herve20 0 Posté(e) le 16 février 2010 je cherche 5 MUD neuf en 235 pour le bleu cette été si c'est les anciens modèle ..alors 4 !qui a des plants la dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 paddock is you're friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 herve a écrit:je cherche 5 MUD neuf en 235 pour le bleu cette été si c'est les anciens modèle ..alors 4 !qui a des plants la dessus ???? ne te précipites pas. J'appelle mon pote Sam à Clermont demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 sincèrement guillaume , tu gagnais encore 200 ou 300€ sur tes roues , je pense , faut que je vérifie mais il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 en fait , je rectifie , tu gages presque 600€ sur le jeu de 5 chez paddock , par rapport à ton prix LR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 sven a écrit:en fait , je rectifie , tu gages presque 600€ sur le jeu de 5 chez paddock , par rapport à ton prix LR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fumes quoi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon d'accord , juste 400 j'avais zappé la tva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 sven a écrit:bon d'accord , juste 400 j'avais zappé la tva ! Effectivement, et le port... une idée des frais de port pour ce genre de commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:bon d'accord , juste 400 j'avais zappé la tva ! Effectivement, et le port... une idée des frais de port pour ce genre de commande ?10€ pour 50Kgs hier , donc là 30 ou 40€ max je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 Guillaume a écrit:no commenty'a un moment ou vous allez arrêter de commander en france ? !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 février 2010 je ne connais pas vos connaissances,maurice a payé ses bf route 147€ montés équilibrés en 255/55/18, c est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 en grabber , UHP , ceux que je préfère sur la route , 120€ttc , plus le port , donc non , pas trop cher ça vas http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/General_Tyres/255/55R18_General_UHP_Tyre_Only.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non, pas dutout. C'est meme pas le prix du pneus habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 février 2010 tonio si tu peux regarder pour 5 BF MUD en 235/85/16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:no commenty'a un moment ou vous allez arrêter de commander en france ? !!!!!!!!!!!!!!!moi non je fait pas travaillé les autres con de briton alors que des petites boutique en france on du mal a sent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui je suis d'accord avec ça. Mais mon porte feuille lui non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 février 2010 barbidul a écrit:moi non je fait pas travaillé les autres con de briton alors que des petites boutique en france on du mal a sent sortir ben les petites boutiques n'ont qua apprendre à acheter , quand je vois mon mécano vendre des roulements de merde 30€ pièce , alors que je facture du tim-ken à 24€ et les croisillons n'en parlons pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 février 2010 sven a écrit: quand je vois mon mécano vendre des roulements de merde 30€ pièce , alors que je facture du tim-ken à 24€ Voleur ! http://www.paddockspares.com/search.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2010 MOUARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben ouais ! je fais dejà presque 3 dessus ! alors quand un connard me sort qu'a deux fois ce prix là il fait à peine sa marge !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2010 sven a écrit:barbidul a écrit:moi non je fait pas travaillé les autres con de briton alors que des petites boutique en france on du mal a sent sortir ben les petites boutiques n'ont qua apprendre à acheter , quand je vois mon mécano vendre des roulements de merde 30€ pièce , alors que je facture du tim-ken à 24€ et les croisillons n'en parlons pas ............. tu voudrais pas apprendre a faire des achats a un ancien épicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon et mes pneus dans tout ca !! moi je m'en tape je les prends au moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 février 2010 suis a paris, je demande en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 sinon tu les as làhttp://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-MUD-TERRAIN-T-A-KM2-235-85r16-120-q-30595.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 février 2010 TONIO7# a écrit:suis a paris, je demande en rentrantet t pas passé a la maison !!!??tu rentre quand ptit con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 19 février 2010 herve a écrit:TONIO7# a écrit:suis a paris, je demande en rentrantet t pas passé a la maison !!!??tu rentre quand ptit con ?il est sur la route de la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2010 herve a écrit:TONIO7# a écrit:suis a paris, je demande en rentrantet t pas passé a la maison !!!??tu rentre quand ptit con ?si , mais je n ai vu que mag, elle t a pas dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2010 Maurice a écrit:il est sur la route de la maison!!! Merci pour tout Amélie, c'était super.... vivement qu'il reparte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2010 t as recuperé la montre de karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2010 TONIO7# a écrit:t as recuperé la montre de karine ?Ouais, j'ai fait l'échange avec celle d'Amélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2010 t aurai du m attendre, j ai recuperer la tienne chez mag, enfin chez hervé, on a eu du mal a la retrouver, salopard, elle etait bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2010 TONIO7# a écrit:t aurai du m attendre, j ai recuperer la tienne chez mag, enfin chez hervé, on a eu du mal a la retrouver, salopard, elle etait bien cachée 'tain, t'aurais pas retrouvé chez hervé ma boîte de Manix (500 pièces) taille XXXXXL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2010 si, je les ai échangé contre deux extrem small, du coup en deux minutes, ben j en avais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon et mes peuuuneuuuu alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 j y pense, faut juste qu il me rapelle pour que j aille les monter, a ce momment , je lui demande pour les tiens, mais j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONIO7# a écrit:j y pense, faut juste qu il me rapelle pour que j aille les monter, a ce momment , je lui demande pour les tiens, mais j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites