Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

montage injection 3.9l

Messages recommandés

deja on prépare les pièces,

avant




après






ensuite pendant que la miss essaye son nouveau joujou, ******, beurkkkkkkkkkkkkk





on récupère le lave vaisselle, discrètement





on laisse sécher discretement dans un coin du salon, vers la cheminée, fait froid dehors





on vire les carbu, pour remettre une injection qui etait la l année dernière, mais en 3.5l alors que mon bloc est un 3.9l, que mon 4.6l equipée de l injection de 3.9l est mort, donc autant en faire profiter mon 3.9l qui reste dans le def, c'est clair ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on repose une plaque neuve




on dépose le new collecteur




puis les injecteurs, nettoyés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , après on repose la rampe a essence, on clipse avec les agrafes sur le haut et on serre les vis, sauf celle qui recevra les tubulures d eau ,
on pose aussi les trompettes,
a ce stade, on branche la pompe en direct, et on verifie, prie,pour qu il n y est pas de fuite



après on prend les cables, et on pose, la , on peux pas se gourrer , on ferme le tout avec le plenium





du coup, comme je n aime pas les pompes exterieur, surement que j ai tord, mais,
on prend une pompe de rr efi, et on fait une tite modif pour qu elle aille plus profond dans le reservoir de 90, il faut environ 30cm, au lieu de 23




et on fini par brancher la prise ecu, c est surtout cette photo qu il est important de bien faire pour que l on puisse essayer d aider ceux qui font des modifs,
et moi comme un ***, je me suis bien gourré comme un bleu, j ai confondu cablage de 3.5l inj et 3.9l injection, heureusement el professeur Gérard me rapelle, et en deux coup de mots explissif me fait bien comprendre mon erreur de quiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanche


tien la au moin il prend pas l'eau mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas mal, mais j aurai aimé que mon debimetre soit juste apres le plenium, a voir si d autres idées, sinon c est ce que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
c est pas mal, mais j aurai aimé que mon debimetre soit juste apres le plenium, a voir si d autres idées, sinon c est ce que je ferai


si tu veux d'autre photo tu me dira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
deja on prépare les pièces,

avant




après






ensuite pendant que la miss essaye son nouveau joujou, ******, beurkkkkkkkkkkkkk





on récupère le lave vaisselle, discrètement





on laisse sécher discretement dans un coin du salon, vers la cheminée, fait froid dehors





on vire les carbu, pour remettre une injection qui etait la l année dernière, mais en 3.5l alors que mon bloc est un 3.9l, que mon 4.6l equipée de l injection de 3.9l est mort, donc autant en faire profiter mon 3.9l qui reste dans le def, c'est clair ??




on squate le lave vaisselle tout neuf. et tonio me dis: j ai mis le lave vaisselle en route t inquiete je m en occupe maurice!!! ben tient!!!! l est tout noir mon petit lave vaisselle!!! heureuse que je t aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, je peux faire un sujet demontage hp pavillon 6000, mais j ai pas le remontage, ca interresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
TONIO7# a écrit:
du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanche


tien la au moin il prend pas l'eau



Il prend pas surtout de l'air chaud comme ça?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ouaip moi je vais bientot faire un sujet dementelement d'un HP 9010


ouf, je viens de verifier mon nouveau pc, c est pas un 9000, mais un hp, j adore ces pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
barbidul a écrit:
TONIO7# a écrit:
du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanche


tien la au moin il prend pas l'eau



Il prend pas surtout de l'air chaud comme ça?????


si un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
c est pas mal, mais j aurai aimé que mon debimetre soit juste apres le plenium, a voir si d autres idées, sinon c est ce que je ferai


Hei, boulet, comment veux-tu qu'on te propose une place dans ton habitacle, on y voit rien, et tu as l'objectif collé à ton bloc!!

La solus de barbi, c'était ce que tu avais avant tes carbus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ce soir je refait une photo, en faite il me faudrait le même tube que barbi, ou guillaume, mais je voufrais mon débimetre collé eu plénium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon , ce soir je refait une photo, en faite il me faudrait le même tube que barbi, ou guillaume, mais je voufrais mon débimetre collé eu plénium



pour quelle raison ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu,

apparement ce serai plus precis, et si je pouvais eviter les tubes accordeons, je pense que le flux d air n en serai que meilleur,


aprés si j ai pas je fais comme vous, mais bon , c est mon coté chiant qui ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi , débitmêtre collé au plénum , nickel et bien plus violent et rapide à la remise de gaz


trouves une ancienne photos de mon compartiment , tu verras comment c'est monté , mais avec le plénum de l'autre coté c'est beaucoup plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pareil pour moi , débitmêtre collé au plénum , nickel et bien plus violent et rapide à la remise de gaz


