sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIpour le coup de main , on ne vois pas encore bien sur les tofs , mais le truc est magnifique voila pour le résultat , je laisse cyrille mettre les photos de la fabrication en ligne , c'est son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça fait grand pour une planche de skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 pfffffffffffffffffff ! t'y connais rien c'est du surf !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 février 2010 barbidul a écrit:ça fait grand pour une planche de skate c'est normal c'est adapté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 wwwiwi a écrit:barbidul a écrit:ça fait grand pour une planche de skate c'est normal c'est adapté....j'ai dit grand, pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 wwwiwi a écrit:c'est normal c'est adapté....t'aurais du venir toi tapette , on s'est bien marrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 quand tu m'avais décrit le truc, ca avait déjà l'air pas mal mais alors là AU top du top ca va rendre super bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui, mais c est quoi ? une table, un plan de travail, un cadre, une enseigne, une table a repasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 un ilot central pour la cuisine , mais du coup ça fait table à manger en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est joli, tu va pouvoir recevoir du monde, bien penser les canalisations pour evacuer les verres renversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 TONIO7# a écrit:c est joli, tu va pouvoir recevoir du monde, bien penser les canalisations pour evacuer les verres renversésc'est pour y intégrer des bouts de bois rouge pour la finition mais l'idée est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 TONIO7# a écrit:c est joli, tu va pouvoir recevoir du monde, bien penser les canalisations pour evacuer les verres renverséstu renverse le Jack toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui souvent, bien au fond de mon gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon alors plus ou moins dans l'ordre:Coupes à 45° sur les poutres en lamellé collé (360x110 quand même) et fraisage des entailles pour les fausses languettes en contreplaqué de 10mmDressage/rabotage et coupe du plateau central avec les moyens du bord (rabot électrique de nain, ponceuse de tapette et scie de bricoleur... )Un coup de défonceuse tout autour pour les fausses languettes, le plateau est en sipo et pèse une vache!Mon cul... J'aime toujours pas qu'on me prenne en photo... Assemblage et collage final, on en a bien chié quand même!Il est content le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2010 putain, c est pas un plateau de gamin, c est con y aurai fallu y mettre des pieds, ca aurai pu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 sven a écrit:wwwiwi a écrit:c'est normal c'est adapté....t'aurais du venir toi tapette , on s'est bien marrés c'est vrai qu'on s'est bien marré encore merci sylvain et ta maison va être vraiment jolie une fois terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 février 2010 si il la termine un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 rhooooooooooooo ! ! ! ! 'foiré et bien sur merci à clem pour la fenêtre , mais c'est un autre sujet , je ferais des tofs cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 TONIO7# a écrit:putain, c est pas un plateau de gamin, c est con y aurai fallu y mettre des pieds, ca aurai pu servirça vas venir , mais pas besoin de cyrille pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça va faire une belle table pour une bonne bouffe (voir une bonne pizza) je vient de regarder la carte 300km c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 barbidul a écrit:je vient de regarder la carte 300km c'est vite fait put' c'est clair , il t'en as fallu du temps pour t'en apercevoir ! ! ! ! tu nous fait quoi à manger samedi prochain ? un petit tour sur ton ile me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 sven a écrit:barbidul a écrit:je vient de regarder la carte 300km c'est vite fait put' c'est clair , il t'en as fallu du temps pour t'en apercevoir ! ! ! ! tu nous fait quoi à manger samedi prochain ? un petit tour sur ton ile me tente bien !si tu veux mais chui pas un grand cuisto par contre a boire j'ai du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 février 2010 sven a écrit:et bien sur merci à clem pour la fenêtre , mais c'est un autre sujet , je ferais des tofs cette semaine C'est pas trop tôt !! Moi Clément le mec qui bosse pour rien car le monsieur à compris que ca serait mieux peint... Non mais c'est bon ya pas de problème pour la pose c'est tout plat... PS : j'ai encore les mains plein de colle à bois ça m'énnnnnnerrrvvveee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 Clément a écrit:C'est pas trop tôt !! Moi Clément le mec qui bosse pour rien car le monsieur à compris que ca serait mieux peint... Non mais c'est bon ya pas de problème pour la pose c'est tout plat... PS : j'ai encore les mains plein de colle à bois ça m'énnnnnnerrrvvveee !!quel enfoiré !!!!!!!!! en ^plus t'as pas voulut de sous !!!!! même ceux qui étaient prévus !pour la colle , tu vois avec le râleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2010 je suis entrain de mettre les inserts des bouts , sans le chef !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Clément a écrit:si il la termine un jour !au fait merci à mon chauffeur j'ai fait de belles ballades , me suis bien amusée et........ qui a dit qu'un umm s'est bruyant et inconfortable on peut presque dormir dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 sven a écrit:je suis entrain de mettre les inserts des bouts , sans le chef !!!!!!!!!!!!ah oui on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nadine a écrit: on peut presque dormir dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi je trouve que t'as trop la tronche de James hetfield sur cette photo !Chanteur du groupe Métallica pour ceux qui connaissent......avec peu moins de cheveux certes Autres chose le Barbidul il te dit qu'il cuisine pas , c pas vrais !!!!!! fait des super Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2010 kurios a écrit:Photos! Nadine a écrit:ah oui on veut voirdemain , là j'ai profité du passage d'un pote pour le retourner , je fait les pièces en métal et je le remet à l'endroit tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment nickel , on dirait de la marqueterie ! ! ! je suis très content de moi sur ce coup , je ne pensait pas faire aussi propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 février 2010 crylv8 a écrit: Autres chose le Barbidul il te dit qu'il cuisine pas , c pas vrais !!!!!! fait des super Chili merde c'est vrai ça fait un bail que j'ai pas fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon , j'ai remis le bouzin dans le bon sens !histpoire de ne pas pourrir le travail du chef , j'ai bien bossé !voila , reste à suspendre le bouzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 février 2010 T'as bavé avec l'ammoniaque. Traite aussi les coins avec, sinon bien ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai raté l'atelier coloriage a la maternelle !!!!!!les coins sont traités , mais il ne prennent pas la teinte pareil ? pas grave des que j'ai le temps je ponce et je fait un glassy a l'epoxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 février 2010 très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nadine a écrit:très beau travail!tu te fout de sa gueule ?il a peint 4 coins, et en plus il a débordé, sven , t es nul, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2010 dis donc dugenoux ! j'ai pas juste peint , je les ai rabotés , mis en place collé coupés , ...............et peints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 sven a écrit:dis donc dugenoux ! j'ai pas juste peint , je les ai rabotés , mis en place collé coupés , ...............et peints !en débordant, ma couille, en débordant, mouarfmais vi, l est beau bout de bois, j déconneuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 février 2010 TONIO7# a écrit:sven a écrit:dis donc dugenoux ! j'ai pas juste peint , je les ai rabotés , mis en place collé coupés , ...............et peints !en débordant, ma couille, en débordant, mouarfmais vi, l est beau bout de bois, j déconneuuuuuuuuu lol vas pas nous le vexer le roi du copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 février 2010 wwwiwi a écrit:lol vas pas nous le vexer le roi du copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 février 2010 crylv8 a écrit:Moi je trouve que t'as trop la tronche de James hetfield sur cette photo !Chanteur du groupe Métallica pour ceux qui connaissent......Mais il a pas tout a fait la meme la meme voiture que Hetfield heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 25 février 2010 une seule remarque , les pieds en laine de roche c'est pas top ça fait trop industriel a mon goût kurios: malgré des outils de playmobil tu t'en es bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites