe strobo.

Quand pensez-vous?ou dois-je regarder,comment procéder?
Merçi à vous.

PS:sven me parlait de l'injecteur de démarrage à froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rangebebert a écrit:


PS:sven me parlait de l'injecteur de démarrage à froid.




si tout le reste est nickel , filtre etc , je ne vois que ça , injecteur de départ à froid ou plus simplement injecteurs qui pissent ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nous allons sur les beaux jours, mouarf, essayes en bouchant l arrivée de part a froid, bouches la bien car y a de la pression quand même, et faudrait pas foutre le feu au range,

sinon t es calé a combien en avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire je ne sais plus combien j ai mis en avance de calage ,combien il faut en theorie?
Filtre à essence neuf,niveau essence(filtre) il y a bien que celui sur le longeron arriére droit,filtre à air neuf aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a dejà été dis mais je récapitule:

-avance +12°
-pression essence trop élevée(tuyau de retour pincé,régul de pression HS)
-injecteurs fuyards
-injecteurs départs a froid défectueux
-fuite au réservoir ou autre tuyau

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
35 / 40 litres !!!
dans mes bras mon nouvel ami on va ouvrir un club des gars qui ne prennent plus l'autoroute


hello oui oui 35l 40l le budget essence ce prevoit quand on roule en v8 ou alors en meme temps que tu cherche ton itinnnnnnnnéraire tu cherche bien les stations et tu fait en fonctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier le calage et la pression d'essence il faut combien?

L'injecteur de départ à froid,il se nettoie comme un autre injecteur(ultrason) ou il faut le changer?

Je pense que je vais faire vérifier les autres aussi,ça ne peut pas leur faire de mal.Aprés pas de fuite de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rangebebert a écrit:
Je vais vérifier le calage et la pression d'essence il faut combien?

L'injecteur de départ à froid,il se nettoie comme un autre injecteur(ultrason) ou il faut le changer?

Je pense que je vais faire vérifier les autres aussi,ça ne peut pas leur faire de mal.Aprés pas de fuite de visu


regulé a 2.5 bar dans la rampe, et doit tenir la pression au moins une minute, tu le branches a la place de l injecteur a froid, si pas de chute conséquente, les autres ne fuient pas,
pour mettre en pression contact sur 1 , elevement du filtre a air et un manche de tournevis qui pousse le volet de debimetre, la pompe se mettra en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
rangebebert a écrit:
Je vais vérifier le calage et la pression d'essence il faut combien?

L'injecteur de départ à froid,il se nettoie comme un autre injecteur(ultrason) ou il faut le changer?

Je pense que je vais faire vérifier les autres aussi,ça ne peut pas leur faire de mal.Aprés pas de fuite de visu


regulé a 2.5 bar dans la rampe, et doit tenir la pression au moins une minute, tu le branches a la place de l injecteur a froid, si pas de chute conséquente, les autres ne fuient pas,
pour mettre en pression contact sur 1 , elevement du filtre a air et un manche de tournevis qui pousse le volet de debimetre, la pompe se mettra en route


dis m'en plus sur ce point la....

comment une fois la pompe coupée la pression reste elle dans le circuit??
ya un clapet antiretour sur l'arrivée d'essence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , d un coté t as le régul d origine, de l autre ta pompe, oui quand elle coupe, la pression doit rester, enfin d origine ca reste,

quand j ai monté le def en injection de 3.5l, j avais mis une pompe hp externe, et mon regulateur d origine a laché, je pense que la pompe etait trop puissant par rapport a l origine,

du coup après cette panne j ai monté un regulateur de pression type tunning, j ai jamais pu rouler, la pression s evacuer des que la pompe s arretait, il aurai fallu que je monte un clapet anti retour en amont de la pompe, je pense, car comme ca m a gonflé, j ai essayer les su


du coup 1 an après, c a d , lasemainr derniere , j ai remonté mon inj de 3.9l (récuperé du rr), et la j ai adapté une pompe d origine pour ne pas me prendre la tete avec des clapets ou des recherches de panne a la con, de plus , celle d origine débite assez pour pouvoir augmenter la pression par la suite,
voila pourquoi je haie les pompe externe,
après ca, plusieur d entre nous en ont, et n ont pas de soucie, surement du a une pompe avec anti retour intégré ?

perso je ne sais pas, mais bibi, son def a tourne comme ca, son rr a tourné comme ca, et je n ai jamais eu de probleme, donc voila

pour ta chute de pression, essaye de pincer la durite d arrivée pome en marche, tu coupes la pompe, si chute c est soit la rampe soit le retour, tu recommences retour ou arrivée, ou les deux en meme temps pour voir ou ca se barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,donc pression prise en fin d'aprem,verdict environ (+ou-) 200 grs de perte en 1min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,contrôle de l'injecteur de départ à froid,apparemment il ne pisse pas,il injecte bien.J'aimerais connaitre son fonctionnement apparemment il a un cycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute tonio,ben pas trop de news , car je n'ai pas eu specialement le temps des imprévus samedi et dimanche pas chez moi donc .Je vais essayer le soir en rentrant mais pas evident sinon vendredi aprem.
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, lendemain de feria, donc pareil, mais je pense plus a une mauvaise pression ou les injecteurs, pour le mien, enfin le sien, je te dis quand j ai récupéré un mano et des injecteurs, ce we, après, faut que je m y attelle , et ca , c est pas gagné, en même temps , il est pas pressé , ouffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...