trouves une ancienne photos de mon compartiment , tu verras comment c'est monté , mais avec le plénum de l'autre coté c'est beaucoup plus simple Wink


ben vi, il est là le probleme, j essaye de retrouver une photo dans UL,

sinon, on est d accord pour l emplacement du débimetre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le UL ou est le gros noir , je crois qu'on vois bien le truc Wink


pour retourner le plénum c'est pas très compliqué , y'a juste un fil à ralonger il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, mais j ai cette putain de conduite d eau du chauffage, sinon j ai une idée en tête, mais ca va pas vous plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le rose c monter aussi comme ca plenum retourner avec support pour le debitmetre

si je rentre pas trop tard je te fait des photo ou alors demain

mais attention j'ai plus le bloc chauffage a gauche ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un léger coude et un Green en admission directe ou un twister juste au bout du débimètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec un coude, j ai pas de place, meme pour les filtres tuning que j avais,(meme que green), et pour le green et ca boite , j ai pas de thune pour ca, l avantage que je trouve en passant la durite devant, c est le refroidissement de l air, par le ventilo, et de toutes facons, je ne peux pas la faire passer derriere, je suis donc bagué pour cette soluce, provisoirequidurelongtempsvoirtoutletemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je ne peux pas, car durites d eaux, et rallongement des fils, mais surtout, pour quel avantage ? raccourcir la durite ? ok , quel avantage ?

au pire, je fais une boite de reserve coté conducteur ,
bref, je suis comme un con, a moins de faire un shnorkel au dessus de mon phare conducteur, c est pas estétique mais ca fonctionnerai bien, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le durites tu les passe en souples , sous le colecteur , rien de plus simple , après d'aprés les anglais , ça fonctionne mieux plénum à gauche , pourquoi je ne sais pas !



m'enfin si t'as de la durite d'eau de 20 , ça prend 30mis à tout casser et t'as plus de soucis



ça fait dégueu la grosse durite qui passe par devant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l estétque, je suis d accord, je vais chercher dans mon merdier, si j ai de la durite, fais chier, en faite je crois que j ai pas envie de me rallonger les cables, surtout ceux du potar,a voir ma volonté de demain, mais j avoue que t as pas tord, on verra demain, j y réfléchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus j y regarde, et ben en faite, je serai emmerdé pareil de l autre coté, putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jamais dire a son amie, "essaie d accellerer un peu", surtout quand elle est blonde



sinon, ca a fini comme ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ne jamais dire a son amie, "essaie d accellerer un peu", surtout quand elle est blonde



sinon, ca a fini comme ca,




salopri va!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a tous,


ca marche nickel, sauf que ca ne me plait pas du au positionnement, en même temps, j aime pas la flotte donc ca va rester comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

dites moi je cherche la couleur des trois fils sur la broche d'alim de l'ecu à raccorder , le + permanent , le + contact et la pompe à essence ?

c'est pour un 3,5 EFI vu qu'il parait que c'est pas les mêmes que le 3,9 hein Tonio mrgreen

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben si c'est pas les mêmes je ne sais pas , mais le + pompe à essence , en général chez land c'est le blanc-violet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Hello ,

dites moi je cherche la couleur des trois fils sur la broche d'alim de l'ecu à raccorder , le + permanent , le + contact et la pompe à essence ?

c'est pour un 3,5 EFI vu qu'il parait que c'est pas les mêmes que le 3,9 hein Tonio mrgreen

merci


effectivement , il te faudra 3 positif,
un permanent, marron
un plus contact, blanc
et un plus demarreur, blanc rouge, (c est un positif seulement quand le demarreur tourne,

et bien sur le violet: truc pour la pompe,

par contre je ne suis plus sur des couleurs entre le blanc en + contact et le blanc rouge en plus dem, je retrouve plus les shema, si tu trouves, tu les postes avec la prise de l ecu et je te dis, appelle moi sinon c est desfois plus simple pour se faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool mec.......... Wink

je vais regarder c'est pour un pote qui en plein dedans , et en éffet c'est pas tout pareil que le 3,9 !!

Si jamais c'est vraiment la Loose je te phone mais çà devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Trop cool mec.......... Wink

je vais regarder c'est pour un pote qui en plein dedans , et en éffet c'est pas tout pareil que le 3,9 !!

Si jamais c'est vraiment la Loose je te phone mais çà devrait le faire


y a pas de raison, même moi j'y arrive, sinon, le tel , c' est le mieux, les messages , on perd trop de temps à se faire comprendre ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...