TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 deja on prépare les pièces,avantaprès ensuite pendant que la miss essaye son nouveau joujou, ******, beurkkkkkkkkkkkkkon récupère le lave vaisselle, discrètement on laisse sécher discretement dans un coin du salon, vers la cheminée, fait froid dehorson vire les carbu, pour remettre une injection qui etait la l année dernière, mais en 3.5l alors que mon bloc est un 3.9l, que mon 4.6l equipée de l injection de 3.9l est mort, donc autant en faire profiter mon 3.9l qui reste dans le def, c'est clair ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 on repose une plaque neuve on dépose le new collecteurpuis les injecteurs, nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon , après on repose la rampe a essence, on clipse avec les agrafes sur le haut et on serre les vis, sauf celle qui recevra les tubulures d eau ,on pose aussi les trompettes,a ce stade, on branche la pompe en direct, et on verifie, prie,pour qu il n y est pas de fuiteaprès on prend les cables, et on pose, la , on peux pas se gourrer , on ferme le tout avec le pleniumdu coup, comme je n aime pas les pompes exterieur, surement que j ai tord, mais,on prend une pompe de rr efi, et on fait une tite modif pour qu elle aille plus profond dans le reservoir de 90, il faut environ 30cm, au lieu de 23et on fini par brancher la prise ecu, c est surtout cette photo qu il est important de bien faire pour que l on puisse essayer d aider ceux qui font des modifs,et moi comme un ***, je me suis bien gourré comme un bleu, j ai confondu cablage de 3.5l inj et 3.9l injection, heureusement el professeur Gérard me rapelle, et en deux coup de mots explissif me fait bien comprendre mon erreur de quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONIO7# a écrit:du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanchetien la au moin il prend pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 c est pas mal, mais j aurai aimé que mon debimetre soit juste apres le plenium, a voir si d autres idées, sinon c est ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONIO7# a écrit:c est pas mal, mais j aurai aimé que mon debimetre soit juste apres le plenium, a voir si d autres idées, sinon c est ce que je feraisi tu veux d'autre photo tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONIO7# a écrit:deja on prépare les pièces,avantaprès ensuite pendant que la miss essaye son nouveau joujou, ******, beurkkkkkkkkkkkkkon récupère le lave vaisselle, discrètement on laisse sécher discretement dans un coin du salon, vers la cheminée, fait froid dehorson vire les carbu, pour remettre une injection qui etait la l année dernière, mais en 3.5l alors que mon bloc est un 3.9l, que mon 4.6l equipée de l injection de 3.9l est mort, donc autant en faire profiter mon 3.9l qui reste dans le def, c'est clair ??on squate le lave vaisselle tout neuf. et tonio me dis: j ai mis le lave vaisselle en route t inquiete je m en occupe maurice!!! ben tient!!!! l est tout noir mon petit lave vaisselle!!! heureuse que je t aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool un sujet meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool un sujet electromenager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 sinon, je peux faire un sujet demontage hp pavillon 6000, mais j ai pas le remontage, ca interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouaip moi je vais bientot faire un sujet dementelement d'un HP 9010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 février 2010 barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanchetien la au moin il prend pas l'eau Il prend pas surtout de l'air chaud comme ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 wwwiwi a écrit:ouaip moi je vais bientot faire un sujet dementelement d'un HP 9010ouf, je viens de verifier mon nouveau pc, c est pas un 9000, mais un hp, j adore ces pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 février 2010 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:du coup je cherche une combine pour mettre un filtre a air, car plus de place sur le coté, on verra ca samedi ou dimanchetien la au moin il prend pas l'eau Il prend pas surtout de l'air chaud comme ça?????si un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 24 février 2010 TONIO7# a écrit:c est pas mal, mais j aurai aimé que mon debimetre soit juste apres le plenium, a voir si d autres idées, sinon c est ce que je feraiHei, boulet, comment veux-tu qu'on te propose une place dans ton habitacle, on y voit rien, et tu as l'objectif collé à ton bloc!!La solus de barbi, c'était ce que tu avais avant tes carbus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon , ce soir je refait une photo, en faite il me faudrait le même tube que barbi, ou guillaume, mais je voufrais mon débimetre collé eu plénium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 février 2010 TONIO7# a écrit:bon , ce soir je refait une photo, en faite il me faudrait le même tube que barbi, ou guillaume, mais je voufrais mon débimetre collé eu pléniumpour quelle raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu, apparement ce serai plus precis, et si je pouvais eviter les tubes accordeons, je pense que le flux d air n en serai que meilleur, aprés si j ai pas je fais comme vous, mais bon , c est mon coté chiant qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2010 pareil pour moi , débitmêtre collé au plénum , nickel et bien plus violent et rapide à la remise de gaz trouves une ancienne photos de mon compartiment , tu verras comment c'est monté , mais avec le plénum de l'autre coté c'est beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 sven a écrit:pareil pour moi , débitmêtre collé au plénum , nickel et bien plus violent et rapide à la remise de gaz trouves une ancienne photos de mon compartiment , tu verras comment c'est monté , mais avec le plénum de l'autre coté c'est beaucoup plus simple ben vi, il est là le probleme, j essaye de retrouver une photo dans UL,sinon, on est d accord pour l emplacement du débimetre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2010 si tu as le UL ou est le gros noir , je crois qu'on vois bien le truc pour retourner le plénum c'est pas très compliqué , y'a juste un fil à ralonger il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 je sais bien, mais j ai cette putain de conduite d eau du chauffage, sinon j ai une idée en tête, mais ca va pas vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 février 2010 sur le rose c monter aussi comme ca plenum retourner avec support pour le debitmetre si je rentre pas trop tard je te fait des photo ou alors demainmais attention j'ai plus le bloc chauffage a gauche ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2010 TONIO7# a écrit:deja on prépare les pièces,avantJe ne sais pas pourquoi, mais un instant, j'ai eu peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon, je suis emmerdé, je ne vois que ca en soluce, votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Un léger coude et un Green en admission directe ou un twister juste au bout du débimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 meme avec un coude, j ai pas de place, meme pour les filtres tuning que j avais,(meme que green), et pour le green et ca boite , j ai pas de thune pour ca, l avantage que je trouve en passant la durite devant, c est le refroidissement de l air, par le ventilo, et de toutes facons, je ne peux pas la faire passer derriere, je suis donc bagué pour cette soluce, provisoirequidurelongtempsvoirtoutletemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2010 plénum dans l'autre sens t'as plus un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui, mais je ne peux pas, car durites d eaux, et rallongement des fils, mais surtout, pour quel avantage ? raccourcir la durite ? ok , quel avantage ? au pire, je fais une boite de reserve coté conducteur ,bref, je suis comme un con, a moins de faire un shnorkel au dessus de mon phare conducteur, c est pas estétique mais ca fonctionnerai bien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2010 le durites tu les passe en souples , sous le colecteur , rien de plus simple , après d'aprés les anglais , ça fonctionne mieux plénum à gauche , pourquoi je ne sais pas ! m'enfin si t'as de la durite d'eau de 20 , ça prend 30mis à tout casser et t'as plus de soucis ça fait dégueu la grosse durite qui passe par devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour l estétque, je suis d accord, je vais chercher dans mon merdier, si j ai de la durite, fais chier, en faite je crois que j ai pas envie de me rallonger les cables, surtout ceux du potar,a voir ma volonté de demain, mais j avoue que t as pas tord, on verra demain, j y réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 plus j y regarde, et ben en faite, je serai emmerdé pareil de l autre coté, putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2010 ne jamais dire a son amie, "essaie d accellerer un peu", surtout quand elle est blonde sinon, ca a fini comme ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 27 février 2010 TONIO7# a écrit:ne jamais dire a son amie, "essaie d accellerer un peu", surtout quand elle est blondesinon, ca a fini comme ca, salopri va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2010 A part que ton moteur est sale il est où le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça touche pas trop au maitre cylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca al'air nikel tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour répondre a tous,ca marche nickel, sauf que ca ne me plait pas du au positionnement, en même temps, j aime pas la flotte donc ca va rester comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hello ,dites moi je cherche la couleur des trois fils sur la broche d'alim de l'ecu à raccorder , le + permanent , le + contact et la pompe à essence ?c'est pour un 3,5 EFI vu qu'il parait que c'est pas les mêmes que le 3,9 hein Tonio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ha ben si c'est pas les mêmes je ne sais pas , mais le + pompe à essence , en général chez land c'est le blanc-violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 crylv8 a écrit:Hello ,dites moi je cherche la couleur des trois fils sur la broche d'alim de l'ecu à raccorder , le + permanent , le + contact et la pompe à essence ?c'est pour un 3,5 EFI vu qu'il parait que c'est pas les mêmes que le 3,9 hein Tonio mercieffectivement , il te faudra 3 positif,un permanent, marronun plus contact, blancet un plus demarreur, blanc rouge, (c est un positif seulement quand le demarreur tourne, et bien sur le violet: truc pour la pompe, par contre je ne suis plus sur des couleurs entre le blanc en + contact et le blanc rouge en plus dem, je retrouve plus les shema, si tu trouves, tu les postes avec la prise de l ecu et je te dis, appelle moi sinon c est desfois plus simple pour se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/t2624-schema-electrique-35-v8il me semblait bien, que j avais déjà fait la connerie ici, n'hésites pas a m'appeler si je peux t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop cool mec.......... je vais regarder c'est pour un pote qui en plein dedans , et en éffet c'est pas tout pareil que le 3,9 !!Si jamais c'est vraiment la Loose je te phone mais çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 crylv8 a écrit:Trop cool mec.......... je vais regarder c'est pour un pote qui en plein dedans , et en éffet c'est pas tout pareil que le 3,9 !!Si jamais c'est vraiment la Loose je te phone mais çà devrait le fairey a pas de raison, même moi j'y arrive, sinon, le tel , c' est le mieux, les messages , on perd trop de temps à se faire comprendre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites