prosper11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut tout le monde je cherche un ski arriere pour range et je galere comme un con...par contre j'en trouve pour disco, j'aurai tendance a dire que c'est les memes mais est ce que quelqu'un peut me le confirmer???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 février 2010 je peux te prendre les mesures de mon ancien rr si tu veux comparer avec un qui a de disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 février 2010 TONIO7# a écrit:je peux te prendre les mesures de mon ancien rr si tu veux comparer avec un qui a de discomerci l'ami mais le range j'en ai toujours un dans le jardin a la limite c'est les dims d'un dino qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 février 2010 En théorie ce sont les memes chassis. MAis chez Paddock les sliders du Disco ne se montent pas sur le RR d'apres eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'en avais un mais je l'ai fourgué a un type d'ici qui boit du jack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est pas un indice ca "je l'ai fourgué a un type d'ici qui boit du jack...." y a trop de monde qui boit du jack ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi, j'en boit pas.C'est pas bon dans le Pastis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il me semble que Raptor en fait un. Sinon, appelle MétalTechnic, Nono avait fait faire le sien chez eux (il est sur le Range de Huron) http://www.le-metal-technique.fr/ Le site n'est pas du tout à jour, mais tu peux les appeler. Ils sont super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 cherokeekiki a écrit:c'est pas un indice ca "je l'ai fourgué a un type d'ici qui boit du jack...."y a trop de monde qui boit du jack ici ...c'est pas moi (à qui tu l'as fourgué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voilà, chez Raptor http://www.raptor4x4.it/RAPTOR%204X4%20-%20FR/PARASERBATOIO%20RANGE%20ROVER%20CLASSIC%20FR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites