wwwiwi 0 Posté(e) le 15 février 2010 qqn a testé ?http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320384498859 ca a l'air pratique et pas trop cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas fait pour encaisser des chocs, uniquement pour raccorder deux sangles de traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 février 2010 kurios a écrit:Pas fait pour encaisser des chocs, uniquement pour raccorder deux sangles de traction... tu crois ? tu en as deja testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pas personnellement mais j'en ai eût quelques retours et c'est ce qui en ressort. Mais tu peux aussi tester et nous faire un compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2010 je pense que je vais en commandé une paire, on en a tj besoin au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites