Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon ça me saoul je trouve pas de L322 tdv8 comme je veux, donc je vais peut etre allez chez mercos pour un GL 420 CDI j'en ai essayé un aujourd'hui c'est autre chose qu'un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu ne t'adresse peut etre pas aux bonnes personnes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sam95 a écrit:Tu ne t'adresse peut etre pas aux bonnes personnes.......peut etre ça fait deux moi que je regarde toute les annonces sur la france et rien ou des truc avec des km pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Christophe... T'as vraiment des gouts de chiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 kurios a écrit:Christophe... T'as vraiment des gouts de chiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 barbidul a écrit:Sam95 a écrit:Tu ne t'adresse peut etre pas aux bonnes personnes.......peut etre ça fait deux moi que je regarde toute les annonces sur la france et rien ou des truc avec des km pas possible Moi, je contacterai soit Gégé, soit moi ( ) pour voir exactement ce que tu cherches et quel budget.Enfin, j'dis ça, j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Guillaume a écrit:Moi, je contacterai soit Gégé, soit moi ( ) pour voir exactement ce que tu cherches et quel budget.Enfin, j'dis ça, j'dis rien.... tu vend du land toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Moi, je contacterai soit Gégé, soit moi ( ) pour voir exactement ce que tu cherches et quel budget.Enfin, j'dis ça, j'dis rien.... tu vend du land toi Disons que j'ai gardé les contacts qu'il faut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2010 pis ça a quand même plus de gueule un 322 qu'un ML ! enfin bon , je dis ça .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 sven a écrit:pis ça a quand même plus de gueule un 322 qu'un ML ! enfin bon , je dis ça ..............pas ML ..... GL rien a voir et puis en finition LR y peuvent ce brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 sven a écrit:pis ça a quand même plus de gueule un 322 qu'un ML ! enfin bon , je dis ça .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dis toujours ce que tu veux avec ton budget en Mp et je vois ce que l'on a sur parc.Je viens dans préparer 3 pour mise en VO.Et bientot un 4e mais 5,0l supercharged......un vrai d'homme quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 de toute façon a prix égale les ranges on plein de km alors que les GL presque rien et il on plus d'option et plus de cv aussi je cogite (pour une fois) rien n'est fait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sam95 a écrit:Dis toujours ce que tu veux avec ton budget en Mp et je vois ce que l'on a sur parc.Je viens dans préparer 3 pour mise en VO.Et bientot un 4e mais 5,0l supercharged......un vrai d'homme quoi!!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 barbidul a écrit:Sam95 a écrit:Dis toujours ce que tu veux avec ton budget en Mp et je vois ce que l'on a sur parc.Je viens dans préparer 3 pour mise en VO.Et bientot un 4e mais 5,0l supercharged......un vrai d'homme quoi!!!!ok Pareil ! Envoies moi un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 février 2010 p'tain chui vert je vient de louper un 4.4l autobiography Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2010 barbidul a écrit:p'tain chui vert je vient de louper un 4.4l autobiography ouai, c est pour les fillettes 4.4L, n es pas de regret, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2010 barbidul a écrit:p'tain chui vert je vient de louper un 4.4l autobiography Ben t'es con. Je sais où il va y en avoir un dans deux semaines....Mais bon, t'as qu'à continuer à pas m'envoyer de MP avec ce que tu cherches, le budget,...Je croyais que tu voulais un TDV8 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:p'tain chui vert je vient de louper un 4.4l autobiography Ben t'es con. Je sais où il va y en avoir un dans deux semaines....Mais bon, t'as qu'à continuer à pas m'envoyer de MP avec ce que tu cherches, le budget,...Je croyais que tu voulais un TDV8 ?! je sait pas ce que je veux ou plutot (pas le chien) si je ne veux pas de model avant 2007 par ce que pas de terrain reponse et ancien tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai trouver ce que je cherchais faut attendre mardi pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 barbidul a écrit:j'ai trouver ce que je cherchais faut attendre mardi pour etre sur merco ou land alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 prosper a écrit:barbidul a écrit:j'ai trouver ce que je cherchais faut attendre mardi pour etre sur merco ou land alors????tout bien refléchis (pour une fois ) Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 barbidul a écrit:prosper a écrit:barbidul a écrit:j'ai trouver ce que je cherchais faut attendre mardi pour etre sur merco ou land alors????tout bien refléchis (pour une fois ) Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 prosper a écrit:barbidul a écrit:prosper a écrit:barbidul a écrit:j'ai trouver ce que je cherchais faut attendre mardi pour etre sur merco ou land alors????tout bien refléchis (pour une fois ) Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2010 m'en fou j'aurrais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon les filles la commande est passé plus qu'a attendre 20 jours et mon nouveau jouet sera là ..... merci a Sam pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2010 ca y est , t as commandé la nouvelle twingo, en jaune, elle est belllllllllllllllllllllllle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 février 2010 TONIO7# a écrit:ca y est , t as commandé la nouvelle twingo, en jaune, elle est belllllllllllllllllllllllle hein ?oui avec jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon demain le petit dernier arrive bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mars 2010 On est de main.Elles sont où les photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sur tes conseils, j'ai cherché la aussi, mais, j'ai pas trouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est làààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yesssssssssssssssssssssss , c'est quand même vachement mieux qu'un sport je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et au fait ? il rentre dans le garage ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pffffiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sven a écrit:et au fait ? il rentre dans le garage ? !oui mais juste sur la longeur ya trop de truc dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Barbidul a écrit:oui mais juste sur la longeur ya trop de truc dans ce garage ha ouais ! ça je confirme ! y'a un bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites