crylv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 Là je vais faire un peu de concurrence à Maurice.....il y a pas si longtemps dans le coffre de mon 4x4 j'ai transporté ceci j'aurais du mettre la grille pour le chien.....Les connaisseurs auront reconnu ma roue de secours en 35 mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Un troupeau de blondasses!t'as un permis de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle resemble a la fille qui chante "tic tac" ca sent la partouze dans le range ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2010 le léopard c'est pas une espèce protégée ça ? Je vais te dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 février 2010 des vieilles photos dpuis elle sont brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2010 barbidul a écrit:des vieilles photos dpuis elle sont brune Elles se croient intelligentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 février 2010 En faite c'était sur la plage , çà a juste fini en bain de minuit.....mais on va pas se plaindre !!!!et depuis c'est vrai elles sont brunes (bien vu le Tof ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites