sven 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors , il faut mettre le robinet de fuite entre le T d'origine et la wastegate , et le T du mano sur la durite qui part à la pompe à injection , ou mieux faire une prise de pression au niveau de l'admission 1,2 c'est bien , très sincèrement je n'y vois pas trop de différence ! je me tate à faire un système de boost sur quelques secondes , 30 je pense , avec 1,5 pour doubler , et faire redescendre le truc à 1,1 ou 1,2 oui , il est beau hein , j'ai encore fait quelques modifs , je mettrais les tofs dès que j'ai finit ! j'en met une vite fait , mais je ne sais pas si ça vas passer sans code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok je vais mettre le té sur le tuyau qui va à la pompe à injection .J'imagine bien que la différence n'est pas flagrante entre 1,1 et 1,2 mais l'idée est de pouvoir booster quand c'est nécessaire Le mien , il est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est quoi ton pare choc ? paddock heavy dutty ? j'aime bien le tien , tu le sait , j'hésite pas mal à tôler le mien , mais après pour tracter et faire des marches à recul , c'est vraiment pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le parechoc , c'est le Paddock heavy duty , ils viennent de chez First four http://www.firstfour.co.uk/p0/heavy-duty-bumpers/191375.htmC'est de la bonne came , bonne finition Fifi en a monté un sur le 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'aime beaucoup aussi ce PC.... Je trouve d'ailleurs que Cyrille a plutôt bien réussi le sien tout en conservant la possibilité de tracter devant si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mars 2010 presse bouton a écrit:Le parechoc , c'est le Paddock heavy duty , ils viennent de chez First four http://www.firstfour.co.uk/p0/heavy-duty-bumpers/191375.htmC'est de la bonne came , bonne finition Fifi en a monté un sur le 130'rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2010 presse bouton a écrit:Ok je vais mettre le té sur le tuyau qui va à la pompe à injection .J'imagine bien que la différence n'est pas flagrante entre 1,1 et 1,2 mais l'idée est de pouvoir booster quand c'est nécessaire Le mien , il est pas mal aussi !c'est vrai qu'il est beau ce camion , je suis entrain de tester les cotés fermés , si ça ne me pose pas de souci pendant ce RL , je vais essayer de m'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bahh j'ai aussi les cotés fermés c sur en MA c pas top ....le plus chiant c dans les carrefours pour voir les mec qui viennent de la droite c vraiment pas top .. et meme en réglant bien le retro drit y de sacré angle mort .... pour le reste si tu fait gaffe ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sven a écrit:après , rien que du bien classique , rotule centrale de pont arrière , barre renforcées et rotules graissables ; etc ......autant mettre un pc militaire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'avais pas vu cui là Oui pour le PC pas mal mais la peinture se barre avec le temps Pour tracter avec du souple tout dépend combien du tracte et à combien Le 130 a une base de kit CSK de GL avec des ressorts souples de 110 SW tracte sans problèmes la caravane de 1300kg à toutes vitesses au travers de l'Europe, par contre le jour ou j'ai loué une mini pelle de 2.3T + la remorque porte engin c'était limité à 80 km/h et je n'aurais pas traversé la France En fin de compte la prépa TT c'est de virer la charrue L'intercooler ne pénalise pas trop le refroidissement moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites